Aller au contenu

FAQ Dualtron Mini


Koxx

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 21/03/2021 à 09:59, Joao a dit :

Bonjour, j’ai un problème avec ma dualtron mini pour la débrider.. je l’ai démonter et je m’aperçois que mon câble gris est déjà déconnecter, et que tout mes paramètre sont déjà ok.. mais elle reste toujours bridée à 25km ! Auriez vous une solutions à me donner s’il vous plaît ? 

J’ai eu le même souci, si cela vous arrive, ne paniquez pas, si le connecteur que vous avez déconnecté comprend deux fils gris de chaque côté, ce n’est pas le bon connecteur alors… il suffit de reconnecter le mauvais et de dévisser le contrôleur par le dessous de la trottinette, ensuite de tirer délicatement les fils, et pour ma part le câble de bridage était au fond, et c’est bien un connecteur d’où sortent un fil gris de chaque côté (et non 2)…

maintenant, plus qu’à remonter délicatement le tout et la trottinette est débridée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part j’ai commandé une Dualtron Mini sur un site internet, je l’ai reçu ce jour, mode 2 ou 3 la trottinette est bridée à 25km… et les câbles gris sont bel et bien débranchés d’origine.. que faire pour réparer ce « souci » ?

d’avance merci pour votre aide et bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titman06 a dit :

Bonjour

pour ma part j’ai commandé une Dualtron Mini sur un site internet, je l’ai reçu ce jour, mode 2 ou 3 la trottinette est bridée à 25km… et les câbles gris sont bel et bien débranchés d’origine.. que faire pour réparer ce « souci » ?

d’avance merci pour votre aide et bonne journée. 

Bonjour, il faut ouvrir le LCD et basculer un tout petit interrupteur avec une aiguille de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 13/03/2020 à 18:38, Koxx a dit :

Bruit de roulement :
Après une sortie humide, il arrive que les roulements ne soient plus assez graissé et se mettent à faire du bruit. Utiliser alors une graisse lithium en spray pour lubrifier les roulements.
Nota : éviter le WD40 classique car c'est un dégrippant qui ne graisse pas vraiment (WD40 fait de la graisse blanche lithium).

Bonjour, et merci pour ce post.

J'ai acheté ma dualtron mini en aout et j'ai un couinement uniquement quand je tourne à gauche. Je me sers de la trott tout les jours pour aller au boulot et souvent sur sol humide.

Je pense donc qu'il faudrait regraisser et j'ai acheté la graisse blanche wd.

Par contre étant novice en mécanique, j'aurais voulu connaitre précisemment l'endroit à graisser afin de ne pas tout démonter.

Si quelqu'un aurait une photo, ou mieux une video tuto, car j'ai rien trouvé.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour 

je ne sais pas si je m’y prends correctement mais j’aurais une question svp 

j’ai une dualtron mini 13ah et je souhaite lui mettre une batterie de dualtron thunder ainsi que le contrôleur qui va avec bien sûr.

bref je souhaite juste savoir si quelqu’un pourrait m’aider dans la conception d’un deck « sur mesure » avec une imprimante 3D par exemple ou même souder en allu un truc parfaitement adaptable et propre.

tout ça dans le but de transformer ma mini ( car je la kiff de ouf)  en machine de guerre avec bcp d’autonomie et par la suite lui mettre des freins hydrauliques 

dsl du dérangement 

mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne cherche pas à te dissuader, mais tu à regardé le prix d'une batterie Thunder + contrôleur + un deck  ?

Sans parler des dimensions de la batterie, ta mini ne sera plus mini si tu fait les modifications envisager, :)

https://www.minimotors.fr/product/dualtron-thunder-batterie/

Pourquoi pas une batterie externe ?  

Enfin bon, c'est toi qui décide ;)

 

Edit:

celle-ci est pas mal, autonomie, freins hydrauliques , ......

https://fastride.fr/fr/minimotors/462-trottinette-electrique-dualtron-x-2.html

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Christian-91 a dit :

Bonjour,

Je ne cherche pas à te dissuader, mais tu à regardé le prix d'une batterie Thunder + contrôleur + un deck  ?

Sans parler des dimensions de la batterie, ta mini ne sera plus mini si tu fait les modifications envisager, :)

https://www.minimotors.fr/product/dualtron-thunder-batterie/

Pourquoi pas une batterie externe ?  

Enfin bon, c'est toi qui décide ;)

 

Edit:

celle-ci est pas mal, autonomie, freins hydrauliques , ......

https://fastride.fr/fr/minimotors/462-trottinette-electrique-dualtron-x-2.html

 

Merci déjà de m’avoir répondu 

en faite j’ai déjà une batterie de thunder d’occaz en bonne état c’est pour ça  reste plus qu’à avoir le contrôleur 

Mon objectif est simplement de m’éclater dans le « custom » de ma mini histoire de délirer et de faire un truc propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nato a dit :

Merci déjà de m’avoir répondu 

en faite j’ai déjà une batterie de thunder d’occaz en bonne état c’est pour ça  reste plus qu’à avoir le contrôleur 

Mon objectif est simplement de m’éclater dans le « custom » de ma mini histoire de délirer et de faire un truc propre 

Ok :yaisse:

Reste le contrôleur mais aussi un deck qui va bien, pour la réalisation du deck ça ne va pas être facile de trouver un artisan qui travail bien et qui acceptera de le faire à moindre coût, pour le faire en 3D ils a ici des gars qui ont l'air de bien connaitre, s'ils passent par là ils pourraient dire si c'est réalisable !

A moins que tu le fasse toi même en allu si tu es dans le métier .

Je te souhaite d'arriver à réaliser ton projet, tu pourrais t'inspirer sur des réalisations vue sur Youtube pour le deck,

Exemples :

 https://youtu.be/2KcB264ps0Y 

https://youtu.be/oZmTFUZkuoI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward