Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Le 25/08/2017 à 23:44, Trotti Phil a dit :

Q2.4: A priori les goupilles doivent être dimensionnées correctement (deux goupilles horizontales sur le folding 2017 - une seule goupille verticale sur le vieux mécanisme folding V1.0). Mais il est possible de créer ses propres goupilles afin de renforcer davantage le système! Pour plus d'infos il faudrait se référer à l'expert des goupilles qui pourra sûrement t'en dire plus @Didier.94600 ;):)

Merci @Trotti Phil tes explications sont super Top !!!!! :bowdown::bravo:

Avec le new folding V2 2017, je n'avais plus de désaxage du guidon mais au bout de 1.000 km cela a recommencé, donc petite bidouille avec deux petit morceaux de chevilles plastic de 5mm avec un trou de 3mm que j'ai enfilés sur les goupilles avec un peu de graisse et depuis 3 semaines c'est parfait, si jamais cela rebouge a nouveau, j'ai déjà une nouvelle technique, il me reste toujours 2 goupilles élastic de 4mm qui vont sur le folding V1, je couperai a la Dremel deux petites tranches de 5mm de long que je positionnerai en force sur les goupilles de 3mm comme les deux morceaux de chevilles que j'ai posé. Ou sinon il est possible de repercer a 5mm les deux trous des goupilles de 3mm après les avoir retirées et d'installer deux petits morceaux de goupilles élastique de 5X10mm a la place et là cela ne devrait plus du tout ce désaxer, celui-ci ne viens pas de la couronne crantée qui assure le serrage de la colonne de la fourche ( moi j'y ai pas touché, car comme elle est collée ont risque de niquer le filetage et là ça risque de couté très chère si faut la changée )

Voici mon petit retour pour tout ceux qui ont aussi ce problème de désaxage du guidon sur DT1-DT2 et peut-être sur Ultra aussi !!!!! :fume:

Didier.94600

59a330cbc3802_IMG_1511(modifi).thumb.JPG.028ab98f0760722e3fbaa55893decb05.JPG

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, sonkenn a dit :

Merci les gars, encore le phare et les clignos avant à poser, et il faut que je trouve quelque chose à mettre sur le support arrière ...

Hello @sonkenn

Voici le modèle de Box que j'avais monté sur ma DT1, elle est très bien et moins chère qu'une Pélicase !!!!!

Et il y a une boutique pas très loin d'Urban360 sur le Bvd Sébastopol http://magasins.pearl.fr/magasin-paris-presentation.html

Didier

https://www.pearl.fr/article/NC5342/valise-technique-etanche-protector-590-1

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sonkenn a dit :
Il y a 3 heures, Francky a dit :

@sonkenn, tu l'as fait avec quoi ton support arriere ?

Achat passiongadgets, malheureusement... (car pas donné, +port +taxes...)

Hello @Francky

Les supports viennent de chez PassionGadgets comme le confirme @sonkenn, voici le lien.

https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box/

Didier

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sonkenn a dit :

Idée de @3.14air, après le casque...!

Merci pour l'hommage !!

Bcp mieux sur la banane que sur la colonne de direction

L'idée est de garder le centre de gravité le plus bas possible le plus centré possible

Bref, la place presque idéal 

Le mieux étant au milieu du deck, mais en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3.14air a dit :

Super taf Sonkenn

J’veux ton porte bagage 

J'ai le top caisse à mettre dessus 

Hello @3.14air

Voici le lien pour les supports.

Didier :yaisse:

https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box/

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=470]Francky[/mention]
Les supports viennent de chez PassionGadgets comme le confirme [mention=450]sonkenn[/mention], voici le lien.
https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-bracket-box-mount-for-pelican-nanuk-wonderful-scooter-rear-box/
Didier

On en trouve à partir de 40 SGD, mais pas testés...


tptlk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward