Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jejegarcia a dit :

Sonkenn c'est juste une vérité je suis pas pressé donc ce coup ci j’attends un peu voir si elle peut m’intéresser !  comme ça j'essuie pas les plâtres !

J'ai fait avec la dt1 et la dt2   donc ce coup ci j’attends comme ça pas de soucis ou moins

Oui évidement elles vont s'améliorer, il y a de quoi (mais il faut faire un travail de fond) c'était une demi blague, mais on pourra toujours regretter de ne pas avoir attendu un peu plus, ou un peu plus encore... Dans ton cas c'est bien différent, j'espère que tu pourras vite en commander une!!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 16/10/2016 à 14:37, sonkenn a dit :

Allez, on continue !

aujourd'hui j'ai posé 4 inserts en acier pour les vis de fixation du cache avant du deck. Les filetages dans l'alu commençaient à foirer.

IMG_3196.PNG

IMG_3198.PNG

Je suis content du résultat, j'avais quand même un peu peur de me foirer et de me retrouver avec un gros trou... ;)

IMG_3195.PNG

 

IMG_3194.PNG

J'ai ensuite enfin mis du silicone à l'intérieur du cache avant et sur le passage de câble de frein. J'espère que ça va tenir et en même temps que c'est enlevable!!

IMG_3197.PNG

Bonjour, récent possesseur d'une izirod dont je suis trés content des performances (je viens d'une inokim light), je me retrouve avec le même problème des quatre filetages foirés aprés avoir ouvert le cache avant. J'ai vu l'excellent boulot de sonkenn et voudrais essayer de faire de même: mais totale novice en ce domaine, je souhaiterais savoir ou me fournir, a quelle diamêtre et comment procéder pour une réparation correcte. Merci d'avance pour vos réponses. Par ailleurs, je signale la mauvaise qualité de l'antigrip d'origine qui se décollait par endroit (après a peine un mois d'utilisation) et que j'ai remplacé par de l'antigrip pour skate de chez decathcourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ami8,

je les ai achetés sur baercoil en allemagne, à l'occasion d'une commande. Mais ça se trouve chez bricovis.

J'ai acheté d'autres modèles moins chers et plus courts depuis (dépassent moins à l'intérieur), par 100... donc pour 4 pièces 1 bière et elles sont à toi ;)

Tu peux me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste une petite question au passage concernant les pneus de nos chers bolides. Je me rends compte qu'il n'est pas très évident de trouver des 10 pouces. Seul Urban 360 semble en proposer, mais à 39€. Je trouve ça un peu cher, pour un seul modèle proposé. Avez-vous des tuyaux ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 13:55, Woobee a dit :

Juste une petite question au passage concernant les pneus de nos chers bolides. Je me rends compte qu'il n'est pas très évident de trouver des 10 pouces. Seul Urban 360 semble en proposer, mais à 39€. Je trouve ça un peu cher, pour un seul modèle proposé. Avez-vous des tuyaux ? emoji5.png

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 

Hello @Woobee

Comme le dit @Karasu chez Izirod : c'est 24€ le pneu :phiphi: :mad2:

http://www.izirod-shop.fr/store/p31/Pneu_IZIROD1.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de modifications de ma Limited.

Câblage pour un phare avant alimenté par la batterie interne, câblage des clignotants et d'un 3e feu stop, siliconage et surtout montage de freins hydrauliques Hope, les mêmes que sur la DT1.

Cette fois ci j'attaque en diamètre 160, ça passe au millimètre... presque au sens propre. Je ne sais pas si ce sont les bossages des vis qui sont moins épais que sur la DT1 ou si j'aurais dû insister plus sur cette dernière (j'essaierai de mesurer).

J'ai choisi pour éloigner l'étrier de mettre une rondelle sur l'axe, et de limer le support d'étrier la ou il se fixe sur le support du bras:

ef3c9b7cfb01c885e42214edb0ad0d4e.jpg

L'étrier "ressort" donc de la roue.

Sur ma DT1 j'avais mis 2 grosses rondelles, c'est beaucoup! Mais c'est aussi à cause du disque en 183mm qui, sinon, frotte sur le bras.

 

 

tptlk

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu le passage en 160 pour les disques @Sonkenn ;)

quand on voit que deja en 140 ça peut frottouiller sur les trottoirs (quand on fait pas gaffe ).

@jejegarcia, ton ex DT 1 marche du feu de dieu  :) encore un big merci à toi :cartonjaune:

j' espère que tu as retrouvé une meilleur mobilité et jeté tes béquilles aux orties......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward