Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

Ce que je comprend de la mesure c'est que face a ce virus ils veulent limiter les contacts de proximité 

Le risque de propager le virus est quand même plus important dans des lieux publics que sur des chemins de campagne.

Aujourd'hui il n'y a plus de place au débat , on ne peut plus rouler légalement dans le contexte actuel

Je donne mon point de vue sur Youtbe  pour ceux qui veulent le connaitre :

Monoroue illégale dorénavant

Prenez soin de vous

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2020 à 17:43, bertoeric34 a dit :

Ce que je comprend de la mesure c'est que face a ce virus ils veulent limiter les contacts de proximité 

Le risque de propager le virus est quand même plus important dans des lieux publics que sur des chemins de campagne.

Aujourd'hui il n'y a plus de place au débat , on ne peut plus rouler légalement dans le contexte actuel

Je donne mon point de vue sur Youtbe  pour ceux qui veulent le connaitre :

Monoroue illégale dorénavant

Prenez soin de vous

Tout est dit dans la vidéo, à partager :) 

Bonne vidéo :) .

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cormo a dit :

Ceux qui ont stupidement dévalisé les supermarchés en début de semaine ont de quoi s'adonner aux loisirs créatifs :

x306.png

Le pire chez moi,c la viande,œuf,farine,impossible a avoir,les rayons sont vide pfff

Les gens connaissent pas le partage,faut penser au autres aussi.

Ou alors les magasins n'arrivent pas à être livrer,possible aussi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fredzewheel a dit :

Ce matin j'ai craqué. J'ai fait un peu de roue dans le jardin... 😇

 

https://www.instagram.com/p/B-HSSslKs8Q/?utm_source=ig_web_copy_link

En tant que parisien j'ai jamais été aussi envieux que maintenant des personnes qui ont un jardin. Je sais c'est pas beau la jalousie 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympathique d avoir un grand jardin pour ma part sa va pas être facile je vais tourner en rond

je pourrais sortir derrière chez moi  dans les bois mais étant encore en apprentissage je ne veut pas en 

faire par respect pour les gens des urgences la chute n arrive pas qu aux autres 

ECC3C864-A56D-4A27-B413-20EEE2131D74.jpeg

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2020 à 13:10, Cormo a dit :

Dans mon coin, il n'y a plus de débat :

confinement_1.jpg.dfce7024ff43082b1fac6cf870e37c57.jpg

 

Pas glop....

 

Même plus le droit d'aller faire un petit footing sur le chemin de halage, où sur 8 km on croise 5 humains et 12 clébards quand il y a affluence.

Je suis sans doute un peu parano, mais on est en train de glisser vers une situation dont même la Stasi de l'ex-RDA n'avait pas osé rêver.

Ces mesures me paraissent peu en accord la constitution française qui est censée garantir les libertés fondamentales parmi lesquelles figure la liberté de déplacement.

Sous couvert d'état d'urgence, on glisse tout doucement vers une gestion dictatoriale de notre beau pays, par ailleurs fier d'être le pionnier de la démocratie.

C vraiment strict,vers chez toi.

Mais sûrement un des endroit le plus touché en france pour qu'ils prennent cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SamSuffit a dit :

En tant que parisien j'ai jamais été aussi envieux que maintenant des personnes qui ont un jardin. Je sais c'est pas beau la jalousie

Il ne faut pas, je suis dans un vieux lotissement, j'ai un jardin, mais les autres aussi, finis la tranquillité, entre les aboiement de clebs, les tondeuses, les ….., le bruit ne s'arrête pas aux clôtures :S  et  tant pis si je passe pour un vieux crouton xD

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward