Aller au contenu

KS16x déconnecter les haut-parleurs?


Gyrouleur

Messages recommandés

58 minutes ago, papaCoursac said:

- Les Kingsong en import direct Chine, c'est niet puisque ce sont des machines estampillées "china only" et que de France tu ne peux ni  changer la limite de TiltBack ni faire une maj de Firmware. Je me trompe?

C'est exact, les roues KS importées de Chine n'utilisent pas le même protocole et EUC World App ne permet ni de changer les seuils de vitesse, ni de mettre à jour le micrologiciel sur les modèles du «marché domestique [chinois]». Peut-être que Seba trouvera un contournement un jour. Edit : je ne parle plus de l'appli officielle, je l'ai virée.

Quote

- J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé quelques mentions de moteur 2200w, mais aucune de pneu 3 pouces de large.

Il s'agit, je crois, d'une erreur de la part de Loomo.

18xl.jpg.1b6201c4af623dbe1148f704b8df510f.jpg

Quote

Pareil sur le forum US  (au passage, chez eux, ils l'appellent 18LH, comme si elle était appellée à cohabiter avec la 18XL) .

La 18LH est simplement le nom du micrologiciel adapté aux 18(X)L équippées du nouveau moteur 2200 W.

Quote

une veille technologique et commerciale, qui signale les nouveautés. Peut être  sur notre forum un sujet "nouveautés" (pour chaque marque?) alimenté par les membres? Cela reste au bon vouloir (et à la disponibilité) de chacun, j'aurais souhaité qquechose de plus systématique..

Ce serait me semble-t'il le boulot de l'importateur officiel. Les importateurs polonais et anglais (Ryszard chez Eunicycles et Speedyfeet UK) sont des passionnés, ils font un excellent boulot d'information sur leur site et adaptent les engins à leurs publics respectifs (offres avec chargeurs rapides et pédales XL par exemple), travail comparable à celui de l'importateur US (Jason de eWheels).

Nous on a High Tems 😕 . Heureusement, il y a Espritroue pour la pertinence et l'indépendance de l'information ! 🙂

11 minutes ago, thibbea said:

j'ai une 18l de marque KSwheel (kingsong chine) et aucune problème pour accéder a tous les paramètres avec l'appli Kingsong [...]. Meme après mise a jour en 2.0.

C'est une super nouvelle ! mais j'ai vu passer (sur ce forum) tellement de cas de mise à jour micrologicielle et de changement des seuils de vitesses impossibles sur les 18(X)L importées que je croyais la même chose que @papaCoursac... j'espère que ces problèmes sont résolus ! 🙂

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thibbea a dit :

Je croit savoir qu'il n'y as que la 16x qui pour l'instant est concerné par les restrictions geographique

Eh bien tant mieux, j'en suis ravi! Et ravi pour toi aussi.  Est ce encore le cas pour les roues commandées aujourd'hui? Maintenant, que crois tu  pour les futures roues KS? A tort ou a raison, j'aurais des sueurs froides à commander maintenant une KS neuve en Chine, et j'en veux à KS pour cette angoisse potentielle. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fr4bd a dit :

pas de régression chez KingSong

J'ai parlé de régression par rapport à GW (je plaçais les 2 au même niveau l'année dernière, ce n'est plus le cas aujourd'hui...).

Il y a 10 heures, fr4bd a dit :

j'ai toujours été inquiété par les imperfections des roues Gotway

Moi aussi, mais justement, je trouve que ces imperfections s'amenuisent (inserts métalliques pour les vis, câbles plus gros, connectique améliorée...).

Il y a 11 heures, fr4bd a dit :

je suis assez agacé par des détails

Pour moi, la différenciation roues Chine/Export n'est pas un détail, c'est une stratégie commerciale majeure, qui m'exaspère. Certains défauts de certaines 16X (cut off) ne sont pas non plus des détails, mais je sais que c'est intrinsèquement une roue extraordinaire, capable de déclencher l'enthousiasme quand elle marche bien, ce qui semble bien être le cas de la tienne. 😀

Chez GW, la MSP m'interpelle, non pas par ses avatars délirants genre MSPS à 96 Km/h, mais au contraire par la priorité donnée au couple par GW (oui par GW!!!) sur la vitesse. Cela donne une roue qui domine le marché, à mon avis, de la tête et des épaules. Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, papaCoursac said:

Certains défauts de certaines 16X (cut off) ne sont pas non plus des détails, [...] déclencher l'enthousiasme quand elle marche bien,

Je vois que le FUD dont je parlais plus haut a très bien fonctionné, c'est tant mieux pour les Gotway fanboys et les détracteurs de KingSong, mais tant pis pour la raison.

@Gyrouleur pourra bien évoquer par lui-même l'absence de cut-off (même à haute vitesse) sur sa KS-16X, j'imagine que les utilisateurs satisfaits sont désormais condamnés à passer pour une heureuse exception plutôt que comme la règle, alors que KingSong a une fois encore démontré avec cet engin qu'ils sont loin d'être en retard sur la concurrence (ni en régression par rapport à GW qui augmente légèrement le couple de la MSX pour justifier le nouveau nom de cette dernière).

Mais comme le suggère @Cormo, c'est un autre sujet 🙂

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, elric a dit :

@papaCoursac comme tu le dit régulièrement, il faut mieux acheter les kingsong en occasion recente idéalement encore sous garantie en boutique Française. Comme cela, pas de mauvaise surprise.

Oui et non, Pour kingsong beaucoup de pièces de ta roue sont des accessoires, et donc si ton chargeur lache, que ton feu de KS18 claque c'est pas pris en charge, c'est de l’accessoire... garanti 90 jours

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fr4bd a dit :

Je vois que le FUD dont je parlais plus haut a très bien fonctionné, c'est tant mieux pour les Gotway fanboys et les détracteurs de KingSong, mais tant pis pour la raison.

@Gyrouleur pourra bien évoquer par lui-même l'absence de cut-off (même à haute vitesse) sur sa KS-16X, j'imagine que les utilisateurs satisfaits sont désormais condamnés à passer pour une heureuse exception plutôt que comme la règle, alors que KingSong a une fois encore démontré avec cet engin qu'ils sont loin d'être en retard sur la concurrence (ni en régression par rapport à GW qui augmente légèrement le couple de la MSX pour justifier le nouveau nom de cette dernière).

Mais comme le suggère @Cormo, c'est un autre sujet 🙂

Absence de cut-off à haute vitesse? Aucune idée, les mecs. Avec ma 16x je ne vais jamais à plus de 30 quelques km/h. Je préfère rouler mollo maintenant. Je ne comprends pas les rouleurs qui poussent ces machines à leurs limites; c'est du suicide ou au moins de blessures graves si tu n'as pas vu une petite imperfection de la route. Moi quand je roule je me dis toujours qu'il est possible que ma roue lâche donc je roule entre 25 et 30 et ça me va très bien. J'ai acheté une roue puissante pour pouvoir freiner brusquement sans penser qu'elle va me lâcher. Je pèse 95kg...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Gyrouleur said:

Absence de cut-off à haute vitesse? Aucune idée, les mecs. Avec ma 16x je ne vais jamais à plus de 30 quelques km/h.

<troll>CQFD. Donc la 16X coupe au-dessus de 30 km/h et il vaut mieux acheter une Gotway 😜</troll>

5 minutes ago, Gyrouleur said:

Oui c'était plutôt ma question

<hors-sujet>

Ne t'inquiète pas, le phénomène est récurrent sur ce forum, on aime bien parler de choses et d'autres sur un billet dont le sujet initial n'avait rien à voir avec ce qu'on raconte 😃

</hors-sujet>

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fr4bd a dit :

<troll>CQFD. Donc la 16X coupe au-dessus de 30 km/h et il vaut mieux acheter une Gotway 😜</troll>

ça m'aurai étonné !!! 

Stop It Justin Timberlake GIF

pas inspiré pour du ks bashing aujourd'hui ...

Je me ratraperai un autre fois 

Modifié par marko
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minch a dit :

Même pas une petite gyroroue pour la soif 😨

j'utilise un truc a 2 roues avec des pédales .... du coup, les wheelers ne me saluent plus. même ceux que je connais !!! 🤣

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, marko a dit :

un truc à 2 roues avec des pédales 

A propulsion musculaire, qui fait transpirer, et qui oblige à prendre une douche ? 😨😨😨

(navré pour le HS)

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward