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Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

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à l’instant, Okonomiyaki a dit :

gaine thermo gaine stressé 

protection des angles saillant 

j attends de recevoir mes cosses étanches ip68 automobiles 

et un passe de câble à la Sonkenn

IMG_8153.JPG

Bien vu,

oui je devrais en avoir, mais ça fait un moment que je ne les ai pas vus... Laisse-moi chercher mardi (on n'est pas loin bonne nouvelle)

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c'est vrai qu'il pourraient mettre un coup de meule sur les arrêtes de passage des cables dans le châssis comme dans la colonne....ce sont de vrais rasoirs.

depuis que j' ai mis un coup de dremel sur les passages de la colonne; plus aucun problème de cable coupé !

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@Sonkenn merci, je savais qu avec la trott à bas prix je devrais mettre les mains dedans . De toute façon même  très cher,  je l aurai fait déformation de motard :-) je ne risque pas ma vie inutilement...

 

a venir : changement du faisceau complet maison vu comment la protection des fils fond au fer à souder je vais aller acheter des bobines et refaire moi même Le câblage ( je l avais fait sur ma hyosung et ma ducati comme quoi il n'y a pas que les chinoiseries qui ont ce probleme de faisseau) 

j ai peur qu en tirant trop dessus Le câblage fond et provoque un drame :(

 

j ai récupérer les anciens étrier de mon btwin 9.3 non hydraulique ( il me semble plus fiable que les Jack)

et je vais faire comme toi Sonkenn agrandir les passage de câble et repenser à répartir les câbles des deux côtés du deck l'amas près de la prise de charge me pique les yeux... 

une infos les amis pour avoir les vis et axe en acier 12.9 on m'a parler du BHV Hôtel de Ville que le rayon visserie était une tuerie (RAM ÉLECTRONIQUE nation ) .

quelqu'un a changer ses axes de roue? Comme je pèse mon poids je préfère prévenir que guérir 

 

merci de votre aide si précieuse 

Modifié par Okonomiyaki
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Trouvaille à Castro silicone salle de bain noir un peu cher 15€ mais au moins ça sera invisible pour une protection étanche je pense aussi démonter le compteur voir rendre ce dernier plus résistant à la pluie 

( j en ai commande un de secoue au cas où )

 

au question au sujet du frein moteur: lorsque je fais tourner la roue arrière dans le vide une pression du frein avant ralentit le moteur jusqu à l'arrêt et une pression du frein arrière bloque net la rotation .

j en conclu que je n ai pas besoin de démonte mon controller pour faire le pont?

 

merci

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à l’instant, Okonomiyaki a dit :
Nouveau compteur est ce que j aurai la fonction p9 pour le frein moteur? 

Non je ne pense pas.

Je ne pense pas que ton frein magnétique soit activé.
Il y a des contacteurs sur les leviers de frein (en parallèle av/arr), ils coupent l'alimentation des moteurs c'est pour cela que ton moteur "ralentit" jusqu'à l'arrêt. Le frein moteur activé est vraiment franc, la roue dans le vide s'arrête quasi instantanément.

Modifié par sonkenn
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OK, mais tu es sur que ce n'est pas l'étrier qui bloque? Essaie de freiner légèrement jiste pour actionner le contacteur au levier
Regarde, mon étrier ne bouge pas, ce n'est que l'action du frein electro-magnétique:
 C03DA614-54B9-41F7-A259-2F88BA11D1BF.gif.e457bd9a4127feeda61940697a30e21e.gif
@sonkenn j ai enlevé le câble de l étrier effectivement ça s'arrête plus donc je suis entrain de faire la modification

Merci de ton aide



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