Aller au contenu

Encore un Belge


Ulix

Messages recommandés

Bonjour

merci pour l'acceptation🙂 

Je me  présente Ulix. je me situe dans la province du Luxembourg BE.FR et LU

Je fais du modélisme et je bosse en  SAV en Blanc et Brun.

Je compte me faire plaisir sur un achat d'une trottinette. Pas facile de trouvé un shop convenable au Luxembourg oublié de ce tourné vers Bruxelles , Liège ou Namur!!

Peut-êtres sur forum j'aurais des conseils? a ce sujet.

 

Merci Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Orsa, je suis passé chez eu un Samedi après midi à Esch et porte fermé pour cause Personnel. C' étais curieux javais vue les même avis sur le net. ☹️

Du coups j'ai rendez-vous du coté de Liège.

Je cherche quelque chose de sécurisent et confort de conduite, pas des jouet a 1000€ 

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ulix a dit :

Merci à tous

 

Orsa, je suis passé chez eu un Samedi après midi à Esch et porte fermé pour cause Personnel. C' étais curieux javais vue les même avis sur le net. ☹️

Du coups j'ai rendez-vous du coté de Liège.

Je cherche quelque chose de sécurisent et confort de conduite, pas des jouet a 1000€ 

 

a+

 

Tu risques d'éveiller quelques animosités en portant un jugement de valeur en fonction du prix de l'engin.

Il faudrait préciser tes besoins :

- Quel but ? derniers kilomètres jusqu'au travail, balades / loisirs, les deux ?

- Encombrement ? Est-ce que tu comptes la transporter ? (escalier, train)

- Autonomie minimale souhaitée, puissance.

- Respect des législations locales ou non (25 en France, je crois que c'est 20 en Belgique ? Au Luxembourg la loi n'est toujours pas prête mais ça m'étonnerait que ça excède les 25, https://www.wort.lu/fr/luxembourg/une-loi-pour-l-e-trottinette-en-2020-5d81ea6bda2cc1784e34bb7f)

- Est-ce que tu es bricoleur ou est-ce que tu souhaites bénéficier d'un SAV local à tout prix.

Voilà quelques questions qui permettront de t'aiguiller plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Sois le bienvenu parmi nous le belche ( quelle ville) !?

Ah ! as-tu rendez vous chez https://www.scooterpassion.be  ?

Concernant ton futur achat, tout dépendra de ton budget et de l'utilisation que tu en feras.  ;)

 

 

 

 

oui exate. j ai fait quelque échange de mail, sa semble bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

Tu risques d'éveiller quelques animosités en portant un jugement de valeur en fonction du prix de l'engin.

Il faudrait préciser tes besoins :

- Quel but ? derniers kilomètres jusqu'au travail, balades / loisirs, les deux ?

- Encombrement ? Est-ce que tu comptes la transporter ? (escalier, train)

- Autonomie minimale souhaitée, puissance.

- Respect des législations locales ou non (25 en France, je crois que c'est 20 en Belgique ? Au Luxembourg la loi n'est toujours pas prête mais ça m'étonnerait que ça excède les 25, https://www.wort.lu/fr/luxembourg/une-loi-pour-l-e-trottinette-en-2020-5d81ea6bda2cc1784e34bb7f)

- Est-ce que tu es bricoleur ou est-ce que tu souhaites bénéficier d'un SAV local à tout prix.

Voilà quelques questions qui permettront de t'aiguiller plus facilement.

Oui, tu as raison, j'ai répondu trop vite. je m'en excuse je veux pas choqué les membres.

j'ai pu testé une trottinette et j'ai trouvé quelque points positifs au début de mon achat (ouf occasion )   et négatif  par la suite. je me suis rendu compte les limites de ce type de trottinette dans mon territoire ou je suis, et constater par les force des choses que mon poids joue énormément .

Pour ce qui est mais besoin:

Le but est plus pour de balade, petite courses rien de bien exceptionnelle, de quoi prendre l'aire par moment.

je cherche pas forcement des grande vitesse , mais du couple pour les pentes et les problème récurent qui sont les nids de poules.

L'autonomie est sur ma listes des course.

Le respect de la loi est de tout evidence si bien que  la protection qui conseillé.

Pour le SAV pas de souci à me faire, juste un un bon service en pièces détaché  et rapide en livraison.

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ulix a dit :

La Inokim Oxo semble bien ?

 

Quand je lit les sujet sur les Dualtron et autre sa fait peur 🤕

C'est malheureusement un peu le cas pour toutes les trottinettes, il faut mettre la main à la patte.

Seule la Boosted Rev semblait sortir du lot avec une conception bien au dessus de la moyenne mais ils sont en train de traverser de gros problèmes de financement https://www.theverge.com/2020/3/4/21165336/boosted-layoffs-money-funding-problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 0rsa a dit :

C'est malheureusement un peu le cas pour toutes les trottinettes, il faut mettre la main à la patte.

Seule la Boosted Rev semblait sortir du lot avec une conception bien au dessus de la moyenne mais ils sont en train de traverser de gros problèmes de financement https://www.theverge.com/2020/3/4/21165336/boosted-layoffs-money-funding-problems

Je doute quel sont tous des soucis, de touts genres .

Mais quand je regarde cette trot...... elle quand même bien finie. 

Cette marque Inokim qui existe depuis combien de temps? 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward