Aller au contenu

Rhaaaaaa ? Non ? Même en roue ?


Joe Bix

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Joe Bix a dit :

Confinement... On est interdit de sortie pendant 15 jours au moins...  M E M E   E N   R O U E  ?!!!!!

Noooooooooon !

 

(je blague, hein, soyez sérieux et prudents avec la santé de tous !)

La roue c du sport,donc a priori on a le droit,pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque bien plus dans un tram ou dans la file d'attente d'un supermarché que sur un chemin avec un casque intégral a 20 km/h en roue!

L'idée c'est de ne plus s'approcher des autres car personne ne sait dire s'il est porteur saint contagieux ou pas!

Pour moi le masque en intérieur s'imposerai et éviter de s'approcher des autres jusqu'a ce qu'on comprenne ce qui l'en est de ce virus exactement! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bertoeric34 a dit :

L'idée c'est de ne plus s'approcher des autres car personne ne sait dire s'il est porteur saint contagieux ou pas!

Mais dans pas longtemps il va falloir l'expliquer aux moustiques et je ne sais pas si nous les privons de leur apéro s'ils resteront loin de nous  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même une question???

Il est entendu que c’est un virus qui reviendra de manière saisonnière !!!

L’année prochaine il vas se passer quoi? De nouveaux le meme cirque ou il vont faire comme pour les autres virus saisonnier et le H1N1 et nous dire de traiter ça avec du paracetamol et un mouchoir????

On me diras qu’on verra l’année prochaine!! mais si c’est le cas, comment expliquer au millier de personnes ayant perdu leur emploi et qui donc n’ont plus de revenus que c’est à cause d’un virus que maintenant on soigne comme un rhume ou une grippe !!!!

 

Attention, je ne dit pas qu’il ne faut rien faire au contraire, mais ne devrait on pas plutôt ce concentrer sur la population vraiment à risque > 60 ans qui eux on un taux de mortalité élevé plutôt que de diluer nos moyens en s’occupant de tout le monde et en arrêtant le pays?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manquait une amende pour circuler en roue ? Heureusement que le gouvernement est là :

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

  • Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
  • Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
  • Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
  • Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
  • Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

L'attestation nécessaire pour circuler sera disponible sur cette page ce mardi 17 mars.

Les infractions à ces règles seront sanctionnées d’une amende allant de 38 à 135 euros.

À nous de développer les randos mono-participant entre le séjour et la chambre à coucher... Bons rides à tous! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

Ok, mais n'oublie pas que l'attestation sur l'honneur est obligatoire sinon il y a une prune en cas de contrôle

C'est clair, attestation et sac à courses.
Aprés faut utiliser, sans méga abuser, mais bon, ça reste occasion de sortir en wheel.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand même allez travaillé avec ma roue aujourd'hui, j'ai eu un petit contrôle de police j'ai présenté ma dérogation et j'ai repris la route. a coté j'ai croisé des touriste clairement partie se baladé en famille a pied ou a vélo comme si c’était les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vexx a dit :

je suis quand même allez travaillé avec ma roue aujourd'hui, j'ai eu un petit contrôle de police j'ai présenté ma dérogation et j'ai repris la route. a coté j'ai croisé des touriste clairement partie se baladé en famille a pied ou a vélo comme si c’était les vacances...

Et tu avais un justificatif permanent!?!

Je présume que c'est à ton employeur de te le fournir...

http://www.leparisien.fr/economie/confinement-voici-le-justificatif-de-deplacement-professionnel-obligatoire-pour-se-rendre-au-travail-17-03-2020-8281962.php
Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bon courage au Leclerc, avec tous ces cons qui courent aux courses sans raison.

Sur le fond je suis plutôt d'accord mais la forme est assez moisie ...

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward