Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

Oui j'avais une dérogation,marque pour sortir,faire du  sport.

Mais il m'as dis que c'est juste à pied et qu'il compte bien y arrêter aussi.

Et évidemment la sortie c 1h et ca faisait 1h15 pffffffff.

C'est tout une question de pognons pour en arriver là.

Modifié par Électron
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Électron a dit :

Oui j'avais une dérogation,marque pour sortir sportive.

Mais il m'as dis que c'est juste à pied et qu'il compte bien y arrêter aussi.

Et évidemment la sortie c 1h et ca faisait 1h15 pffffffff.

C'est tout une question de pognons pour en arriver là.

Qui délivre les bons de sorties pour les activités sportives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Qui délivre les bons de sorties pour les activités sportives ?

Pour l'instant, on se l'autodélivre. Mais ça se durcira probablement encore plus, si trop d'indiscipline se fait jour.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

ça te laisse le temps de préparer ta défense pour contester ce PV injustifié et totalement arbitraire 💪

Je vais pas contester,je vais les gaver de 90€ de plus.🤑

De toute façon ils ont toujours raison et il est vrai que j'ai dépassé de 15 minutes cette heure de sortit 😁😡.

Je le savais qu'on a pas le droit de sortir,mais vue qu'il autorise 1h de sport,je vois pas ce que ça fait que je sois en roue ou en courant c'est débile et surtout j'étais SEUL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais choper aussi mais le gendarme à été un peu moins c.. que le tien Electron

Il m'a expliqué que, comme son nom l'indique, une roue était un EDPM (engin de déplacement personnel motorisé) et donc pas un "outil" pour faire du sport ou une promenade...🙄

Je lui ai demandé si il voulait essayer et me dire si c'est du sport ou non, il a refusé évidemment mais il était d'accord pour dire aussi que c'est un peu débile mais que c'était la loi

Une trottinette sans moteur, ça "pourrait" passer mais électrique non, comme les roues

Résultat: je fais des 8 tous les jours sur le parking fermé de ma résidence.... 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille56 a dit :

Et oui on nous prends pour de C.. sa fait une semaine on nous dit  les masques sont pas nécessaires et là ils vont nous dire c est obligatoire ou 135€ d amende sa me gave grave ou vas t on 

Alors la je te cite car pour une fois ma femme est d'accore avec nous, ça arrive une fois par siècle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Khris a dit :

Il m'a expliqué que, comme son nom l'indique, une roue était un EDPM (engin de déplacement personnel motorisé) et donc pas un "outil" pour faire du sport ou une promenade...🙄

C'est ballot car si je roule à trottinette c'est justement pour me promener, sans entrer dans les détails, le vélo (avec une selle ;)  ) me fait mal au fion, la marche à pieds c'est le dos/les jambes, …..  à trottinette pas de douleurs, juste de la "bonne" fatigue, pour l'instant c'est la punition :( :prison:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Canaille56 a dit :

Et oui on nous prends pour de C.. sa fait une semaine on nous dit  les masques sont pas nécessaires et là ils vont nous dire c est obligatoire ou 135€ d amende sa me gave grave ou vas t on 

Pourquoi j'ai pas suivie a la tv.

Ils vont nous obligé à mettre des masque maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Électron a dit :

@Khris,il m'a bien expliqué que même le vélo est interdit,il tolère que la marche a pied pour le sport et tu verra que même ça se sera fini + de sport.

Le prétexte "sport" est moisi, oui, si on avait pu y croire avant, mais nos EDPMs restent tout de même de moyens de locomotion autorisés pour d'autres cases possibles de la dérogation, je pense.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

mais nos EDPMs restent tout de même de moyens de locomotion autorisés pour d'autres cases possibles de la dérogation, je pense

Je confirme !

(un contrôle sans problème à Paris, il faut juste être dans les clous)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Électron a dit :

Pourquoi j'ai pas suivie a la tv.

Ils vont nous obligé à mettre des masque maintenant ?

T'inquiète! On est en France, le pays du système D...

Si on manque de masques, on trouvera toujours une solution :

slip.PNG.a41e2e5c495fc1b9c39a25290d9674d0.PNG

Sympa tous ces posts anxiogènes....

Modifié par King Size
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward