Aller au contenu

FAQ Dualtron Mini


Koxx

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Joao a dit :

Bonjour, j’ai un problème avec ma dualtron mini pour la débrider.. je l’ai démonter et je m’aperçois que mon câble gris est déjà déconnecter, et que tout mes paramètre sont déjà ok.. mais elle reste toujours bridée à 25km ! Auriez vous une solutions à me donner s’il vous plaît ? 

Hello, tu as vérifié tous les réglages Px ? surtout P7/P8/P9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Koxx a dit :

tu peux nous prendre une photo des 2 fils en question stp ?

Je suis vraiment désolé je viens de la remonter parce que je dois faire un tour avec, mais je vous assure que c’est le fil gris qui était débrancher j’ai essayer de le rebrancher voir si ça changeais quelque chose et y a rien qui ce passe donc je l’ai laissé débrancher à nouveau ! Mais c’est le gris et pas le blanc que j’ai débrancher, je suis un peu embêter par rapport à ça :( et si vous avez d’autre astuces de réglage ou autres ca m’aiderais.. en tous cas merci de me répondre et de m’aider par rapport à mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai moi aussi débrancher le gris et non le blanc, le blanc et relier à un rouge sur la même fiche est ce que c est celui ci qu il faut débrancher .
sur les différents tutoriels que j ai regarder il montre une boucle à débrancher avec des fils gris et non blanc.

auriez vous une photos des fils a debrancher s’il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois 2 possibilités :

1/ vous n'avez pas utilisé le bon fils (sans photo, difficile a dire)

2/ minimotors a changé de technique de bridage (mais personne n'a détecté ca sur les milliers d'utilisateurs Facebook)... et franchement, ca serait se tirer une balle dans le pied pour eux.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Lyon69 a dit :

Bonjour, j'ai acheté la Dualtron mini et je l'es débrider. Mais mon problème est que j'atteins maximum 37 km/h (J'ai débrancher un seul câble à l'intérieur (le gris)). Quelqu'un aurait une solution ? 

Oui changez la taille des roues et perdez du poid vs irez plus vite 🍺🍺 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, thiboo67 a dit :

Bonjour à tous, nouvelle question concernant les Dualtron Mini : est-il préférable de mettre du frein électromagnétique (Pa à 3 par exemple) en plus du frein tambour pour éviter l'usure prématurée? ou juste frein tambour? Merci d'avance pour vos réponses.

Pour l' usure ça doit effectivement être mieux de mettre les deux mais vu le bruit strident que ça faisait sur la mienne je l'ai enlevé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour j'ai également acheté une dualtron mini récemment et comme vous les fils gris sont également débranché. Apparemment il ont opté pour un système plus complexe à débrider uniquement pour les trottinettes vendues en France. Liberté égalité 😤🙄

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pouet1300 a dit :

Bonjour j'ai également acheté une dualtron mini récemment et comme vous les fils gris sont également débranché. Apparemment il ont opté pour un système plus complexe à débrider uniquement pour les trottinettes vendues en France. Liberté égalité 😤🙄

 

 

 

 

Ben oui, pour respecter la loi ils sont bien obliger de le faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 23 minutes, Pouet1300 a dit :

A ce moment là c publicité mensongère il ne faut pas dire que l'on peut débrider pour terrain privé :(

 

Je comprend mais .....

Citation

Vous êtes nombreux à nous demander si nous réalisons le débridage des engins de déplacement personnels motorisés. Chez Mobilityurban, nous ne réalisons pas de modifications d'engins et le débridage en fait partie mais également parce-que depuis la sortie de la réglementation d'octobre 2019, les professionnels n'ont pas le droit de "fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un dispositif ayant pour objet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur d'un EDPM", selon l'article L317-5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward