Aller au contenu

Les début d'un wheeler du 95


Vexx

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vexx a dit :

@SamSuffit Euh je le prend pas mal mais je cherche mes contresens et infraction ^^'. j'ai commencer le parcourt sur le trottoirs la chaussé étant trop petite et par manque de confiance au démarrage a une petite vitesse, a partir du moment ou je mets la musique depuis mon téléphone je n'ai fait que roulé sur les piste cyclable, coté de la chaussé et je m'arrête a tout les feux. si tu a des timecode je veut bien,  si tu fait allusion au première vidéos c’était l'apprentissage... il était hors de question que je roule sur la chaussé  et je fessait attention au passant, même a m’arrête

Je parle notamment de ta dernière vidéo à partir de 8mn 30sc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SamSuffit a dit :

Je parle notamment de ta dernière vidéo à partir de 8mn 30sc

Oui je remonté la piste cyclable sur 500M étant arrivé, si tu considère que sa donne une mauvaise image j'en suis désolé,  j'ai regardé le code des cycliste et en effet si y'a une piste des deux coté faut pratiqué a sens unique. donc a 9minutes ~j'aurais du allez sur le trottoir de droite. sa reste léger et je n'ai pas fait d’excès après sur ce ''contresens" et tout les utilisateur font de même sur cet avenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vexx,

Je suis moi aussi un wheeler de rues et je préfère de beaucoup m'intégrer à la circulation des voitures plutôt qu'être au milieu des piétons sur les trottoirs.

As-tu déjà essayé ce type d'itinéraire?

576956644_Franconville95130BoulevardCharlesdeGaulle92700Colombes-GoogleMaps.png.82b66329d1f02008601952512971debb.png

Il me semble qu'il doit y avoir le moyen d'éviter la D122 (impraticable en roue) en passant par un chemin de terre au bout de la rue des Cotillons...que la rue de Franconville et les suivantes sont praticables (à défaut de pouvoir passer par la zone vierge qui semble n'être qu'un chantier interdit au public)...et qu'à partir de la D392 c'est tout droit.

J'avoue que si je devais l'essayer, ce serait un dimanche pour avoir une idée de sa difficulté avec le minimum de voitures...

Bons rides! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais cet départemental, impraticable le matin que de bouchons et des voiture garé en double file en permanence 

 

 après la honnêtement suis très content de mon parcours. j'ai toute la D14 en piste jusqu’à la gare de sanois, de la c'est assez ouvert pour s'intégrer a la circulation remonté Argenteuil, arrivé prêt de la gare y'a des voie bus ouverte au vélo jusqu'au pont visible dans la video avec piste cyclable et de la  les quai jusqu'au pont de Bezons et piste jusqu’à la fin ;)  (en rouge y'a plus de tracer)

image.thumb.png.39150b0fbbcea6e73e92492121c0bb95.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, j'ai eu envie de filmé mes deux dernier jours de déplacement en gyroroue sous le confinement, les route sont très calme, mais malheureusement les gens profitent des parc pour se caché des contrôles en groupes...  pourvue que sa change

 

malgré le contexte très spécial j'ai essayé d'avoir plusieurs plans de vue sur cet vidéo, si vous avez des critiques je suis toujours open :) 

ps: j'ai reçu mon sweat en kevlar avec protection coude/epaul/dos, c’était ma première sortie avec j'en suis très content ! commandé sur Xlmoto

Modifié par Vexx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ta vidéo sur YouTube pas mal tu progresses super bien chapeau

moi je sort 30mn par jours j ai la chance d être dans un village à l est de rennes avec des chemin forestiers sa vide la tête 

pour ma part je sort seul et super protégé sa rigole pas il y aura toujours des inconscients tu peux rien y faire 

bon courage 

Modifié par Canaille56
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour des 1 moi 🤩  et que de plaisir

depuis l'achat de la V5F et toute ses petite vidéo que dire a part que j'ai passé un excellent moment?

Ont peut dire que j'en ai déjà parcourue des kilomètres, je doit passé la barre des 250km ce soir et pour l'instant la seul chute que j'ai eu et celle de ma seconde vidéo, donc autant dire que je n'ai pas encore réellement chuté...

Je sent que j'ai prit confiance mais sans prendre de risque sur ma petite roue, je me déplace a une moyenne de 19-21km/h, pas plus du a mon poids et la puissance de la roue (500w), a 21km/h je déclenche déjà le tilt-back qui maintenant ne me surprend plus, au niveau de la glisse j'ai prit l'habitude de faire des petite ondulation gauche-droite comme le fait mrflex, c'est super agréable et sa nous maintient concentré

Pour le confort je n'ai plus aucune douleur au malléole ou cheville, pour celle en dessous des pied je change leur position de temps en temps

Concernant la roue j'arrive a faire en moyenne 20km de 90% a 15% avec mon bon 100Kg tout équipé avec sac, la roue correspond a mon trajet effectué tout les jours mais je sent bien qu'il m'en faut un peut plus sous le pied pas forcément pour allez beaucoup plus vite mais surtout maintenir une meilleur vitesse de croisière ( et pour les randonné de cet été pour quand tout sera réglée ;) )

je sais  vers quel joue me portée!  j'ai eu un peut plus de temps pour me faire une idée et avis et mon cœur vas clairement sur MSX, NIKOLA et KS18L(voir XL). après je laisse le temps au temps ;) (j'ai essayé de commandé une  v10f a 735€ sur amazon vue le prix j'ai peur d'une arnaque, mais a se prix c'est plutôt intéressant ont verra bien,  la commande a etait effectué la jour de l'annonce du confinement et elle est en attente depuis)

EDIT :  j'ai la confirmation de commande lol.. elle arrive demain je sais pas a quoi m'attendre a se prix la... 🤪

 

sinon pour faire simple malgré les temps difficile , quel plaisir de faire le vide sur mes trajets journaliers avec une roue!

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello super si tu déclenche le tilt c'est que ça demande plus maintenant 😄oui maintenant si tu es mordus et au vue de ton gabarit plus sac à dos il faut passer à plus gros pour plus de sécurité. 

 

Toutes les roues cités plus b haut sont déjà un Gap énorme. 

Après il faut essayé chacune pour se faire sa propre expérience sachant que c'est pas en 5 minutes que l'on peux vraiment en tirer des conclusions mais avoiplutot après avoir parcourus 200 km mon

Content pour toi. 

 

Ps je suis du 95 aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@westindiisle confinement et mon envie de continué a ridé ma fait sauté sur une V10F neuve vraiment pas chers pour le coup,je la découvre encore j'ai réellement fait 4 trajet avec

 

génial si tu est du 95, quand tous aura repris sont cycle normal j’hésiterai pas a proposé ou participé a des balade en groupe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Norisano a dit :

Limite je voudrais pouvoir retourner au boulot pour faire de la roue sur le trajet....Mais bon, confiné chez soit....

J'ai "La Chance" de pouvoir en profité... pas facile tous les jours d'allez bossé par ses temps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vidéo fini, elle a un peut de retard le jour de la réception j'ai cassé la perche de ma gopro elle m'avait glissé des mains avec la v5f sur le retour du travail 🤪

comme d'habitude je reste ouvert au critique, (je sais qu'il faut que je me renouvelle pour les musiques 🙄)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vexx a dit :

Voila je vidéo fini, elle a un peut de retard le jour de la réception j'ai cassé la perche de ma gopro elle m'avait glissé des mains avec la v5f sur le retour du travail 🤪

comme d'habitude je reste ouvert au critique, (je sais qu'il faut que je me renouvelle pour les musiques 🙄)

Sympa la vidéo (surtout la partie où tu longes la Seine, ça donne envie de ballades en nature...). 2 petites remarques:

  • le son n'est pas du tout égalisé entre la musique (très forte) et la voix (très faible).
  • tu aurais pu faire 2 vidéos car aucun rapport entre le gyrotaff en V5F et le unboxing de la V10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SamSuffit a dit :

tu aurais pu faire 2 vidéos car aucun rapport entre le gyrotaff en V5F et le unboxing de la V10
 

oui j'ai hésité, après c’était pour faire un petit "hommage?" a la roue,

ok pour le son faut je travail la dessus 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c est une super roue et j ai encore un peu de mal à mettre correctement mes pieds petite balade hier dans la voie romaine derrière chez moi sa vient doucement mais sûrement et avec le confinement je vais attention à pas dépasser une heure je plaint les Wheeler qui son en ville sa doit pas être facile on est des privilégiés il faut penser à eux 

Screenshot_20200402_184041_com.inmotion.ble.jpg

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎04‎/‎2020 à 13:59, Vexx a dit :

oui j'ai hésité, après c’était pour faire un petit "hommage?" a la roue,

ok pour le son faut je travail la dessus 🤔

T'aurais pu faire le début de ta vidéo en noir et blanc (mode magneto accéléré) et le unboxing en couleur ensuite

👋

Modifié par Ice
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward