Aller au contenu

Recherche ninebot z10


Logan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, minch a dit :

Je t'invite à essayer la KS16X en urgence

Oui mais elle ne va pas rentrer dans le budget de @Logan. En plus il y en a peu d'occasion, si on les achète direct en Chine, on a des pb de géocalisation (débridage, maj firmware) et si on l'achète neuve en France, mieux vaut avoir gagné au loto! Merci KS! 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, minch a dit :

Je t'invite à essayer la KS16X en urgence 😉

Je l'ai essayée mais que sur quelques mètres malheureusement. A faible vitesse,  comme toutes les roues un peu mastok, elle n'est pas hyper séduisante je trouve.

Mais j'imagine qu'elle dévoile son potentiel une fois lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F.B, @fr4bd qui a roulé avec les 2 modèles, semble particulièrement apprécier la KS16X, il pourra sans doute apporter des précisions 

Et j'ai le sentiment qu'elle devrait te convenir

Ah oui, il y a aussi une question de pneu....

(oups, un peu HS)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Logan et @F.B : une One Z se fait très facilement regretter, cette roue est exceptionnelle.

Mais en effet, j'ose prétendre que la KS-16X peut avantageusement la remplacer : elle est aussi bonne pour le 'carving', a une finition presque aussi impeccable, davantage d'autonomie et un effet «mini-bombe» vraiment très fun 😉 Pour moi l'effet «mastok» a disparu après une quarantaine de km (à peine).

Comme le dit @minch le nouveau pneu de la KS-16X est beaucoup moins sensible aux dévers du sol que celui la Z, mais c'est justement cet effet qui m'intéresse, donc j'ai gardé l'ancien qui m'offre les mêmes sensations que celui de la Z.

Bon, comme de toute façon personne n'est prêt de trouver une KS-16X au prix que demande @Logan, j'arrête le hors-sujet.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour vos reponses, la ks16x a l'air top mais c'est pas dans mon budget, en regardant sur les forums des personnes parlaient de changement de pedale pour des plus longues sur la z10, avec un effet de levier plus important et apparemment c'est beaucoup mieux après,

merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward