Aller au contenu

[Vendu] [RÉSERVÉE]A Vendre : Gotway Tesla V2 1020wh


Justin38

Messages recommandés

à l’instant, Djam17 a dit :

Et pour la prise c'est bien une FR . J'ai peur de me retrouver avec UK ou US. Il y a Intelligent walking Store et Green and fashion qui on l'air sérieux sur aliexpress. En tout cas merci pour ta réponse rapide..

Moi je l'avais prise chez lime tech store, c'était une prise chinoise, mais c'est juste la câble qui se trouve entre la prise et le chargeur, il c'est une prise universelle 2 trous

IMG_20200413_132001_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le tuto top ! Mais je ne pense que me lancer c’est quand même chaud surtout la partie électrique. Mais bon je vais attendre d’acheter là Tesla ! Finalement je pense que c’est une très bonne roue. J’hésitai avec la Ks16s mais son prix est trop élevé pour de moins bon perf. Mais est-ce que là Tesla ce revendra bien là ?? Je pense moins bien que la Ks16s. L’idee C’est d’avoir une bonne roue récente et performante. Tu as vendu la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabbrs oui la tesla avait trouvé un acheteur, mais ça va être compliqué pour moi niveau budget avec le confinement donc il est possible que je ne puisse pas la lui vendre (il est au courant), 

Le souci c'est que beaucoup de gens vendent leur tesla hors de prix sur Leboncoin (plus cher que du neuf en chine), c'est pour ça qu'elles partirons jamais, moi je n'ai pas eu plus de soucis que ça.

Pour le phare arrière tu peux au pire installer une lampe de vélo autocollante de chez Decathlon, il y en a des rechargeables et ça fonctionne bien, j'ai vu plusieurs personnes avec ça.

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bsr, tu as raison les roues d’occasions sont vendues presque plus chère que neuves. J’attends le déconfinement pour tester la tesla V2. Si cette dernière me satisfait, je pense l’acheter sur AliExpress car elle sort aux environs de 1000€. Je n’ai jamais fait un achat aussi élevé sur Ali mais les retours sur les deux principaux revendeurs restent positifs. Je pense que moi aussi je vais me lancer car le prix est super attractif. 

J’avoue que j’adore ma V8 pour pleins de raisons... première roue, maniabilité etc... mais je suis un peu lassé, elle reste assez fade en sensation et je suis rapidement limité par la puissance et la vitesse sans forcer je suis sur le tilt back. 

Pour le feu arrière, je vais rester sur la lampe décathlon que j’utilise pour ma V8 car je me sens pas de me lancer sur ton tuto.

bonne soirée et surtout prends soin de toi et de tes proches.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La prise fournie est comme en France.

La roue une merveille qui fera vite oublier la V8. (Pedales ovales pas assez longues je trouve et la seule où j' ai pris un gros gadin.).

La Tesla est sécurisante et son autonomie 70-80kms. 

Le seul defaut à modifier : elle bip à 80% de batterie utilisée. Et ensuite c' est vitesse réduite sous peine de bips.

Un point à modifier.

Sinon une merveille. Aussi joueuse que la mcm5. 

La V8.. pas si mal pour commencer.

Bonnes randos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JmaPicci56 a dit :

son autonomie 70-80kms. 

80 km avec 1020 wh  ? si je retire les 10% de fin de batterie, ça fait 918 wh pour 80 km

ça fait 11,5 wh au km !!!! tu dois peser 35 km et rouler le vent dans le dos !!!

edit : pour 70 km, ça 13 wh au km. c'est encore juste. la plupart des wheelers consomme entre 15 et 17 wh au km ...

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/05/2020 à 18:25, marko a dit :

80 km avec 1020 wh  ? si je retire les 10% de fin de batterie, ça fait 918 wh pour 80 km

ça fait 11,5 wh au km !!!! tu dois peser 35 km et rouler le vent dans le dos !!!

edit : pour 70 km, ça 13 wh au km. c'est encore juste. la plupart des wheelers consomme entre 15 et 17 wh au km ...

Je fais 86kg et je ne sais pas si ta méthode de décompte est bonne. 

A revoir car je suis loindes 35km avec une charge. Environ plutot 60km car je roule vite.

La mcm5 ne dure pas longtemps. ? Je l ignore. C' est pourtant la version gonflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward