Aller au contenu

Comme un gosse


Ice

Messages recommandés

 Avec cette magnifique météo de ce dimanche matin 🤣, j'ai pris ma Trott' pour me rendre au boulot. Pour le retour (début d'aprem') j'ai un peu attendu espérant que...

Puis finalement (j'allais pas dormir là), j'ai pris la route ! J'ai souvent roulé sous la pluie, mais celle d'aujourd'hui était pas mal…

8 km sur piste cyclable + chaussée, des grandes flaques d'eau (voir des poches d'eau - tunnel), je me suis régalé et rien lâché (je parcours quasiment, le tracé de 2 lignes de Tram).

J'ai croisé très peu de voitures en circulation, de vélos (qques U-Eat), de Trott' (vu 0), Gyro (vu 0). Bon j'étais pas dans les clous (vitesse) 😔, mais respect feux rouges, passages piétons et pas de trottoir. Un vrai régal, j'étais comme "un gosse"… Heureusement, je rentrée à la maison (pour ensuite me mettre à l'aise). La même situation à l'allée aurait été plus compliquée pour sécher tout çà  😁

Mes enfants et ma femme ont halluciné en me voyant arrivée à la maison avec la Trott'… Papa, il pleut ? Parce que ça dégouline de partout ! 😂

Bon, c'est pas un exploit, non plus !

Avec la roue (pas assez d'expériences), je pense que j'aurai été moins détendu...

Le bilan :

Avec un bon casque vélo (Abus Hyban) cheveux au sec, le manteau 3/4 bien chaud, détrempé, mais super au sec finalement ; les gants demi-saison + gants soie, mains mouillées (mais pas froid), les pompes des Timberland (chaussettes légèrement mouillées sur l'avant) pas froid ; le jean mouillé sur le devant des jambes (classique) mais pas cata' ; le sac à dos + dossard fluo, super crade (comme en enduro).

Pas de glissade et bon comportement de la Trott'. Pour l'étanchéité refaite par mes soins cet été (suite pb de batterie) 🤞🤞.

Bon Ride à toutes et tous !

Modifié par Ice
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward