Aller au contenu

Ninebot Max G30


JayRider

Messages recommandés

 Je n'ai pas vu de sujet sur cette trott. Apparemment la connectique, et la trottinette en général, est de meilleure qualité que les modèles ES(X) précédents.

 Niveau caractéristiques:

Poids 18,7 kg
Poids max utilisateur 120 Kg
Dimensions pliée 116 x 47 x 53
Pneus 10" tubeless ultra résistants
Puissance moteur 350 W
Vitesse maximum 25 km/h
Batterie 36 V 15,3 Ah
Temps de charge 6 h
Autonomie théorique 50 km
Freinage Magnétique Ar + Tambour longue durée Av
Innovations Ecran couleur LCD
Frein magnétique
Eclairage LED
Indice d'étanchéité IPX5
Application mobile

Oui

 

Elle est notée comme étanche, et beaucoup d'utilisateurs l'utilisent comme tel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

justement je suis bien interessé par cette trott mais il y a des zones d'ombres, donc j'hésite. 

  1. est-ce que la potence est bien solide (pas comme la M365 ... )
  2. est-il possible de remplacer les pneus actuels par des pneus solide?
  3. étanchéité plus que correcte : si je tombe sous pluie batante : que je puisse continuer a rouler
  4. les autres faiblesses?

vous en pensez quoi les amis?

Modifié par JimmyJames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

je viens de crever avec ma Max G30, j'ai réussi à retirer le pneu crevé, démonter la roue, mais impossible de monter le pneu neuf sur la jante. J'ai dû faire appel à un pro qui m'a pris 50 euros pour le montage ... Quelqu'un a-t-il rencontré comme moi des problèmes pour monter un pneu neuf ? Le pro m'a indiqué que lui le faisait à la main mais avec des sangles, une idée de comment il fait ?

Merci par avance de vos retour.

Cordialement,

Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 16/10/2020 à 16:13, OnFreak a dit :

Bonjour,

je viens de crever avec ma Max G30, j'ai réussi à retirer le pneu crevé, démonter la roue, mais impossible de monter le pneu neuf sur la jante. J'ai dû faire appel à un pro qui m'a pris 50 euros pour le montage ... Quelqu'un a-t-il rencontré comme moi des problèmes pour monter un pneu neuf ? Le pro m'a indiqué que lui le faisait à la main mais avec des sangles, une idée de comment il fait ?

Merci par avance de vos retour.

Cordialement,

Steven

Sans doute un peu tard pour la réponse mais ça pourra aider quelqu'un d'autre : mettre le pneu dans de l'eau chaude pour ramollir le caoutchouc et faciliter la mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour,

j'ai une question par rapport au débridage de cette trottinette, je voulais savoir si il y avait un moyen de la débrider malgré le faite que son BLE est de 117 si non est ce que quelqu'un sait comment baisser le BLE à 113 svp.

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward