Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

Aj yes!! Merci @troteur93! Si n’avais retrouvé tes phots avant j’aurais peut-être fait mieux... Tes proportions sont meilleures. Bon le garde boue est plus court d’origine. A voir... Je vais m’y recoller.

Je vois que tu as une feuille plus souple que la mienne, tu as même laissé plus que moi sous la banane.

Concernant les proportions, il faut dire que les tiennes sont adaptées aux conditions qui correspondent à ton utilisation...de ouf :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/01/2018 à 00:38, Didier.94600 a dit :

Celle-là n'aura plus besoin d'avoir de modifications !!! Amen  :eeek2:  :marin:

L’image contient peut-être : plein air

Pour l'éco-responsabilité ça partait d'un bon principe, mais pour une bonne plancha ,rien ne vaut le modèle 4 roues au gaz ,
beaucoup moins de risques de gâcher la fête ....

https://www.u-directchezvous.com/18579/plancha-gaz-carmen.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne vous ai pas fait de résumé sur ma noyade, en gros les 4 vis de l’avant du deck étaient mal serrées, infiltration, oxydation, changement de pinoche...

CD95581D-F8F5-4B86-BB70-7161EC15F44E.jpeg.227dcf6abbe507bceb9f9099f2b1a91d.jpeg

côté mâle j’ai récupéré la blanche qui ne sert à rien, côté femelle, j’en avais des neuves.

1C22AD47-EE4F-4C21-8FCB-AF91D5C03D7F.jpeg

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison mais sans Ultra, j’ai donc fait des finitions sur la DT2.

changement des poignées, 130 recoupées plutôt que 110 raccourcies...,

covering sur mon support LCD,

déplacement du support téléphone et du phare (un peu hauts)

B95342EB-B31C-4DAC-954A-B629BC94A477.thumb.jpeg.58a53a06458c9e301d31c246fbf5bf06.jpeg

0972F508-2D98-4280-B317-E641228617EE.thumb.png.313f8c5165ce7fb385f1394d6891a482.png

avant:

298EDD93-D51C-498B-A8FF-AA83422D1C6C.thumb.png.eb3d6d35e3dc3dcd8bcde0ff7fff9b88.png

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 33 minutes, Woobee a dit :

Petite question. Savez vous s'il est possible d'utiliser des pneus 10x4 pouces sur une Dualtron ?

Salut @Woobee

J'ai voulu tester moi aussi, j'ai acheté 2 pneus en 10 X 4 inch il y a 2 mois, mais ils passent pas

au niveau du diamètre et de la largeur (95 mm) sur une DT1/2/Ltd !!!!!  ;)  :S  >:(

Au dessus le V-Mart en 10 X 3 inch et en dessous le 10 X 4 inch qui fait 270 mm de diamètre non gonflé !!!  :ane:  :biggerGrin:

IMG_1853.thumb.JPG.5129bba6cb322fcb19d1a42f558400be.JPG

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=1295]Woobee[/mention]
J'ai voulu tester moi aussi, j'ai acheté 2 pneus en 10 X 4 inch il y a 2 mois, mais ils passent pas
au niveau du diamètre et de la largeur (95 mm) sur une DT1/2/Ltd !!!!!      
Au dessus le V-Mart en 10 X 3 inch et en dessous le 10 X 4 inch qui fait 270 mm de diamètre non gonflé !!!  :ane:  :biggerGrin:
IMG_1853.thumb.JPG.5129bba6cb322fcb19d1a42f558400be.JPG
Rah zut! Je me rabattrai sur des 3 pouces alors. Merci pour ton retour.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Woobee a dit :

Rah zut ! Je me rabattrai sur des 3 pouces alors. Merci pour ton retour. emoji6.png

Salut @Woobee

Ou alors faudrait réussir a trouver des 10 X 3,5 inch ou des 10 X 3,75 inch parce-que les V-Mart en 10 X 3 inch font en

fait la même taille/largeur que les CST en 10 X 2,5 inch une fois gonflé, mais ils sont plus fin/léger de 100 g!!!!!  ;)  :)  :P

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=1295]Woobee[/mention]
Ou alors faudrait réussir a trouver des 10 X 3,5 inch ou des 10 X 3,75 inch parce-que les 3 inch font en fait la même largeur que les CST en 2,5 un fois gonflé !!!!!      
Je n'ai jamais trouvé cette taille pour le moment. Je cherche à avoir plus de surface de contact. Car je me suis déjà planté en plein virage alors que je pensais pas être trop penché...
Ou alors passer sur une Ultra, mais ce n'est clairement pas dans mes projets.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Woobee a dit :

Je n'ai jamais trouvé cette taille pour le moment. Je cherche à avoir plus de surface de contact.

Car je me suis déjà planté en plein virage alors que je pensais pas être trop penché... emoji28.png Pas de Bobo j'espères ???

Ou alors passer sur une Ultra, mais ce n'est clairement pas dans mes projets. emoji16.png

Pourtant cela doit existé @Woobee car @JJK me l'a dit une fois, sinon regarde dans le topic Pneu 10 X 3 pouces  ;)  :)  :P

Moi aussi je voulais plus de largeur (75/80 mm) en 10 inch pour une meilleur tenue de route même avec des performances moindre

je recherches toujours et si je trouves je partagerais bien sûr les amis !!!!!

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cela doit existé [mention=1295]Woobee[/mention] car [mention=1120]JJK[/mention] me l'a dit une fois, sinon regarde dans le topic Pneu 10 X 3 pouces      
Moi aussi je voulais plus de largeur (75/80 mm) en 10 inch pour une meilleur tenue de route même avec des performances moindre
je recherches toujours et si je trouves je partagerais bien sûr les amis !!!!!
Bobo quand même : hématome de 25 cm sur le côté de la cuisse, légère luxation de l'épaule et arrachage des 3 protections des branchements de rechargement. Ça aurait pu être pire.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.thomann.de/fr/global_truss_5036_b_half_coupler.htm?ref=prod_rel_254346_3

un bout de cintre coupé

une cheville nylon de 14mm et la vis qui va avec (si, si... Je ne sais pas combien e temsp ça va tenir, mais simple et vite fait! 

une poignée mousse et hop.

J'ai ça aussi en guise de potence pour le guidon de ma fille. Il faut le trafiquer un peu pour le bloquer à 90° mais ça marche bien.

https://www.thomann.de/fr/global_truss_5038_1b_coupler.htm

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward