Aller au contenu

Débutant en v8


Florent

Messages recommandés

Bonjour, je viens d’acquérir une V8 depuis trois jours ce gyro va me servir pour aller au bureau et faire des ballades avec mes enfants. 
mais avant d’en arriver là, il va falloir que je maîtrise la bête (pour moi c’en est une), je réussis à monter dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j’appréhende les inclinaisons et comment me tenir dessus, serrer la roue avec les chevilles ou être au large sur les cale pied? 
j’aurais plein d’autres questions mais la première : avez vous galèrés pour les débuts ou est-ce juste moi qui suis trop vieux (48 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Florent.

Sois le bienvenu sur le forum. ;)

Comme nous sommes tous passés par la phase apprentissage, que les réponses aux questions que tu te poses nous nous les sommes tous posées et leur réponse peut être évolutive, le mieux est encore que tu explores les différents topics de wheelers ayant déjà franchi toutes ces étapes :

https://www.espritroue.fr/topic/11862-les-début-dun-wheeler-du-95/

À toi d'en tirer ce qui pourra t'aider. :yaisse:

Edit : Et ceci qui pourrait aussi t'aider...pour appendre l'Anglais : It's sooooo hard!

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florent a dit :

avez vous galèrés pour les débuts ou est-ce juste moi qui suis trop vieux (48 ans)

Nan mais faut pas s'voiler la face, la bête est retorse, vicieuse, ça va être sanglant, dur... douloureux, très douloureux ... laborieux ... un vrai calvaire mais la récompense est au bout du chemin (de croix)  ... ou pas (vu ton age canonique) ...

Alléluia frère de banc de rame ! 

Mais bon ... O.o

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Lorraine, Nancy plus exactement. 
non pas simple et douloureux mais ça me rappel les débuts de la patinoire et des rollers. 
merci pour vos posts et vos partages, je vais persévérer, ça me permettra d’avoir un impact sur l’écologie Lorraine à mon échelle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toit! j'ai débuté il y'a deux semaine sur un V5F, suis encore tout jeune dans le domaine de la roue mais comme t'a pu le voir j'ai commencer aussi y'a pas longtemps, ont a pas le même ages oké... mais c'est juste de la persévérance et faut avoir le déclic, fait confiance a ta mémoire musculaire aussi ! ne rallonge pas trop tes session et remet au lendemain ton corps vas s'adapté de lui même, protège toit sa peut te soulagé certaine peur aussi. 

Apres tu t'élance et tu profite ! tu vas pas le regretter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et merci, entre le boulot, les enfants et le confinement j’arrivais plus à trouver le temps de me connecter. 
Merci à tous pour vos encouragements, je persévère et arrive à faire quelques mètres c’est pas encore gagné mais entre deux séances d’apprentissage de roller pour ma fille (dans une cour fermée confinement oblige) j’y arrive.

Oui mes mollets et tibias sont un peu douloureux mais rien de dramatique, quant à l’impact 😁 oui j’y fais attention. 
Encore merci pour vos encouragement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward