Jump to content
Esprit Roue
EUniCycles.eu

Gotway directement de l'usine

Recommended Posts

Ce n'est même plus un "bon prix" à ce niveau là !

cest très intéressant  et vraiment pas cher comparé aux magasins  français ! qui ont pignons  sur  rue !

ca en dit long sur la marge qu'ils se font !

• Upvote 1

Posted (edited)
il y a 29 minutes, Frifrilaw7 a dit :

cest très intéressant  et vraiment pas cher comparé aux magasins  français ! qui ont pignons  sur  rue !

ca en dit long sur la marge qu'ils se font !

Il faut bien que les boutiques vivent. Le pire c'est qu'elles payent plus cher que sur ce site.

Avec toutes les charges, l'atelier quand il y en a un, le SAV. Oui c'est vrai niveau SAV, les roues sont fiable.

En mettant 2 ans de garantie sur le site, on s'approche du prix boutique quand même.

Elle m'intrigue cette mten, je me demande ce que ça donne en conduite.

Edited by Neo-Anubis

Posted (edited)
Il y a 13 heures, Justin38 a dit :

oh mince ça va me faire craquer pour le msuper pro 😮😅

Le prix a été indexé depuis hier, celui-ci est passé d'environ 1500 à plus de 1700 euro, j'espère que tu en as profité. :D

Edited by ProLoPoLyToXiCo

Il y a 6 heures, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Le prix a été indexé depuis hier, celui-ci est passé d'environ 1500 à plus de 1700 euro, j'espère que tu en as profité. :D

Non j'ai pas pu

Il y a 20 heures, Neo-Anubis a dit :

Il faut bien que les boutiques vivent. Le pire c'est qu'elles payent plus cher que sur ce site.

Avec toutes les charges, l'atelier quand il y en a un, le SAV. Oui c'est vrai niveau SAV, les roues sont fiable.

En mettant 2 ans de garantie sur le site, on s'approche du prix boutique quand même.

Elle m'intrigue cette mten, je me demande ce que ça donne en conduite.

tu sais ami rider , la maintenance je l effectue moi meme il ya longtemps que je ne fais plus confiance dans ses boutiques, des q'il ya un soucis, sur ton engin il s'arrange pour ne pas faire marcher la garantie!  alors je fais en fonction de mon budget et la marge de 500 a 1000 e q'il se font je prefere  acheter des pieces via internet et je suis gagnant!

et je ne suis pas le seul  a procéder de cette manière!