Aller au contenu

[Vendu] Dualtron Thunder


Roubin des Routes

Messages recommandés

  • Modèle : Dualtron Thunder, 2345km au compteur
  • Date d'achat : 28 mars 2019 chez FastRide (encours sous garanti jusqu'à fin mars 2021)
  • Etat : fonctionnement parfait, mais quelque rayures sur le deck (en la pliant le support qui sert a attaché qui a laissé une marque), une crevaison il y a 800km qui a été comblé par une mèche et du slime. Elle a été révisé chez Eleqtron il y a 200km. Pas de chute, aucune pièce n'a du être changé. J'ai commandé 2 jeux de plaquette neuve qui seront installé dès réception
  • Modification(s) apporté(s) : support de téléphone, gâchette d'accélération au pouce type quad, système de bridage automatique Eleqtron, un pneu arrière neuf monté sur jante neuve (acheté d'avance au cas où par rapport à la crevaison)
  • Localisation géographique : Colmar
  • Prix de Vente : 2000€
  •  

IMG_20200228_140853.jpg

IMG_20200228_141048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lancel a dit :

Uniquement sur le forum pour passer leurs petites annonce... pas très cool mais bon...

Merci pour le commentaire constructif mais non, je ne suis pas que sur le forum pour mon annonce. J'y passe régulièrement depuis un moment. J'attendais l'arrivé de ma première roue pour venir faire de plus amples connaissance. 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward