Aller au contenu

[Vendu] [RÉSERVÉE]A Vendre : Gotway Tesla V2 1020wh


Justin38

Messages recommandés

Marque : GOTWAY

Modèle : TESLA V2 1020WH

Date et lieu d'achat : Aliexpress lime tech store le 1 Décembre 2019

Facture et garantie : ALIEXPRESS

Localisation géographique : Vienne (35 kms de Lyon) Envoi Possible

Prix de Vente : 870€

Raison de la vente : Je passe a la MSuperPro !

Modification(s) apporté(s) 

  • Phare arrière
  • Bouton pour allumer les hauts parleurs (situé sous le trolley) pour éviter le bruit de démarrage de type "hall de gare"
  • Chambre a air doublée pour réduire le risque de crevaison.

 

1930 kms au compteur, fournie avec le carton, le chargeur d'origine et un socle (photos).

 

CARACTERISTIQUES :

  • Vitesse Maximale : 50 km/h
  • Autonomie : 50-70 km
  • Moteur : 2000W
  • Poids: 19 kg
  • Trolley intégré
  • Phare avant
  • Coupe circuit
  • Enceintes Bluetooth 
  • Prise USB

 

Photos

 

IMG_20200402_170008_1.jpg

IMG_20200402_170038.jpg

IMG_20200402_170045.jpg

IMG_20200402_172106_1.jpg

IMG_20200402_172118.jpg

IMG_20200402_172123_1.jpg

IMG_20200402_172135_1.jpg

IMG_20200402_170413.jpg

IMG_20200402_170359.jpg

IMG_20200402_172256.jpg

Screenshot_2020-04-02-17-09-56-758_net.lastowski.eucworld.jpg

Modifié par Justin38
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 15 minutes, elric a dit :

@Justin38, raison de la vente ?

Je passe à plus gros : je suis pas encore décidé entre la ks16X 1554wh, la msx (84v 1800wh/ 100v 1800wh) ou bien la MSP 1800wh, j'ai maintenant besoin de plus que les 60 kms d'autonomie de la tesla (en roulant fort), même si je retrouverai jamais une roue aussi maniable et réactive 😿, j'en garde d'excellents souvenirs de cette roue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabbrs a dit :

Merci ! J’hésite entre la Tesla et la Ks16s. Il n’y a pas trop de retour sur la Tesla elle reste très mystérieuse. 

Actuellement je roule avec la V8 mais je suis un peu lassé.  

Ca dépend de tes besoins, la ks16s a une moins bonne autonomie, moins de puissance et moins de vmax, la Tesla n'est pas beaucoup connue en France malheureusement, c'est pourtant une super roue que j'adore mais j'ai besoin de plus d'autonomie, on fait facilement 50-60kms en y allant assez fort, mais j'ai besoin de plus d'autonomie personnellement, la meilleure chose sur la Tesla c'est sa puissance instantanée, c'est tellement sécurisant, elle monte de partout sans soucis, sur une ks16s tu va te sentir bridé, et puis c'est pas la qualité de glisse gotway 😉, après le mieux reste de les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement l’autonomie et la puissance  de la tesla sont  largement supérieur à la 16s. 

J’attends de sortir du confinement pour les testés. 

En ce moment il y a une belle promo sur Ali qui me fait vraiment hésiter. 

Car à ce prix là je n’arriverai pas à l’avoir neuve en magasin. 

La roue n’est pas trop grosse ? Elle parait vraiment haute. Dans certains vidéo, ils disent qu’il faut vraiment forcer pour avancer. C’est quoi ton ressenti ? 

Je pèse 80kg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fabbrs a dit :

Merci, effectivement l’autonomie et la puissance  de la tesla sont  largement supérieur à la 16s. 

J’attends de sortir du confinement pour les testés. 

En ce moment il y a une belle promo sur Ali qui me fait vraiment hésiter. 

Car à ce prix là je n’arriverai pas à l’avoir neuve en magasin. 

La roue n’est pas trop grosse ? Elle parait vraiment haute. Dans certains vidéo, ils disent qu’il faut vraiment forcer pour avancer. C’est quoi ton ressenti ? 

Je pèse 80kg 

Au départ on la trouve large et la pads inconfortables, mais après plusieurs kms on ne sent plus les pads et en fait ils nous permettent de bien s'agripper a la roue, on peut faire des méga accélérations grâce a ceux ci, niveau hauteur je ne suis pas choquée par celle ci, et niveau ressenti, certe il faudra pas avoir peur de se pencher et de d'engager pour la piloter comme toute "grosse" roue, ce que j'adore avec la Tesla c'est le fait qu'elle soit très maniable a n'importe quelle vitesse par rapport aux 18 pouces tout en ayant une autonomie similaire, on est très agiles dessus, j'ai pas beaucoup rouler avec des v8 je ne sais pas comment ca se pilote, en tout cas je peut te dire que ca se pilote avec le corps et pas juste avec les chevilles comme les petites roues, ca ne me fatigue/gêne pas personnellement, je te mets une photo pour la taille

Tesla vs ks14d

Et Tesla vs ms3

IMG_20200328_182049.jpg

IMG_20200328_182036.jpg

Modifié par Justin38
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ks16s en 840wh fait ses 60km d’autonomie sans trop de problème !!!!

la 16s et la Tesla sont des concurrentes direct avec des perf très proche. Les différences viennent juste des la différences de philosophie des 2 constructeurs: Gotway plus typé perf et vitesse et Kingsong plus confort et sécurité.

Ca reste 2 superbes roue de 16 pouces et la Tesla et dotée d’une grande polyvalence et de perf vraiment top !!!

Sans conteste un très bon choix 👍 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse complète.

il est vraiment que la V8 demande pas trop d’engagement car elle est super légère. Mais comme tu dis c’est une habitude à prendre. J’ai encore une question si tu permets. 

Je roule toute l’année et par tout temps avec ma V8 tu as déjà roulé sous la pluie avec là Tesla ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabbrs a dit :

Merci pour ta réponse complète.

il est vraiment que la V8 demande pas trop d’engagement car elle est super légère. Mais comme tu dis c’est une habitude à prendre. J’ai encore une question si tu permets. 

Je roule toute l’année et par tout temps avec ma V8 tu as déjà roulé sous la pluie avec là Tesla ? 

Oui ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, aucun soucis, la forme de la roue nous permet de se passer d'un garde boue, il faut juste prendre soin de protéger le prises et boutons si c'est une pluie battante et de la laisser sécher verticalement car j'ai déjà Vu sur un forum anglais quelqu'un qui l'avait laissée couchée après avoir roulé sous la pluie, de l'eau s'est ensuite infiltrée sur la carte mère et ça l'a cramée, peu importe la roue de toute façon il est mieux de la laisser en vertical pour que la gravité fasse son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil que Fabbrs j'hésite entre la ks16s et tesla mais vu votre discusson la tesla me parait être un meilleur choix ( perso one E+ avec batt.1radwerkstatt auto. 60km). que pensez-vous si on commande sur ali express pris de la tesla 1040€ ? Garantie et la tva en + ou pas, possibilité de la faire venir aussi d'Espagne  j'aimerais votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Djam17 a dit :

Bonjour,

Pareil que Fabbrs j'hésite entre la ks16s et tesla mais vu votre discusson la tesla me parait être un meilleur choix ( perso one E+ avec batt.1radwerkstatt auto. 60km). que pensez-vous si on commande sur ali express pris de la tesla 1040€ ? Garantie et la tva en + ou pas, possibilité de la faire venir aussi d'Espagne  j'aimerais votre avis.

Mon frère a une ninebot one e et il kiff prendre ma tesla pour les balades, la Tesla a un peu tout en plus par rapport a la 16s, dont le poids et l'encombrement vu la plus grosse batterie, mais quand on a l'autonomie on prend plus les transports en commun 😉,

Il faut demander a la boutique Green and fashion, il y a le lien en bas a droite sur l'accueil d'esprit roue, ils peuvent envoyer depuis l'Espagne faut les contacter et leur dire que vous venez du forum, ils peuvent vous faire des réductions, après les autres boutiques il faut voir si c'est expédié d'Espagne, moi je l'ai achetée venant de Chine car c'était moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward