Aller au contenu

!!! GOTWAY MONSTER V3 avec double phare et KS14D volées


OliG

Messages recommandés

Hello la communauté des Wheelers,

 

Je souhaitais vous alerter sur le fait qu'on m'a cambriolé ce midi.

Entre autres larcins, les cambrioleurs ont pris ma toute nouvelle Monster V3 avec double phare (numéro de moteur finissant par 0181 HB C30). La Monster V3 volée est facilement identifiable : elle a un double phare (tout dernier modèle), un bouton d'allumage lumineux et un bouchon métallique (entre autres customisations qui la rendent unique, notamment dans les composants internes).

Ils ont également volé une KS14D qu'on m'avait prêté pour ma fille. Il y avait des auto-collants Gyroroue-shop des 2 côtés. Le numéro de série est le 14D2W1612200032.

 

Si vous voyez une annonce passer, n'hésitez pas à me prévenir par MP.

 

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique. Je vais donc également poster à un autre endroit pour être sûr que ce soit visible.

 

Merci par avance pour votre aide !

 

 

 

 

Modifié par OliG
  • J'aime 1
  • Triste 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kevinlamshoots a dit :

Aurais-tu des photos par hasard ? [mention]OliG [/mention]

 

J’avais vu ton post sur Facebook, je comptais faire une discussion ici mais tu l’as fait emoji1373.png

 

Sinon, bon courage !! emoji22.pngemoji1377.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai très peu de photos. C’était une toute nouvelle roue. On la voit sur la review des Wheelers Pro sur notre chaîne YouTube. 
 

 

AD982B90-EBB1-4999-BDCF-2AE81C712018.jpeg

FC897ADD-12C8-4D97-85B2-A064A9F773EC.jpeg

20B33D34-3494-444F-AF13-69B1B94CE80D.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé qu'il te soit arrivé une chose pareille...

Le ou les voleurs ont-ils pensé à prendre les chargeurs correspondants? Cela pourrait donner une indication sur leurs "compétences" en matière de roues.

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, King Size a dit :

Désolé qu'il te soit arrivé une chose pareille...

Le ou les voleurs ont-ils pensé à prendre les chargeurs correspondants? Cela pourrait donner une indication sur leurs "compétences" en matière de roues.

Un chargeur 84V a disparu. Donc oui, malheureusement j'ai au moins eu affaire à des trouducs qui connaissaient la valeur et le fait qu'il faut un chargeur.

 

J'espère pour ces c...ds qu'ils vont essayer de charger la KS 67v avec le chargeur 84v....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus désolé pour toi. Cela leur laisse tout le temps nécessaire avant de refourguer ta roue la plus reconnaissable.

Il arrive parfois que des boutiques d'engins électriques fasse de la vente de roues d'occasion. Leur as-tu signalé la disparition de ta roue et ses caractéristiques immédiatement repérables? Au-moins pour la plus grosse...

On est tous avec toi.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé, vraiment. Très difficile de prendre suffisamment de recul pour se dire : "ils ont été sympas, ils n'ont pas éventré le canapé etc...".

J'habite une zone "chaude", j'ai plein de voisins qui y ont eu droit... quand les objets sont trop personnels, ce n'est plus un vol, mais un viol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment navré de ce qui t'arrive @OliG. Tu dis que tu as été cambriolé le midi. Chez toi ou dans un lieu public (restaurant gare magasin...) Voler 2 roues dont une de plus de 30 Kg plus le chargeur, c'est prémédité à mon avis. Y aurait il une mesure de sécurité que tu regrettes de n'avoir pas prise et que tu pourrais suggérer? Une leçon/conclusion à partager avec nous? Les roues vont probablement être revendues à l'étranger. Pour l'instant la leçon que j'en retire est qu'une grosse roue, nouvelle, neuve et chère mérite un tracker GPS mais si ce sont des voleurs pro, ils vont sans doute ouvrir la roue rapidement pour virer un tracker éventuel... Des voleurs pro... on peut gagner sa vie en volant des EDPM? 😟

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, papaCoursac a dit :

Vraiment navré de ce qui t'arrive @OliG. Tu dis que tu as été cambriolé le midi. Chez toi ou dans un lieu public (restaurant gare magasin...) Voler 2 roues dont une de plus de 30 Kg plus le chargeur, c'est prémédité à mon avis. Y aurait il une mesure de sécurité que tu regrettes de n'avoir pas prise et que tu pourrais suggérer? Une leçon/conclusion à partager avec nous? Les roues vont probablement être revendues à l'étranger. Pour l'instant la leçon que j'en retire est qu'une grosse roue, nouvelle, neuve et chère mérite un tracker GPS mais si ce sont des voleurs pro, ils vont sans doute ouvrir la roue rapidement pour virer un tracker éventuel... Des voleurs pro... on peut gagner sa vie en volant des EDPM? 😟

J'ai été cambriolé chez moi. Je ne pense pas que cela ait été prémédité spécifiquement pour les roues vu qu'il ne s'agit malheureusement pas des seuls objets volés.

En matière de mesure de sécurisation de son appartement, je laisse chacun seul juge des mesures adéquates à prendre et ne détaillerai pas ici,  pour des raisons évidentes, les nouvelles mesures prises pour limiter les risques en ce qui me concerne.

La seule leçon que je puisse retenir, c'est d'assurer au mieux sa précieuse roue contre le vol.

Malheureusement dans la période actuelle, se procurer une remplaçante à ce modèle, même bien assuré, relève de mission impossible, en tout cas à brève échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, OliG a dit :

J'ai été cambriolé chez moi.

Ma maison a été cambriolée il y a peu de temps, durant un week-end d'absence. Des enfants se sont introduits par une fenêtre (je n'ai pas donné le groupe ethnique, hein!... 😀). Ils ont mangé du chocolat, fait un peu de désordre, un peu fouillé à la recherche d'argent liquide (échec) et emmené 2 bijoux laissés par inadvertance dans un tiroir de table de nuit. Il y avait plusieurs autres objets de valeur disponibles mais tous un peu lourds et/ou encombrants, il n'y ont pas touché. Manque de jugement sur la valeur et/ou manque de capacité d'emport. Je te raconte ça pas seulement par solidarité mais parce que nos expériences sont bien différentes, dans ton cas il s'agit d'adultes déterminés, organisés, disposant d'un véhicule, un peu gonflés (ascenseur ou escalier d'immeuble en plein jour), probablement un peu au courant de ce qu'ils allaient pouvoir emmener. Donc sans doute des pros, capables de juger de la valeur d'une monoroue et disposant du circuit pour l'écouler. La bande se fera peut être pincer un jour, mais tes objets seront partis depuis longtemps. Mes amicales condoléances encore.😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi 😡.

J'avais vue la présentation de ta roue dans ta video,superbe et à priori il n'y en a pas beaucoup encore.

J'espère pour toi que les cambrioleurs n 'y connaissent rien et pensent qu'ils y a 50 roue identiques et qu'ils la mettent sur le site de vente bien connue.

Y a vraiment des ordures,j'espère que tu la retrouvera.😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 03/03/2020 à 11:23, OliG a dit :

J'ai été cambriolé chez moi. Je ne pense pas que cela ait été prémédité spécifiquement pour les roues vu qu'il ne s'agit malheureusement pas des seuls objets volés.

 

Sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise nouvelle ! 😕

Se faire cambrioler en pleine journée sur le temps de midi révèle quelques suspicions quant aux voleurs et les méthodes utilisées. Il y a eu à coup sûr du repérage et de la surveillance des réseaux sociaux ( facebook youtube, etc ). De plus, tu affiches ton visage sur la vidéo youtube.

Le fait d'avoir volé d'autres éléments que les deux roues sert uniquement de diversion, histoire de noyer le poisson. Faut pas aller chercher très loin, les voleurs ne viennent pas du bout de la France. De mon côté je jetterai un œil sur les petites annonces ...

 

NB : As-tu questionné le voisinage proche et alentours sur ce qu'ils auraient pu voir/entendre ? Aussi, ne pas hésiter a proposer une récompense pour délier les langues ;)

 

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a mis en évidence ce sujet
Il y a 3 heures, ProLoPoLyToXiCo a dit :

 

Sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise nouvelle ! 😕

Se faire cambrioler en pleine journée sur le temps de midi révèle quelques suspicions quant aux voleurs et les méthodes utilisées. Il y a eu à coup sûr du repérage et de la surveillance des réseaux sociaux ( facebook youtube, etc ). De plus, tu affiches ton visage sur la vidéo youtube.

Le fait d'avoir volé d'autres éléments que les deux roues sert uniquement de diversion, histoire de noyer le poisson. Faut pas aller chercher très loin, les voleurs ne viennent pas du bout de la France. De mon côté je jetterai un œil sur les petites annonces ...

 

NB : As-tu questionné le voisinage proche et alentours sur ce qu'ils auraient pu voir/entendre ? Aussi, ne pas hésiter a proposer une récompense pour délier les langues ;)

 

 

Merci beaucoup.

Les cambriolages sont extrêmement fréquents en région parisienne malheureusement.

Qu'un repérage ait été fait, certainement. Par contre rien à voir à mon sens avec Youtube ou Facebook Je peux te dire que, vu ce qui a été volé d'autre à part les roues, le reste du butin n'est pas une diversion malheureusement.

J'ai eu affaire à une équipe bien pro qui, par malheur, connaissait en plus manifestement la valeur des roues. Et en effet, vu l'endroit où une de mes machines a été localisée en dernier lieu, ils ne venaient pas de très loin.

Je serai généreux avec celui  qui permettrait à la police de les alpaguer et de récupérer tout ou partie de mes biens. Malheureusement, j'ai peu d'espoir de revoir quoi que ce soit un jour.

La police a fait le tour du voisinage, l'enquête est en cours. 

Le plus utile à ce stade est de jeter un oeil aux petites annonces en effet. Les 2 roues sont totalement identifiables et je ne me gênerai pas pour jeter un coup d'oeil détaillé si je croise un de ces 2 modèles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les boules pour toi. J'espère qu'ils vont se faire prendre. Je vois pas trop comment ils se feraient pas repérer en vendant sur des sites connus. Et s'ils évitent les sites connus ça va être difficile de vendre pour eux. Sauf hors France ou sur des réseaux parallèles que je ne connais pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward