Aller au contenu

Tesla V2 1480wh pas cher sur Aliexpress - pour info


SamSuffit

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Goblin a dit :

Hello a tous, si je comprend bien la 1480w est une version non officielle ? Est ce que la 1020 a les nouvelles cellules 21700? @westindiis peux être tu as une réponse ? Merci !

Exacte non officiel , c'est celle ci l'officiel soit 1020 WH au max  :

image.thumb.png.d9731c9c0e783c51cb45ca613e74f59c.png

 

 

 

PETIT CADEAU EN PLUS http://www.kebye.com/newsinfo/344310.html

le Lien donne les versions officiels des roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec ces roues aux batteries artisanales. Entre les risques d'incendie (qui semblent se concrétiser notamment récemment avec une Monster 3100wh de loomo) et des autonomies qui ne tiennent souvent pas leurs promesses ( une de ces Tesla 1400 sur Lyon toute neuve ne charge déjà qu'à 90 pourcents) ... Le risque paraît grand 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Matoone a dit :

Attention avec ces roues aux batteries artisanales. Entre les risques d'incendie (qui semblent se concrétiser notamment récemment avec une Monster 3100wh de loomo) et des autonomies qui ne tiennent souvent pas leurs promesses ( une de ces Tesla 1400 sur Lyon toute neuve ne charge déjà qu'à 90 pourcents) ... Le risque paraît grand 

Tu as raison, je viens d'éditer le message d'origine pour mettre une mise en garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter cette version 1480 wh....De quels problèmes parlez-vous ? Je n'ai aucun lien en référence par rapports aux problèmes que vous indiquez.

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la marque des 21700 dans cette Tesla V2 ?

Pour intégrer les 21700, ils ont donc remplacé toutes les 18650 ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'idée de ne pas prendre des roues modifiés depuis pas mal de temps , et j'en vois même des récentes cramés même offfiel en ce moment sur facebook ....

Je veux pas mettre la psychose mas il y a quand meme des risques meme si il est minime .

Vigilance avec ses batteries supplémentaires , qui ajoute du risque suivant la qualité de montage et fabrication.

Cela fait beaucoup de paramètre que l'on ne peut gerer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je partage l'avis de westindiis , ça fait beaucoup de paramètre que l'on peut pas gérer . 

Si un défaut arrive pendant que tu es la route , ça peut mal finir. 

Je serai plus rassuré avec une batterie qui a déjà fais ses preuves. 

 

Le vendeur Wheel Riders Store a bien voulu changer ma commande, honnêtement je me sens plus serin. Car déjà que j'étais méfiant , mais la vidéo de l'incendie m'a convaincu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward