Aller au contenu

!!! GOTWAY MONSTER V3 avec double phare et KS14D volées


OliG

Messages recommandés

Hello la communauté,

 

Pour info ma Monster V3 volée est assortie sur le marché hier soir (annonce sur LBC).

La police est informée, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit la mienne.

 

Si cela donne quelque chose, je vous tiendrai au courant.

 

J'espère juste que personne dans la communauté ne s'est fait avoir.

L'annonce a été supprimée dans la matinée.

La roue était vendue en RP, par quelqu'un à Aubervilliers.

 

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont informé ! Chapeau la communauté 👍🏻👍🏻👍🏻

Pour le moment, je ne l'ai pas encore récupérée donc restez vigilants svp !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on voit la manière d'écrire de cette personne, ça permet à pas mal de monde de se méfier (ce qui est une bonne chose). Pas un mot dans le bon ordre, fautes de syntaxe et de grammaire, de conjugaison ... Bref rien ne va 😂 en espérant que tu puisses récupérer tes roues en bon état et rapidement 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai vu cette annonce aussi, il l'a publié à 18h53 exactement. J'ai pu communiquer avec lui car j'ai été très impressionné par le prix qu'il avait mit : 700 € pour une GOTWAY MONSTER 100 V 2400WH avec seulement 80km en total !!

 

Capture.thumb.JPG.a69a15d05bfe01becb8bbbf05f75b2d7.JPG

 

Puis ensuite il m'a donné son numéro (si tu veux je peux te le passer en message privé)

 

Capture2.JPG.f32c3d0bc572c3999742e4387aa76bdb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai vu cette annonce aussi, il l'a publié à 18h53 exactement. J'ai pu communiquer avec lui car j'ai été très impressionné par le prix qu'il avait mit : 700 € pour une GOTWAY MONSTER 100 V 2400WH avec seulement 80km en total !!
 
Capture.thumb.JPG.a69a15d05bfe01becb8bbbf05f75b2d7.JPG
 
Puis ensuite il m'a donné son numéro (si tu veux je peux te le passer en message privé)
 
Capture2.JPG.f32c3d0bc572c3999742e4387aa76bdb.JPG

Merci beaucoup j’ai déjà récupéré le numéro

On verra ce que ça donne. Malheureusement je pense que quelqu’un l’a achetée...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, ma Monster volée a manifestement trouvé un acquéreur ce matin.

J'espère qu'il ne s'agit de personne ici.

Je ne remercie pas cette personne qui aura aidé à faire fructifier ce genre d'activité.

Encore merci à toute la communauté pour vos messages de soutiens, d'alerte et vos conseils.

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Comme tout le monde  vraiment  trop désolé  pour toi..ya de quoi  avoir les boules à plus d un titre..

La perte d objet  cher  et chers a son cœur.".le viol" que constitue le cambriolage   etc. Je souhaite  vraiment pour toi  " qu on tombe  " dessus..

Il  m est arrivé  quelque  chose du même  genre .. il y a quelques  années..je n etait  pas " willeur " a l epoque  mais  fraîchement  pratiquant d d'overboard   mais un beau  tout neuf  a roue gonflable. 

Super content  de me balader  avec..un jour à Besançon  ..je visite la ville  avec et m ARÊTE  5 minutes  dans une bijouterie  pour acheter  un cadeau  à ma femme..ne voulant pas risquer  de casser quelque chose  je pose  ma machine juste devant la porte..vitrée..me retournant   toutes les 5 minutes  pour surveiller  ma machine..

Ben quand je suis sorti vous avez compris que j etais redevenu  un valgus pecum  obligé  de marcher  pour retrouver  son hôtel..

La police du coin  m'a confié  qu'il on bien vu  la manip  rapide  du gars sur les caméras  de surveillance..

J qvais bien  la haine  ..mais c'est loin de ce que tu as subi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward