Aller au contenu

Bonjour Voici ma M365 Xiaomi


Louxor31

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une Xiaomi M365 d'occasion pour de courts déplacements en ville.


J'ai remplacé la roue gonflable arrière par une roue pleine pour ne pas crever. 
La sonnette est cassée j'en ai commandé une neuve pour la remplacer.
J'ai mis a jour le firmware en V1.5.6

Elle marche pas mal, j'ai juste un petit souci, il arrive de façon aléatoire ( a froid ou a chaud ) qu'elle ne demarre pas meme en la poussant suffisamment longtemps et vite 
Quelques fois c'est à la 1ere utilisation, d'autres fois, dès que je m'arrete elle repart pas au 1er coup et pour finir quelques fois aussi, après ne pas avoir demarré meme en la lançant, quand je m'arrête, elle démarre sans la pousser à l'arret en actionnant l'accélérateur ..

Quelqu'un a une idée du problème ? Faut changer l'accélérateur ou c plus grave ?

Merci à tous 
 

IMG_8524.jpg

IMG_7958.jpg

IMG_7957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue,

Les symptômes que tu décris, assez erratiques, font penser à un court-circuit.  Il faudrait commencer par bien vérifier tout le câblage et les connexion, et vérifier si rien n'est croqué/endommagé.

Mais bon, les Xiaomi ne sont pas ma "spécialité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AdemJS a dit :

Hello et bienvenue,

Les symptômes que tu décris, assez erratiques, font penser à un court-circuit.  Il faudrait commencer par bien vérifier tout le câblage et les connexion, et vérifier si rien n'est croqué/endommagé.

Mais bon, les Xiaomi ne sont pas ma "spécialité".

Salut, merci.
Ok je vais déja voir le cable de l'accelerateur jusqu'au panel pour voir s'il est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 11/03/2020 à 17:25, Louxor31 a dit :

Bonjour,

j'ai acheté une Xiaomi M365 d'occasion pour de courts déplacements en ville.


J'ai remplacé la roue gonflable arrière par une roue pleine pour ne pas crever. 
La sonnette est cassée j'en ai commandé une neuve pour la remplacer.
J'ai mis a jour le firmware en V1.5.6

Elle marche pas mal, j'ai juste un petit souci, il arrive de façon aléatoire ( a froid ou a chaud ) qu'elle ne demarre pas meme en la poussant suffisamment longtemps et vite 
Quelques fois c'est à la 1ere utilisation, d'autres fois, dès que je m'arrete elle repart pas au 1er coup et pour finir quelques fois aussi, après ne pas avoir demarré meme en la lançant, quand je m'arrête, elle démarre sans la pousser à l'arret en actionnant l'accélérateur ..

Quelqu'un a une idée du problème ? Faut changer l'accélérateur ou c plus grave ?

Merci à tous 
 

IMG_8524.jpg

IMG_7958.jpg

IMG_7957.jpg

Revenu à la base, j'ai vérifié les contacts / soudures de la batterie : un d'entre elles était légerement dessoudée d'ou le pb.
Un petit soudure et ça repart pour de nouvelles aventures 😊

 

IMG_7328.thumb.JPG.84e0d0cd8c7b2739622635d1c2e19116.JPG

IMG_7330.thumb.JPG.70785df69054ea4a94a35b918781f23d.JPG

IMG_7333.thumb.JPG.bd8bb1bda007f42f49cdd37e04d608bd.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward