Aller au contenu

Rhaaaaaa ? Non ? Même en roue ?


Joe Bix

Messages recommandés

@Vexx tu as raison de toute façon il faut être protégé pour ma part je trouve sa indispensable moi blouson daines gang fin avec protégé poignet et genouillères j ai commandé un casque Bollé pour remplacer le mien et aussi protege tibia que je met décalé vers la roue sa protege super bien mais pour le moment la roue est au repos mais la semaine prochaine je vais sûrement aller à la boulangerie on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Canaille56 a dit :

@Vexx tu as raison de toute façon il faut être protégé pour ma part je trouve sa indispensable moi blouson daines gang fin avec protégé poignet et genouillères j ai commandé un casque Bollé pour remplacer le mien et aussi protege tibia que je met décalé vers la roue sa protege super bien mais pour le moment la roue est au repos mais la semaine prochaine je vais sûrement aller à la boulangerie on verra bien 

Prudence @Canaille56.

Moi aussi je me disais,j'habite un petit village est ca craint rien.

Et aujourd'hui en apprennent que je reprenais le taf lundi,en m'as dis que des gens l'ont chopé,donc ca ma vite calmé et j'essaie de sortir le minimum depuis et je laisse la roue au garage en attendant que ça passe.(je sort juste mon chien et basta)

Comme quoi cette merde est vraiment partout,même au fin font troue du cult de la france ou j'habite au fond du monde ou je croyais habiter 🤔😉

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Électronje vais me raisonner et attendre la fin de cette saloperie j ai pas envie de louper des belles randos 

donc la roue pour moi standbye pas de course mais peut-être une sortie derriere chez moi chemin dans les bois on verra sa la semaine prochaine j aviserais 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne laisse pas spécialement la roue au garage, elle me sert pour la boulangerie et j'ai aussi fait une sortie pour déposer des masques faits-maison par ma moitié à une aide soignante du patelin voisin.

Simplement, je surclasse les protections et je fais encore plus attention que d'habitude.

Restent les motifs de contravention habituels (circulation hors agglo, débridage) mais ça m'intéresse aussi de connaître les orientations de la maréchaussée locale. Disons que s'ils m'allument alors que je fais le deliveroo de masques, ça en dira long.

Le break va avoir les soupapes collées à force, mais ça fait 2 semaines que je n'entends quasiment plus la rumeur de l'autoroute à 2 km de la maison. Pas envie de démarrer une bagnole si pas nécessaire. Et ça ne me semble nécessaire que s'il y a plus que le volume d'un sac à dos.

En plus, la baisse de la pollution est un facteur de risque de moins pour ceux qui tomberont malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward