Aller au contenu

Prochain stage de Wheel avec Hirsute - Lyon, 7 juin


Hirsute

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à plusieurs demandes, j'organiserai un stage de gyroroue le dimanche 7 juin au skatepark Gerland, à Lyon, de 10h à 13h.

Ce sera la seule et unique date de stage de la saison, alors notez la bien et faites tourner l'info!

Au programme:
- cours de perfectionnement à la conduite quotidienne sur les départs, freinages, slalom, 1 pieds, pendules, etc...
- cours intensif de freestyle
- éventuellement initiation selon les demandes.

Ne travaillant plus avec Inmotion France, les inscriptions passeront directement par moi et mon association. Le planning précis et les tarifs arriveront bientôt. Les inscriptions suivront juste après.

A très bientôt

Damien "Hirsute"

Modifié par Hirsute
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!!!!!????

M. Hirsute, (bonjour ,enchantée, et je vous remercie pour vos tutos), ne voudriez-vous pas venir faire un ou des stages vers Bordeaux?  S'il vous plaît-!

Je vais en parler à mon mari qui m'a fait découvrir les tutos (je les regarde tous les jours, car j'apprends lent).

Nous serons vivement jaloux des Lyonnais qui monopolisent M. Hirsute .................!

 

Sinon, si vous pouvez filmer ces stages, et que vous pouvez diffuser les vidéos, nous en serons très très très contents :)

Bon stage à tous chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute

Si, si,vous connaissez un peu de la région , car votre cirque Hirsute, vous étiez venus jusqu'à Libourne, la ville moins une heure en voiture depuis Bordeaux. 

Etant débutante de deux mois, je ne connais que mon mari comme wheeler motivé, mais je vois de temps en temps des wheelers rouler sur les quais du fleuve en ville.

Je vais donc tâcher en parler à une moindre occasion.

(Le Mari) : je suis motivé aussi, j'espère que d'autres wheelers de gironde le seront pour que l'on puisse organiser cela un jour prochain.

WP_20170804_012.jpg

WP_20170804_019.jpg

WP_20200314_16_01_12_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra le dessin! C'etait génial a Libourne! Des supers souvenirs.

Je connais le coin (j'y ai même de la famille), mais pas assez pour connaître 10/15 wheelers et une salle couverte... cela dit il y a peut-être un skate park indoor dans le coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward