Aller au contenu

V5F message "Please repair"


ad67

Messages recommandés

Bonjour, depuis 3 mois ma roue inmotion V5F ne peut plus se recharger. Lorsque je la branche, le voyant clignote en disant "please repair" et elle ne se charge plus.

J'ai contacté le revendeur, qui est en mode silence radio depuis décembre... Eh oui, la garantie de 2 ans est passée, je ne l'intéresse plus... J'ai acheté auprès de RollingBull.de que je préconise d'éviter vu mon expérience ! D'autant que je lui ai bien précisé que j'attends une aide mais que je suis prêt à payer la réparation.

Bref, ma roue ne peut plus fonctionner. J'ai testé le chargeur, qui fonctionne. Avez-vous déjà eu ce cas ? Que faire ? 

Merci,

Adrien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ad67 a dit :

J'ai testé le chargeur, qui fonctionne.

Comment as tu testé  le chargeur en charge puisque ta roue ne charge plus ? (Car a mon avis tu as testé  la tension a vide uniquement)

As-tu débranché  les batteries de ta roue et attendu avant de rebrancher ?

Je ne vois que 3 causes possible : le chargeur, le bms  (batterie manager ) ou la batterie.

Sachant que la batterie, j'y crois moyennement. (Car sur une roue tu as 2 batteries : donc essaye  de brancher l'une puis l'autre).

Regarde sur le forum, il y a énormément  de problèmes  avec les chargeurs: tu devrais aussi essayer avec un autre chargeur.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

 

Sachant que la batterie, j'y crois moyennement. (Car sur une roue tu as 2 batteries : donc essaye  de brancher l'une puis l'autre).

 

Ben moi au contraire, j'y crois assez fort.

Et la V5 n'a qu'une seule batterie, comme tu le sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as toujours un peu de batterie dans la roue pour pouvoir l'allumer et la coupler à ton smartphone ? L'application Inmotion propose normalement de faire un diagnostic de ta roue.

La batterie coûte entre 250 et 300 Euros :

https://www.inmotion-france.fr/pieces-detachees/192-batterie-pour-v5f-320kw-3760243822728.html

https://fr.aliexpress.com/item/32831141926.html

Le tuto :

 

Mais il faudrait s'assurer que c'est bel et bien la batterie qui pose problème avant d'investir. Ca vaut le coup de tenter un autre chargeur comme le disait @elric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'ai rallumé la roue et d'après le diagnostic tout va bien. 

Je vais essayer avec un autre chargeur mais pour ça je dois attendre que les magasins rouvrent (ex: Fnac qui propose les V5F, je peux tester avec l'un de leurs chargeurs)... Pas avant 1 mois quoi... 

Je pense pas trouver ce type de chargeurs en rayon TV / électronique d'un hyper marché... N'est-ce pas ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward