Aller au contenu

Premiere impression en m365pro


Juan-Miguel

Messages recommandés

Voici mes premieres impression apres l'ouverture du carton .

la trottinette est bien fini , bon materiaux . Elle est charge a 77% . L'appli est sympa mais je prefere l'application non officiel m365. Mise a jour rapide du firmware en 1.6.8 

Premiere essai sur la roue en montee assez pentu avec mes 83kg , elle monte bien arrivee parti en bas a 15km/h arrive en haut a 5km/h . Ca grimpe bien ;).

le freinage electrique est tres bien (j'ai mis'sur moyen) en descente c'est pas assez , a mon avis faut tester le mode Fort .

frein a disque tres bien , confiant et puissant .

un petit plus c'est le pourcentage batterie affiché sur le tableau de bord quand on charge ;) et le systeme de blocage du moteur pour eviter le vol . Elle est aussi fournit avec un bloc disque ;) 

j'ai remarque quand j'ai gonflé les pneu qu'il faut mettre la pression a 4bars afin d'avoir enviroon les 3,45b (au desserrage de l'embout , on perd de l'air . J'ai testé en mettant 3,45 bars rien qu'en desserant l'embout je suis tombé a 2,8bars . Donc je pense que les problemes de crevaisons viennent du fait que les gens roulent en sous gonflage . Forcement il pense avoir gonflé a 3,5b et en fait ils n'ont que 2,5b,2,8b . 
 

c'est une trottinnette tres bien , puissante et de tres bonne qualite compare aux autres trotinnettes que j'ai deja essayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trotinnette est pour ma compagne et moi je roule en Gyroroue Ks16b 

on a fait sa première ballade de 11km ce matin avec de belle montée . parti à 100% de batterie revenu avec 84% autonomie restante 37km . De belle montée , elle gravi sans probleme . puissance . Freinage KERS réglé sur Fort , ça ralenti tres bien . 

test du régulateur de vitesse c'est nikel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, toutes les M365 pro ne sont pas livrées avec un bloc disque, j'en ai acheté deux, pas une seule n'avait cet accessoire. Bon, de toute manière, il ne sert à rien, n'importe qui peut emmener la trott en la portant et l'antivol de blocage est purement symbolique aussi.

Vous pouvez monter le gonflage à 4.5 bars sans problème, au contraire, ca évitera pas mal de déboires. Il faut vérifier la pression tous les 15 jours, les chambres perdant assez vite. A ce sujet, je me suis procuré la petite pompe automatique XIAOMI qui est un vrai bonheur. Elle tient dans un sac sans problème, on choisit la pression que l'on veut obtenir, on met l'embout sur la valve et on attend, elle s'arrête automatiquement. Elle peut gonfler pratiquement tout avec les embouts fournis. N'essayez pas toutefois de gonfler un Zodiac.

Le frein de la Xiaomi est puissant, effectivement mais il bloque très vite la roue arrière et perd donc de son efficacité. De plus, le disque est tellement fin qu'il se voile très vite.

Sinon effectivement, c'est une bonne trottinette mais n'espérez pas parcourir les 45 kms indiqués par le constructeur, sauf peut-être si vous pesez 50 kgs et en mode éco en roulant à 12kms/h sinon une autonomie de 20 à 25 kms est beaucoup plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, spider94 a dit :

Attention, toutes les M365 pro ne sont pas livrées avec un bloc disque, j'en ai acheté deux, pas une seule n'avait cet accessoire. Bon, de toute manière, il ne sert à rien, n'importe qui peut emmener la trott en la portant et l'antivol de blocage est purement symbolique aussi.

Vous pouvez monter le gonflage à 4.5 bars sans problème, au contraire, ca évitera pas mal de déboires. Il faut vérifier la pression tous les 15 jours, les chambres perdant assez vite. A ce sujet, je me suis procuré la petite pompe automatique XIAOMI qui est un vrai bonheur. Elle tient dans un sac sans problème, on choisit la pression que l'on veut obtenir, on met l'embout sur la valve et on attend, elle s'arrête automatiquement. Elle peut gonfler pratiquement tout avec les embouts fournis. N'essayez pas toutefois de gonfler un Zodiac.

Le frein de la Xiaomi est puissant, effectivement mais il bloque très vite la roue arrière et perd donc de son efficacité. De plus, le disque est tellement fin qu'il se voile très vite.

Sinon effectivement, c'est une bonne trottinette mais n'espérez pas parcourir les 45 kms indiqués par le constructeur, sauf peut-être si vous pesez 50 kgs et en mode éco en roulant à 12kms/h sinon une autonomie de 20 à 25 kms est beaucoup plus réaliste.

Merci pour ton retour .

Pourquoi gonfler a 4,5bars au lieu des 3,5bars preconnisé ? 
etes-vous sure d'etre bien gonflé a 4,5bars car j'ai constate qu'en ayant gonflé a 3,5bars et en enlevant l'embout , le pschit qu'on entend fait perdre presque 1bars de pression ?

concernant la batterie , je sais que les 45km,d'autonomie sont calculé avec plusieurs criteres . 20/25km au lieu des 45km me parait gros quand meme . 
peut-etre que vous debrancher votre chargeur quand le voyant vert est allumé alors qu'il faut attendre parfois quelques heures supplémentaires pour l'equilibre des cellules des batteries afin de garantir l'autonomie et la duree de vie de celle-ci .j'ai teste sur la mienne et apres que le voyant vert etait allumé , la batterie etait a 99% et 12700ah et 1 heure apres avoir laissé branché le chargeur elle etait a 100% et 12805ah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Juan-Miguel a dit :

Merci pour ton retour .

Pourquoi gonfler a 4,5bars au lieu des 3,5bars preconnisé ? 

Ca évite pas mal de déconvenues dont les crevaisons trop fréquentes.

 


etes-vous sure d'etre bien gonflé a 4,5bars car j'ai constate qu'en ayant gonflé a 3,5bars et en enlevant l'embout , le pschit qu'on entend fait perdre presque 1bars de pression ?

Ca dépend de l'embout, certains ne font pratiquement pas perdre de pression en les dévissant.

concernant la batterie , je sais que les 45km,d'autonomie sont calculé avec plusieurs criteres . 20/25km au lieu des 45km me parait gros quand meme . 
peut-etre que vous debrancher votre chargeur quand le voyant vert est allumé alors qu'il faut attendre parfois quelques heures supplémentaires pour l'equilibre des cellules des batteries afin de garantir l'autonomie et la duree de vie de celle-ci .j'ai teste sur la mienne et apres que le voyant vert etait allumé , la batterie etait a 99% et 12700ah et 1 heure apres avoir laissé branché le chargeur elle etait a 100% et 12805ah .

Non, je le laisse brancher pas mal de temps après le passage du voyant au vert. Après l'autonomie, c'est subjectif, roules à fond et tu verras que tu ne feras pas plus de 25 kms surtout si le terrain n'est pas terrible et avec des accélèrations et deccélérations fréquentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward