Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

[mention=1295]Woobee[/mention], ça fait un moment que je planche sur ce projet : voir la vidéo !
 
ce sera un système clefs en mains. 
Je suis en train de fignoler des  supports clignotants avant et arrière pour améliorer la visibilité. La modélisation 3D puis l’impression demandent pas mal de boulot et de temps  
Dans les fonctionnalités, on a :
• télécommande sans fil au guidon,
• connectivité Bluetooth avec application mobile
• bord du deck qui clignote orange quand on met les clignotants 
• lors du freinage, il y a plusieurs clignotements rouges rapides puis rouge fixe  
• fonction warning 
• lumière du logo Dualtron Ultra indépendante 
Je ferais un post avec un petit tuto quand tout sera au point. 
Je partagerai les différents liens d’achat  
D4E69E5A-1A76-4976-8733-61692A40BA73.thumb.jpeg.e68b9abc2593d2702097973132787f55.jpeg
1F76F769-8FAA-4514-90CE-08A0051AEBBD.thumb.jpeg.500a947d50e051f970bb9de326467fa6.jpeg
399C602F-1625-46F5-B318-5B9840461F90.thumb.jpeg.576c92eb82dd6befdb73a2660b0f66a7.jpeg
Je souhaite que ton projet aboutisse. C'est vraiment ce qui manque à nos trotinette.
De mon côté, j'ai tout le matos, mais pas les compétences pour tout réaliser moi même. Je dois attendre la disponibilité de chacun...
Tu auras sûrement de fini avant moi.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me posais la question suivante. J'ai un sac Nomad LED qui, je dois l'admettre est d'une qualité médiocre (fermeture éclair qui saute, tissu qui se déchire etc...). Le système bluetooth fonctionne bien. Alors plutôt que de laisser ce sac dans un placard je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser directement ce module en l'intégrant dans la Dualtron et connecter des bandes led oranges directement sur le système Nomad LED. Je pense qu'il doit y avoir des contraintes électronique et électrique, mais je ne les connais pas.
Une forme de recyclage en fait.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut les gars ! Je ne sais pas si c'est le bon post pour faire ma demande ..

Après avoir réfléchi à prendre la Raptor et avoir été découragé par @Jeff08 à cause de la future non disponibilité des pièces dû à l'arrêt de production, de la tenue de route médiocre à cause des pneus carrés, je me rabat sur la Speedway Mini 4 Pro qui est parfaite par rapport à mes contraintes de trajet de travail (poids/puissance/vitesse max).

A ma grande habitude, je compte bien la customiser une fois que je l'aurai acheté, montage garde boue arrière custom, remplacement de la roue avant par une roue avec frein tambours intégré (si encore trouvable), remplacement de la direction par un guidon de VTT en carbone et potence de VTT.

D'ailleurs à ce sujet c'est pour ça que je viens vous raconter ma vie :P Je fais actuellement des recherches pour être prêt le jour J, pour remplacer le guidon pliable de base par une guidon de VTT de quelles pièce a t-on besoin ?

Comme celle-ci :

IMG_20180716_173701.jpg.8a88f6b3e9c2accb2d9d5164e2e5b98e.thumb.jpg.57680bf8828507eb089a9b6eb8a2f490.jpg

IMG_20180716_173731.jpg.efbb4fe0601b63593dc4abf96dc09f17.thumb.jpg.3593b323853c1ed6e4753625acc7747c.jpg

Modifié par valentinoeval
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, valentinoeval a dit :

Salut les gars ! Je ne sais pas si c'est le bon post pour faire ma demande ..

Après avoir réfléchi à prendre la Raptor et avoir été découragé par @Jeff08 à cause de la future non disponibilité des pièces dû à l'arrêt de production, de la tenue de route médiocre à cause des pneus carrés, je me rabat sur la Speedway Mini 4 Pro qui est parfaite par rapport à mes contraintes de trajet de travail (poids/puissance/vitesse max).

 

C'est aussi un choix qui me semble raisonnable , et les modifs que tu évoques m'ont traversé l'esprit. Le manque de stock chez KWK a retardé mon achat, (ou alors en 13Ah aujourd'hui), et j'ai un contact avec un vendeur d'une Ruilma sur Lyon. (vraiment la même ?) A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TexMurphy a dit :

Ben achètes celle ci, elle a déjà tout ce que tu veux :P

Bon et 2000 bornes en plus...

Malheureusement je n'ai pas les finances dans l'immédiat :( sinon je serai allé la chercher, par contre il est à Angers

il y a 19 minutes, TexMurphy a dit :

C'est aussi un choix qui me semble raisonnable , et les modifs que tu évoques m'ont traversé l'esprit. Le manque de stock chez KWK a retardé mon achat, (ou alors en 13Ah aujourd'hui), et j'ai un contact avec un vendeur d'une Ruilma sur Lyon. (vraiment la même ?) A suivre

Oui il y a un an j'avais remarqué qu'il y avait bien plus de pièces détachées pour les Dualtron entre autre.

La 13Ah est un peux léger mieux vaut la 15.8 car l'autonomie est primordial pour moi car on peut toujours avoir besoin des fois de faire de longue distances

En effet j'ai vu qu'il existe un clone brandé Ruima mais je n'en sais pas plus je ne me suis pas encore penché sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, valentinoeval a dit :

A ma grande habitude, je compte bien la customiser une fois que je l'aurai acheté, montage garde boue arrière custom, remplacement de la roue avant par une roue avec frein tambours intégré (si encore trouvable), remplacement de la direction par un guidon de VTT en carbone et potence de VTT.

Salut @valentinoeval

Tiens pour la roue avant avec frein a tambour !!! ??????

https://fr.aliexpress.com/item/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/32794538819.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit :

Super merci @Didier.94600 ! La version gonflable correspond à la roue avant de la Egret Eight si je ne me trompe pas, je viens de voir ça par hasard

J'avais déjà trouvé cette annonce et l'avais mise de côté en revanche le produit n'est plus dispo :( J'ai contacté le vendeur pour savoir si et quand elle sera à nouveau dispo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 22:25, Levislip a dit :

?Livraison du jour? y a plus qu'à.... ?

IMG_20180514_221713.jpg

Salut en relisant ce topic. Hec'e rend compte que tu as fais ce que je souhaite faire sous peu. 

Peux tu me donner des photos montées, nous faire un retour d'expérience du montage et comment tu as commandé chez klinik ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 Le vendeur ma répondu, il a recréé une page produit, la voici :

https://fr.aliexpress.com/store/product/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/2802219_32950616623.html?spm=2114.12010612.8148356.1.4f237ab8rGUvZC

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir une frein à tambour en plus à l'avant je vous invite fortement à acheter cette roue (en version gonflable) afin de pérenniser le freinage ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le nouveau lien.

Concernant le changement de guidon, je souhaite aussi l'effectuer.

Sur la photo, qui doit être celle du gars qui vends sa trott très cher, il a du couper la tige j'imagine, pour installer ensuite une potence basique et un guidon de raptor.

Perso, j'aimerai garder mon guidon intacte en cas de revente et trouver une tige mais je ne sais pas où trouver cela. Je cherche sans succès jusqu'à maintenant. La tige fait 25.4mm je pense.

SI quelqu'un a une idée ???

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mister Peuf a dit :

merci pour le nouveau lien.

Concernant le changement de guidon, je souhaite aussi l'effectuer.

Sur la photo, qui doit être celle du gars qui vends sa trott très cher, il a du couper la tige j'imagine, pour installer ensuite une potence basique et un guidon de raptor.

Perso, j'aimerai garder mon guidon intacte en cas de revente et trouver une tige mais je ne sais pas où trouver cela. Je cherche sans succès jusqu'à maintenant. La tige fait 25.4mm je pense.

SI quelqu'un a une idée ???

Merci 

Carbonrevo en vendent mais j'avoue que je n'ai pas envie de claquer 80-100€ pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 09:04, valentinoeval a dit :

Carbonrevo en vendent mais j'avoue que je n'ai pas envie de claquer 80-100€ pour ça

voici les modifs sur mon ultra v2 rajout de clignotants av/ar , plus feux rouge et stop central et 2 leds stop supplémentaire sur chaque cotes du deck arrière pour la sécurité car je roule beaucoup sur la route tout est branché dans le deck repris sur le circuit 12 volts

20181121_165806.jpg

20181121_165711.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kystos a dit :

Peux-tu donner des références, stp? C'est vraiment un truc qui manque sur des machines à 3000 balles et je veux vraiment en rajouter.

pour le feu arrière je l'ai eu chez lecyclo il fait feu rouge et stop + éclairage de plaque ( au cas ou !!! )  les clignotants sur ebay mais je ne sais plus quel site les leds supplémentaires aussi mais ça se trouve facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alternative potence carbonrevo

 

€ 25,72 | Vélo pliant Réglable Double tige montante 25.4mm Ultra-léger En Alliage D'aluminium CNC Accessoires De Vélo bmx guidon Souches extender
https://s.click.aliexpress.com/e/jn0IYrR

€ 26,53 | Réglable double vélo pliant souches bmx souches riser CNC poids-réducteur vertical T-Tube 25.4 Transfert 31.8 bicyle guidon souches
https://s.click.aliexpress.com/e/c5K3rB9X

€ 9,76  35� réduction | Litepro vélo double tige montante bicyle guidon souches réglable vélo pliant guidon souches 25.4mm noir, rouge, or, argent
https://s.click.aliexpress.com/e/cgSoyOOd

J'ai vu ce type de montage sur bcp de custom de Singapour, je viens enfin de trouver ce genre d'extension sur ali, je partage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward