Aller au contenu

Nouvelle Mten 3


westindiis

Messages recommandés

C'est encore moi 😁

Trolley reçu et monté, obligé de le bidouiller un peu car la partie horizontale haute avait envie de se barrer vers le haut, et comme la poignée où on passe le zip (ou la cordelette) est légèrement plus haute, forcément, mieux vaut que ce soit pas amovible. Donc j'ai réussi à caler 2 vos, coupées puisqu'il ne faut pas être traversant sinon on ne peut plus déployer le trolley. Et je pense que cette fameuse partie horizontale devrait être dans l'autre sens pour un meilleur appui sur la wheel et, surtout, pour qu'au freinage les mollets viennent toucher du plastique arrondi, car là, ça picote ! Donc j'ai limé un peu et c'est mieux. 

Bref, ça passe mais ça se voit que c'est pas conçu pile poil pour cette roue. 

IMG_20230917_172606.jpg

IMG_20230917_172616.jpg

IMG_20230917_172629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche un modèle de sac à dos compatible avec la MTEN3 v2, voici par exemple celui d'une marque bien connu permettant de l'accueillir. Il me semble bien car:

- Il est parfaitement ajusté à la taille et format de cette roue.

- Il permet de caler le tout avec ses 2 sangles de compressions extérieurs.

- Ce modèle dispose d'un espace prévu pour un ordi portable contre le dos (n'espérez pas en mettre un), cela ajoute de l'épaisseur et donc un confort contre le dos.

- Il reste de la place pour quelques affaires dans les autres espaces (par exemple le chargeur)

 

Ici, c'est le modèle tutor:
https://www.eastpak.com/fr-fr/sacs-a-dos-c120/tutor-ultra-marine-pEK-000955-L83-OS--1-.html

Je l'avais payé 53 € en 2019 sur Amazon, at parmi tous les sac qui trainaient chez moi, c'était le plus adapté. 

 

PS:

Au fond du sac, sous la roue, j'ai mis un petit rectangle de mousse sur lequel le pneu repose.

Prévoir un sac en plastique pour ne pas salir l'intérieur du sac à dos.

IMG_3778.jpg

IMG_3780.jpg

IMG_3781.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Tiens, hier, la SNCF m'ayant fait faux bond, je suis rentré en covoiturage et me suis fait déposé presque à l'opposé de chez moi dans ma ville, mais bon, quand on a une roue sous la main, où est le problème ? 

Ca m'a permis de passer en ultra centre ville avec la Mten, chose que je n'avais pas encore vraiment fait. Et bien, sur du bon bitume, c'est vraiment une super roue ! (je suis habitué à mon chemin du matin qui n'est pas terrible, plein de creux en devers sur lesquels la Mten bouge beaucoup beaucoup, donc je roule moyennement vite, et suis super attentif) 

Surtout, se balader entre les passants est un jeu d'enfant car elle freine et accélère tellement fort et vite et est tellement maniable à ultra basse vitesse que ça devient vraiment une extension du corps, surtout en mode "je freine fort et je suis un piéton" par exemple. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward