Aller au contenu

Rando parisienne samedi 07 mars


Ash Goodwheel

Messages recommandés

... et si on oubliait la grisaille (et les miasmes 😬) le temps d'un aprùs-midi ?

La météo semble clémente samedi prochain, voire ensoleillée, donc je propose un parcours en boucle d'une cinquantaine de km: porte de Vanves, Massy, Versailles, Suresnes, Tour Eiffel, porte de Vanves: 

https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-hj-07032020-47476793

Boucle en sens horaire, et départ à 14h à la porte de Vanves.
Je n'ai pas prĂ©vu pour l'instant une pause recharge, mais il n'est pas impossible qu'on s'arrĂȘte boire un verre si on croise un endroit sympa 😜

N'oubliez pas vos Ă©clairages, votre chargeur, votre bonne humeur... et votre gel hydroalcooliqueÂ đŸ˜±

608389126_Capturedcran2020-03-0420_17_39.thumb.png.f5c7b79e07884dd478715d6587ff16b9.png

Modifié par Ash Goowheel
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs bonne idĂ©e et merci pour l'orga. 😀 

Je vais venir et enfin pouvoir m'entrainer Ă  m'asseoir sur ma KS16X, c'est un peu trop compliquĂ© de zigzaguer assis en semaine prĂšs des voitures et camions 😹 

Modifié par SamSuffit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, minch said:

Nickel 👍

Je viendrai (sauf impondérable)

 

16 minutes ago, SamSuffit said:

TrĂšs bonne idĂ©e et merci pour l'orga. 😀 

Je vais venir et enfin pouvoir m'entrainer Ă  m'asseoir sur ma KS16X, c'est un peu trop compliquĂ© de zigzaguer assis en semaine prĂšs des voitures et camions 😹 

Je prendrai aussi mon siĂšge de MsX. Vigilance quand mĂȘme, le siĂšge sur un EDPM n'est pas rĂ©glementaire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ash Goowheel a dit :

 

Je prendrai aussi mon siĂšge de MsX. Vigilance quand mĂȘme, le siĂšge sur un EDPM n'est pas rĂ©glementaire 😁

Si sur engin gyroscopique 😝

sources:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039272656&categorieLien=id

« 6.15. Engin de dĂ©placement personnel motorisĂ© : vĂ©hicule sans place assise, conçu et construit pour le dĂ©placement d'une seule personne et dĂ©pourvu de tout amĂ©nagement destinĂ© au transport de marchandises, Ă©quipĂ© d'un moteur non thermique ou d'une assistance non thermique et dont la vitesse maximale par construction est supĂ©rieure Ă  6 km/h et ne dĂ©passe pas 25 km/h. Il peut comporter des accessoires, comme un panier ou une sacoche de petite taille. Un gyropode, tel que dĂ©fini au paragraphe 71 de l'article 3 du rĂšglement (UE) n° 168/2013 du Parlement europĂ©en et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif Ă  la rĂ©ception et Ă  la surveillance du marchĂ© des vĂ©hicules Ă  deux ou trois roues et des quadricycles, peut ĂȘtre Ă©quipĂ© d'une selle. Les engins exclusivement destinĂ©s aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite sont exclus de cette catĂ©gorie ;

https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2013:060:0052:0128:FR:PDF

«gyropode»: un concept de véhicule reposant sur un équi­libre instable inhérent à l'engin, qui se stabilise grùce à un systÚme auxiliaire de contrÎle, et qui englobe des véhicules motorisés à une roue ou des véhicules motorisés à deux roues bitrace;

(par contre les 25kmh...đŸ˜ŹđŸ€)

Modifié par SamSuffit
Sources et liens ajoutés
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamSuffit 😁 les dĂ©finitions du gyropode dans ces deux textes semblent contradictoires en termes de nombre de roues đŸ€” de toute façon, je ne suis mĂȘme pas bridĂ© Ă  25 km/h et je peux potentiellement rouler Ă  60 km/h.... 

Modifié par Ash Goowheel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward