Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

Youpi aujourd'hui deuxième sortie wheel en 10 jours, boulangerie. Petite sortie pépère avec des protecs de motocross comme si j'allais tenter des records de vitesse en off-road sur chemin bousé, mais bon... je me sentirais con d'aller ne serait-ce que refaire le plein de compresses et sparadrap en ce moment.

A ce rythme, la charge de la V10F va me durer les 6 semaines annoncées.

A moins que je commence les test de poussage de brouette un peu sérieux dehors, mais j'ai pas assez de stock de PQ pour me faire une tenue bibendum michelin en cas de wheelbarrow-face-plant. 😄 A étudier... l'ennui aura peut-être raison de la raison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sûr quand je roulait je croisait personne mais étant en apprentissage la chute est possible et je me vois pas arriver aux urgences et leurs annoncer accident de roue 

sa me démange mais je tient bon

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Canaille56 a dit :

je me vois pas arriver aux urgences et leurs annoncer accident de roue

Si tu as l'équipement de sécurité complet et que tu roules raisonnablement, les risques sont très faibles. Au pire ce sera une imprudence, difficile à condamner sévèrement. A côté de cela, il y a plein de gens qui se baladent en ville avec des masques FFP2 qui manquent dans les établissements de santé: c'est soit du vol, soit du recel! Et pourtant ils se baladent en pleine impunité! Tout le monde il est gentil...

Modifié par papaCoursac
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papaCoursac a dit :

Si tu as l'équipement de sécurité complet et que tu roules raisonnablement, les risques sont très faibles. Au pire ce sera une imprudence, difficile à condamner sévèrement. A côté de cela, il y a plein de gens qui se baladent en ville avec des masques FFP2 qui manquent dans les établissements de santé: c'est soit du vol, soit du recel! Et pourtant ils se baladent en pleine impunité! Tout le monde il est gentil...

Soit ce sont des personnes plus prévoyantes que le(s) gouvernement(s)...😬 (du type moi qui a commandé en février au cas où)

Il y a 7 heures, Canaille56 a dit :

Oui c est sûr quand je roulait je croisait personne mais étant en apprentissage la chute est possible et je me vois pas arriver aux urgences et leurs annoncer accident de roue 

sa me démange mais je tient bon

C'est tout à ton honneur.

Personnellement je suis encore jeune, donc moins de probabilité d'en mourir mais j'aurais du mal à me regarder dans la glace si je fini à l’hôpital à cause d'une chute de gyroroue en ce moment. Non seulement je risquerais de chopper le coronavirus mais je prélèverais des ressources à l’hôpital en temps de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papaCoursac a dit :

il y a plein de gens qui se baladent en ville avec des masques FFP2 qui manquent dans les établissements de santé: c'est soit du vol, soit du recel! Et pourtant ils se baladent en pleine impunité! Tout le monde il est gentil...

@papaCoursac

et l'idée qu'on puisse avoir chez soi quelques ffp2 en réserve, par précaution, ne t'effleure pas l'esprit ? .....tous voleurs ou receleurs ? ....

c'est pas un peu radical comme jugement ?

et ne viens pas me dire que de donner une dizaine de masques aux hôpitaux vas faire une différence nationale .

par contre ça peux m'éviter d'y laisser ma peau...😏

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion, les 36000  masques livrés par l' ARS pour les auxiliaires, infirmiers, etc, (qui travaillent encore sans protection) , s'avèrent périmés depuis plus de 15ans, moisis et garnis d'insectes!!! Et le mieux, ç'est déballé dans les centres hospitaliers, alô koi!!

Sérieux?!!!!!!!!!!!:dors2::dors2: Merci Mr Emmanuel!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papaCoursac a dit :

Si tu as l'équipement de sécurité complet et que tu roules raisonnablement, les risques sont très faibles. Au pire ce sera une imprudence, difficile à condamner sévèrement. A côté de cela, il y a plein de gens qui se baladent en ville avec des masques FFP2 qui manquent dans les établissements de santé: c'est soit du vol, soit du recel! Et pourtant ils se baladent en pleine impunité! Tout le monde il est gentil...

En cherchant FFP2 sur Aliexpress, on ne trouve rien, je pense qu'il y a un filtre concernant la France, peut-être l'Europe.

Un vendeur chez qui j'avais déjà acheté m'a contacté pour m'envoyer un lien directement vers sa boutique https://fr.aliexpress.com/store/new-arrivals/2146002.html?spm=2114.12010612.pcShopHead_6093509.4

On y trouve toutes sortes de masque dont des FFP2. C'est donc possible de s'en fournir autrement que par vol ou recel.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filtres R-Pure sont réservés au corps médical, vous étiez au courant???

FFP3 s'il vous plait, pour ceux qui se sont moqué du youtuber Olivier, preuve de l'efficacité de ce masque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward