Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Le 29/12/2016 à 09:46, 0rsa a dit :

@Zou33 Ok, c'est bon à savoir merci. Je lui ai parlé du petit coffre pour la Dualtron mais il ne peut pas avoir le système de fixation du coffre, juste le coffre, le moins intéressant quoi :icon_mrgreen:

image(793).png

Hello all,

Pour le support P-Bagage voir chez PassionGadgets c'est la que j'ai trouvé le mien, et ma Pélicase viens de chez Pearl.

Voili voilouu :P

Didier.94600 :byebye:

http://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box.html

https://www.pearl.fr/article/NC5342/valise-technique-etanche-protector-590-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zou33 a dit :

@Niouniououi j'ai bien vu la manip mais ma question était de savoir si une fois le pontage fait, il était possible de l'activer et le désactiver par un moyen autre que souder et dessouder le contrôleur ...

Surement avec un autre LCD qui permet de gérer la fonction, je n'ai pas approfondi la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,
Pour le support P-Bagage voir chez PassionGadgets c'est la que j'ai trouvé le mien, et ma Pélicase viens de chez Pearl.
Voili voilouu 
Didier.94600 :byebye:
http://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box.html


Merci Didier, sans la valise, ça n'a pas l'air de rallonger la trott', tu confirmes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit :

Hello all,

Pour le support P-Bagage voir chez PassionGadgets c'est la que j'ai trouvé le mien, et ma Pélicase viens de chez Pearl.

Voili voilouu :P

Didier.94600 :byebye:

http://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box.html

https://www.pearl.fr/article/NC5342/valise-technique-etanche-protector-590-1

Salut@didier et merci pour le lien. Je vais certainement m'équiper.

on a dû se croiser avenue Parmentier vendredi dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 à 11:28, sonkenn a dit :

Merci Didier, sans la valise, ça n'a pas l'air de rallonger la trott', tu confirmes?

Hello @sonkenn

Oui sans la Box le P-Bagage ne dépasse pas de l'arrière de la Trott, et même avec la Box cela ne dépasse pas le Garde-Boue arrière.

( tout dépend de la taille de la Box aussi )

Une petite photo faite Lundi soir pour confimer.

Didier.94600 :top:

IMG_1223.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 à 20:21, Mctoto a dit :

Salut@didier et merci pour le lien. Je vais certainement m'équiper.

on a dû se croiser avenue Parmentier vendredi dernier?

Hello @Mctoto

Je suis désolé mais ce n'était pas moi avenue Parmentier vendredi 06 Janvier, j'était au boulot a Boulevard Haussmann jusqu'a 18h00. :byebye: 

Didier.94600 :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @Mctoto

Je suis désolé mais ce n'était pas moi avenue Parmentier vendredi 06 Janvier, j'était au boulot a Boulevard Haussmann jusqu'a 18h00. :byebye: 

Didier.94600 :yaisse:

Hi hi on a du se croiser hier soir alors, j'avais rdv à 18h15!... A quand les balises gps et l'appli "ou sont les dualtrons"  :biggerGrin:

Merci pour la photo, si je met un Peli je ne rentre plus dans l'ascenseur, c'est juste bien actuellement en diagonale. Ne pense même qu'avec le garde-boue de @Niouniou ça ne passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Hi hi on a du se croiser hier soir alors, j'avais rdv à 18h15!... A quand les balises gps et l'appli "ou sont les dualtrons"  :biggerGrin:

Merci pour la photo, si je met un Peli je ne rentre plus dans l'ascenseur, c'est juste bien actuellement en diagonale. Ne pense même qu'avec le garde-boue de @Niouniou ça ne passe plus.

Hello @sonkenn

Je suis désolé, mais je ne viens pas au boulot en Trott. Je ne l'utilise que les w-end et quand je suis en vacances.

Moi ça vas elle passe dans mon ascenseur, mais c'est dans mon couloir, je ne peut plus la ranger a la même place

depuis que j'ai installer la Péli, sinon je ne peut plus ouvrir ma porte d'entrée !!!!! :eeek2:

Jusqu'a présent je n'ai pas encore croisé de gens en Dualtron dans Paris, mais en Booster oui.

Et lorsque je sors avec ma DT EX+, je viens rarement sur Paname, sauf Dimanche dernier ou je suis allé jusqu'a la Tour Eiffel

en partant de chez moi a Choisy le Roi par les quais de Seine par la rive droite jusqu'a Chinagora, traversé la Marne et longé

la Seine direction Porte de Bercy, puis passé par le Ministère des Finances et continué voie Mazza et par la voie sur berge rive

droite fermée a la circulation (cool) jusqu'au tunnel des tuileries après le Pont-Neuf, retour jusqu'a l'Hotel de Ville, passage

par Notre-Dame et direction Musée d'Orsay par la rive gauche et pris la voie sur berge jusqu'a Pont de Bir-Hakeim.

Fait une petite pause de 30 minutes :fume: et retour a la maison par le même chemin inverse, une bonne session de 4h30 et + de 90 Km.

Didier.94600 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @Niouniou

C'est fait maison ou vous l'avez trouvé sur un site ce magnifique Garde-Boue avant ????? :dix:

Didier.94600 :yaisse:

A l'origine c'est un garde boue avant de moto coupé en 2 et retailler 

Ça le fait bien, les photos rendent moins bien qu'en vrai ?

20170113_124321.jpg

Modifié par Niouniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je suis tombé sur votre sujet en recherchant les améliorations et causes du jeu au niveau du guidon de la speedtrott

J'ai démonté les zones responsables de ce jeu sur la mienne et fait une vidéo rapide de 5 min sans prétention, si jamais ca peut aider ;) 





 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Todd a dit :

Bonjour,
je suis tombé sur votre sujet en recherchant les améliorations et causes du jeu au niveau du guidon de la speedtrott

J'ai démonté les zones responsables de ce jeu sur la mienne et fait une vidéo rapide de 5 min sans prétention, si jamais ca peut aider ;) 





 

Respect ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward