Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

Histoire de ne pas céder à la sinistrose ambiante, je vous propose de lister les point positif du confinement 😁

 

- le facteur ne pourra plus laisser un avis de passage en disant que je ne suis pas à la maison 

 

- je vais pouvoir rattraper mon repassage en retard

 

- je vais pouvoir mettre la maison en mode été avec sortie de la plancha et du salon extérieur 

 

- je vais avoir le temps de ranger le garage 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Papa50 a dit :

Marre,

d'avoir des pubs, qui sont obsolètes !! En ce moment !!! 

Voiture !!! 

Débouche toilette !!! 

 

Marre d'avoir les mêmes feuilletons à télé 

Columbo 

La petite maison dans la prairie 

..... 

Quand les chaînes tf1.. Et les autres, vont telles s'associer ensemble, pour nous balancer des films !!! 

Dans un sens le virus, va nous préparer à commencer une nouvelle vie, certainement plus leur formatage 

 !!! 

 

Traînent aussi encore pas mal de pubs pour des voyages en avion...

Pour ceux qui ne supportent pas les Simpson et qui n'accrochent ni sur X-MEN (15è diffusion en 6 mois) ni sur Pirates des Caraïbes (25è diffusion en 3 mois) et qui finissent par se lasser des documentaires animaliers sur Arte, faut trouver autre chose à faire.

Petit à petit mon appart devient plus propre. Hier je me suis attaqué au store vénitien, abomination ménagère s'il en est. ça m'a pris deux heures !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la vie de retraité pas facile mais as t on le droit de sortir faire un tour de roue pas long ni loin bien sûr 

j habite dans l est de rennes petits village de 4000 personnes je crois et à 3 mn de chez mois il y a une voie romaine dans les bois je comptait faire un petit tour qu en pensez vous 

bien sûr avec une attestation remplie 

Modifié par Canaille56
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fruits et légumes par jour, à l'épicerie du coin, c'est respecté!!!

On vous propose à la buvette:

1 rhum prune + rhum letchis + rhum bissap + rhum à l'avocat

et 2 carottes et 1 concombre offerts!!!

hahahahahahahahhaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canaille56 a dit :

une voie romaine dans les bois je comptait faire un petit tour qu en pensez vous 

Tout seul, en bonne santé, j'le ferai perso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur la même loi pour tous je vais y aller vers 14h00 et je verrais bien 

et après un bon nettoyage du Wheeler et de la roue j y suis aller samedi après-midi et c était sec

et dans le sac l attestations et la carte verte de l assurance

 

Modifié par Canaille56
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Canaille56 a dit :

mais as t on le droit de sortir faire un tour de roue pas long ni loin bien sûr 

Ben, voilà, dans l'attestation il manque l'heure de départ de la ballade et la durée toléré,

Citation

déplacements brefs, à proximité du domicile,

Un déplacement bref c'est sujet à interprétation et à proximité du domicile aussi, quand je sort la trottinette mon trajet minimum est de 20km A/R pour moi ce n'est pas loin, mais je ne peu pas dire que c'est à coté de chez moi o.O   ….. ? 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Canaille56 a dit :

Oui c est sûr pas facile à interpréter sa sera au bon vouloir de la personne qui nous contrôle 

Il y a des tricheurs partout, les gens ne sont pas sérieux

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/virus-en-italie-difficile-de-tricher-avec-lhoraire-du-ticket-de-caisse/ar-BB11jFnA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse encore jusqu'à vendredi 12h et après ont ferme pour 2 semaines minimum.

Je pense:

-faire le jardin,tailler les haies.

-Bricoler dans la maison,ma femme vas être conptante 😁.

Edit :

J'attends des choses par la poste,je me demande si ils vont pas arrêté de bosser eux aussi,après ce serait logique.

En tout cas mondial relay ferme😉

Modifié par Électron
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward