Aller au contenu

Rhaaaaaa ? Non ? Même en roue ?


Joe Bix

Messages recommandés

Du calme, les gens... C'est juste une mauvaise grippe!

Admirez plutôt Varsovie en stade 3 :

Pas un flic dans les rues pour contraindre les citoyens... Un beau ciel bleu et du pur bonheur... Bon! Notre ami polonais est déguisé en Cosmonaute mais à part ça...

Réveillez-vous les amis! Ce n'est pas la fin du monde. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est marrant, quand on voit les caddys, on constate que certains vont passer leur temps à bouffer des pâtes et faire caca ...

C'est sur que pour eux le confinement va leur sembler long, tréééééééééés long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roofus a dit :

Sinon c'est marrant, quand on voit les caddys, on constate que certains vont passer leur temps à bouffer des pâtes et faire caca ...

C'est sur que pour eux le confinement va leur sembler long, tréééééééééés long ...

Ça c'est normal. Au moins pour la deuxième partie... Avec le Coronaschpountz et nos gouvernants, on est en confinement depuis moins de 30 heures et ça me fait déjà chier. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Du calme, les gens... C'est juste une mauvaise grippe!

Non, il ne l'est pas...

Une grippe normale tue les personnes à risque qui n'ont pas pris de précautions. (qui n'ont pas été vaccinées....)

Nous n'avons pas de vaccins ici, donc ce virus tue presque toutes les personnes à risque, plus beaucoup d'autres personnes, même les jeunes.

En Italie, nous (je suis Italien...) nous avons eu juste hier "que" 345 (trois cent quarante cinq!) morts, ce qui porte le nombre total de décès à 2503 personnes...

(et ce, en dépit du fait que toutes les personnes gravement atteintes sont normalement hospitalisées en réanimation...)

 

Modifié par FULspeed
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, FULspeed a dit :

Non, il ne l'est pas...

Exact : C'est un virus "à couronne" d'origine animale qui provoque des infections respiratoires...comme une mauvaise grippe (Celle de 1918 en particulier) et qui est insensible aux antibiotiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_maladie_à_coronavirus_de_2019-2020

Mais que pourrait nous apporter le fait de paniquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FULspeed a dit :

Beaucoup de gens semblent ne pas s'en rendre compte et que ne pas respecter l'enfermement ne fait qu'augmenter le risque de propagation de ce virus.

Il faudrait être plus précis à ce sujet. Le fait de sortir seul, extra-muros , tout en limitant les interactions sociales, n'est pas vecteur  de propagation. :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎03‎/‎2020 à 02:03, Neo-Anubis a dit :

Je ne pense pas que les flics emmerdent un mec seul sur sa roue et en pleine campagne, surtout si il n'y a pas de flics en question.

il est quand mm temps de faire attention à ses sous!!!! Même pour de vraies raisons de sorties, on est verbalisable!!! Preuve en est avec mes proches, et ils sont déjà à + de 6000PV dressés= +800 000€!!!!!!!!

Santez la manipool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr que sortir seul en forêt, c'est pas conseillé. Comme le disent souvent les gens, on peu tomber et se casser quelque chose, il vaut donc mieux rester chez sois. Je ne suis sorti qu'une fois depuis le confinement, pour aller chercher du manger :) . 

On fera une énorme rando quand ce sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corex Pourtant, lors de l’édition de ma signature les photos apparaissaient en miniatures. Bref, je m'en vais de ce pas modifier ce méfait indigeste, votre Seigneurie.😛

Par contre, le ton employé et la corrélation dédaigneuse vie / photos ça ne passe pas, qui plus est en public ! Donc la prochaine, petit suricate indélicat, dresse toi sur tes deux pattes et sélectionne la fonction message privé en employant une forme plus enjouée.  🧐

 

NB:  Tu as aussi la possibilité d'ignorer la signature des autres ....

 

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corex a dit :

Je ne me sens pas seigneur pour un sou, mais si tout le monde en faisait autant ...

C'était pour te taquiner petit suricate. D'ailleurs le smiley était présent en fin de phrase. Car j'en suis sûr, cela partait d'une bonne intention et dans le fond je suis tout à fait d'accord avec toi, un peu moins sur la forme employée .😉

Avec des si, tous les possesseurs de trottes / roues pourraient rouler à plus de 25Kmh intra-extre-muros sans se faire emmerder par les grands décideurs de ce monde. 😶

Il y a 2 heures, Corex a dit :

Mes excuses si je t'ai offensé, et je vais suivre ton conseil de ce pas.

Il m'en faut plus pour m'offenser, quoique .... 🤓

Allez sans rancune , au plaisir d'échanger dans la joie et la moins bonne humeur, au plaisir @Corex :baffe:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/18/2020 at 2:52 PM, roofus said:

Sinon c'est marrant, quand on voit les caddys, on constate que certains vont passer leur temps à bouffer des pâtes et faire caca ...

Tu n'as pas été assez attentif à la liste des symptômes 🤣

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_à_coronavirus_2019#Symptômes_et_manifestations_cliniques

Quote

C'est vraiment un truc horrible quand on y pense... avoir des quintes de toux en même temps que la chiasse. Le très-haut nous envoie le signe que la fin du monde est proche. Repentez-vous et videz votre historique de navigation !!! 🤪

Cela dit, ils se trompent en achetant du PQ. Ils supposent qu'ils auront le temps d'arriver aux WC, ce qui avec cette combinaison maléfique est très incertain à moins d'habiter un studio de 20m². Ils auraient plutôt du acheter des slips, des draps et beaucoup de lessive.

@ProLoPoLyToXiCo c'est curieux, tu ne vois pas ta signature une fois que tu as posté ? Que la prévisualisation de signature dans le profil ne soit pas 100% WYSIWYG peut-être, mais une fois posté je confirme que ça en fait des pages et j'ai un peu saigné sur ma roulette de souris. Comme personne ne faisait la remarque je pensais que mon butineur était vérolé mais notre ami suricate confirme que non.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Grumly, tu peux utiliser la fonction "ignorer l’utilisateur" et hop, plus de signature envahissante...

Bon moi emporté par l'élan j'ai tout coché, alors du coup plus de ProLo du tout parc'qu'après tout ya pas d'raison de s'laisser emmerder hein ! :D

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grumly a dit :

Ils supposent qu'ils auront le temps d'arriver aux WC

Le lien

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
L’Anglais répond :
– Moi, je dis que c’est la pensée, puisque la pensée est immédiate.
Le Français, à son tour, répond :
– Moi, je dis que c’est la lumière car rien ne bat la vitesse de la lumière.
Le Belge, à la fin, répond :
– Moi, je dis que c’est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t’as pas le temps de penser, ni d’allumer la lumière que t’es déjà dans la merde.

Modifié par Christian-91
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vu l’évolution des règles de confinement je ne vois pas comment on peut justifier sa présence sur une roue a part pour ceux qui sont vont encore travailler (au péril de leur santé si sans les masques)

Voici ma réflexion sur le sujet pour plus de précisions :

Plus de Wheelers en circulation légale actuellement

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bertoeric34 said:

Vu l’évolution des règles de confinement je ne vois pas comment on peut justifier sa présence sur une roue a part pour ceux qui sont vont encore travailler (au péril de leur santé si sans les masques)

Pour les courses, aussi. Des achats dans des commerces de petit volume type boulangerie, primeur ou boucherie... Et pour ceux qui n'ont que ça comme moyen de transport. Par acquis de conscience on peut avoir la main plus lourde sur les protections, et moins sur la vitesse. Histoire que la chute reste très improbable et que si elle arrive quand même, que ses conséquences soient inexistantes ou gérables sans aide extérieure.

Ceci dit, avoir une conduite et des équipements de protection adéquats pour ne pas prendre un abonnement aux urgences, ça relève du civisme ordinaire, même hors temps de crise sanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je me déplace avec pour allez travaillé , dire que j'en profite pas serait mentir vue le beau temps mais c'est allez-retour du travaille sans détour, après suis protégé même a 22km/h de moyenne. casque, poignée, veste kevlar avec dorsal, coudes et épaules. et tout éclairé de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward