Aller au contenu

MONSTER V3 Autopsie


Invité

Messages recommandés

[mention=101]OliG[/mention] Dans la vidéo d'[mention=59]Hansolo[/mention]tu dis que la Monster V3 est plus puissante et j'avoue être surpris par cette affirmation !
La Mspro a un moteur plus gros que la Msx mais il me semble que ce ne soit pas le cas pour la Monster V3 avec le modèle précédent V2 
Peut-être que le changement de carte mère y est pour quelque chose  ? 
Est-ce que celle-ci a plus de couple ou est-elle plus rapide etc... 
Et pour mon cas perso. Est-ce qu'elle flotte ?

Voici les caractéristiques mises à jour dont je dispose. Comme l’indique Hansolo, elle est plus puissante avec moteur 2500w que ma V2. Je ne connais pas les caractéristiques de la 100v par contre. 283910b93f99226e0bdb57ffb879de6c.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=101]OliG[/mention] j'ai roulé avec ton ex... Monster V2 84v et il est clair qu'avec ma Monster V2 100v j'étais seulement plus rapide en vitesse de pointe !!  
Entre nos versions V2 et V3 il n'y pas de changement du côté de la puissance du moteur ! 

Ok, super pour cette précision.
En matière de caractéristiques pour comparer, le manuel de ma V2 donnait une puissance moteur de 1800w vs 2500w pour la V3.

J’attends un week-end au sec pour donner des impressions plus concrètes quant à une réelle différence à l’utilisation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSTER V3 volée dans le cadre d'un cambriolage (repost du fil "petites annonces")

 

Hello la communauté des Wheelers,

 

Je souhaitais vous alerter sur le fait qu'on m'a cambriolé ce midi.

Entre autres larcins, les cambrioleurs ont pris ma toute nouvelle Monster V3 avec double phare (numéro de moteur finissant par 0181 HB C30). La Monster V3 volée est facilement identifiable : elle a un double phare (tout dernier modèle), un bouton d'allumage lumineux et un bouchon métallique (entre autres customisations qui la rendent unique, notamment dans les composants internes).

Ils ont également volé une KS14D qu'on m'avait prêté pour ma fille. Il y avait des auto-collants Gyroroue-shop des 2 côtés. Le numéro de série est le 14D2W1612200032.

 

Si vous voyez une annonce passer, n'hésitez pas à me prévenir par MP.

 

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique. Je vais donc également poster à un autre endroit pour être sûr que ce soit visible.

 

Merci par avance pour votre aide !

Modifié par OliG
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward