Aller au contenu

Remplacer l'alimentation de la V10


dardiroue

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que la question a déjà été posée à plusieurs reprises, désolé je n'arrive pas à retrouver les réponses: L'alimentation de ma V10 est morte ce matin, je voulais utiliser ma V10 pour éviter les transports en communs...

Je me souviens avoir vu dans le passé des références à des alimentations, nettement moins chères que celles dispo sur le catalogue officiel InMotion (et de toutes les façons en rupture de stock). Pourriez-vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j ai galères pour acheter une alimentation supplémentaire j ai opté pour AliExpress et j ai reçu mon chargeur réglable ce matin j en attend un autre de 2,5 ampères dans la semaine le moins c est les délais mais vue le prix sa vaut le cou d attendre je met la photo de ce que j ai reçu je charge à 2 ampères et 100% tu est de qu elle endroits ha oui paris j avait pas vue 

essaye de trouver un wheeler près de chez toi 

41CE0DE2-5E4E-455A-A286-7927B12501FE.jpeg

536F7121-8F69-4DB2-8254-090C345AAA2E.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/19/2020 at 3:24 PM, Canaille56 said:

Bonjour moi aussi j ai galères pour acheter une alimentation supplémentaire j ai opté pour AliExpress et j ai reçu mon chargeur réglable ce matin j en attend un autre de 2,5 ampères dans la semaine le moins c est les délais mais vue le prix sa vaut le cou d attendre je met la photo de ce que j ai reçu je charge à 2 ampères et 100% tu est de qu elle endroits ha oui paris j avait pas vue 

essaye de trouver un wheeler près de chez toi 

41CE0DE2-5E4E-455A-A286-7927B12501FE.jpeg

Je ne retrouve pas cette alimentation sur AE. Un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2020 à 10:55, dardiroue a dit :

 nettement moins chères que celles dispo sur le catalogue officiel InMotion (et de toutes les façons en rupture de stock). Pourriez-vous m'aider?

Merci

 

Il y a 1 heure, Gil a dit :

Je ne retrouve pas cette alimentation sur AE. Un indice ?

PMYZPOWER  localisé a  Shenzhen : https://www.facebook.com/pg/SZPMYZPOWER/shop/?ref=page_internal

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canaille56 a dit :

Oui je l attaché à un passant du pantalon comme sa je la rattrape quand elle se sauve sans moi 

c est une sécuritée mais maintenant sa arrive très rarement 

Ok,effectivement c pas mal.

Moi c surtout que je me dis,si un jours il arrive un souci,la roue qui pars a 30,40 km/h,quel n'aille pas taper une personne,enfant ou même véhicule,car ça peut faire de beaux dégâts élancé a cette vitesses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2020 à 15:24, Canaille56 a dit :

Bonjour moi aussi j ai galères pour acheter une alimentation supplémentaire j ai opté pour AliExpress et j ai reçu mon chargeur réglable ce matin j en attend un autre de 2,5 ampères dans la semaine le moins c est les délais mais vue le prix sa vaut le cou d attendre je met la photo de ce que j ai reçu je charge à 2 ampères et 100% tu est de qu elle endroits ha oui paris j avait pas vue 

essaye de trouver un wheeler près de chez toi 

41CE0DE2-5E4E-455A-A286-7927B12501FE.jpeg

536F7121-8F69-4DB2-8254-090C345AAA2E.jpeg

Merci Canaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis si tu a besoin contacte mo pour le chargeur
Electron pour la laisse torsadée c est pour attacher les pagaïes et je l ai trouvé sur Ali aussi 

car trop chère en France pour le même produit j en ai commandé trois de rechange je te met le lien à ce prix là faut pas hésiter 

44304AE1-6874-4957-8479-0504D9146278.png

Modifié par Canaille56
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Canaille56 a dit :

Une petite question comment on fait pour mettre le nom du Wheeler dans les réponses mais avec le rectangle vert

moi copier collé sa marche pas

Tu met le @ et commence à taper le nom,il vas apparaître 😉@Canaille56

Edit:

Merci pour le liens,malgré que j'ai un doute que ça arrête une roue élancé a 30,40 km/h,mais si ça la freine,je me dis que c deja ca😉

Modifié par Électron
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Électron super merci du conseil oui elle se décroche sans casser l attache et tu arrives à la chopper c est du sport et moi pour le moment ma plus grosse vitesse de pointe est 25kmh

sa me va je recherche surtout l autonomie la v10f est un bon compromis pour le moment 

mais la prochaine sera une gotwai msuper le j économise et j apprends 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/25/2020 at 11:20 PM, Canaille56 said:

Oui je l attaché à un passant du pantalon comme sa je la rattrape quand elle se sauve sans moi 

c est une sécuritée mais maintenant sa arrive très rarement 

Ben... fais gaffe que la roue ne parte pas avec ton pantalon... Déjà que tomber, c'est un peu la honte, alors là...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, genialmaniac a dit :

Perso je déconseille ce genre d'attache, à mon avis le retour de bâton avec une roue de 20 kg lancée peut-être très douloureux, vaux mieux la laisser filer... Quitte à faire du dégât matériel.

Perso c pas les dégâts matériel qui me préoccupe le plus,mais plutôt une personnes en face.

Surtout que perso je suis pas assuré 🤔,faut vraiment que je me renseigne la dessus d'ailleurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2020 à 10:16, Électron a dit :

j'ai un doute que ça arrête une roue élancé a 30,40 km/h,mais si ça la freine,je me dis que c deja ca

Ce n'est pas le pb! Le pb c'est qu' on saute de la roue parce que l'on est déséquilibré et si l'on a pas de chance, la roue peut continuer seule, en équilibre, sur une assez longue distance. Cela m'est arrivé plusieurs fois et j'ai eu des sueurs froides! Il faut et il suffit de briser l'équilibre de la roue éprise de liberté pour la faire tomber: elle ne va pas plus loin! Il n'est pas besoin d'une grande force pour cela, une petite laisse de pagaie spiralée et élastique suffit amplement; Cela t'évitera  que ta roue percute un landau par exemple, ou un tout jeune enfant apprenant à marcher... Bonne glisse! 😃

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward