Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Électron a dit :

Je connait pas se Mr

Ah mince, pas la bonne particule... Désolé.

Pour me faire pardonner, voilà une info peu connue : un électron se déplace dans le cuivre à une vitesse de l'ordre de 1 mm par seconde. Et en courant alternatif, les électrons reste confinés chez vous, eux aussi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Électron a dit :

Moi il m'ont déjà assé gratter pour aujourd'hui c c'enfoiré, qu'ils aillent se faire sucer par un âne 😡

Oups,en relisant je vois que j'ai été vulgaire la lol.

On vas mettre ça sur le compte de l'énervement et l'apéro.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de sortie en roue Hier dimanche  étant une personne raisonnable on est sorti à pieds et la sur le trajet allant à ma petite voie romaine qui voige c est messieurs de la maréchaussée dur dur tu vois @Électron j ai eue trop de chance et j ai économisé 135€  aujourd’hui pluie don la question ne se pose pas en plus hier ils étaient en mode chasse on verra bien demain sera un autre jour

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je oui @Canaille56tu a bien fais,surtout se week-end ils ont pas arrêtez de tourner.

Vue qu'il fais beau,ils ont peut que les gens aille à la plage,c'est pour ca a priori.

Chez moi ils ont du mettre pas mal de prunes,car la semaine dernière je voyais beaucoup de voiture passer sur la national et depuis se week-end,plus rien.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Techos78 a dit :

A propos d'âne, depuis le décès de Raymond Devos, on n'entend plus ses deux bestiaux qui arrivaient à sonoriser toute la vallée de Chevreuse.
Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... deux décharges de chevrotine 0000 accidentelles ?

J'ai bien une hypothèse... Non... Non...

1374486237_800px-P1060367_Paris_XVIII_thtre_des_deux_nes_rwk.png.9472d324aaec51f645d8c3ea95ac3de5.png

Ce serait trop absurde. ;)

 

Edit : Quoique... 

Modifié par King Size
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christian-91 a dit :

Générateur d'attestation de déplacement dérogatoire numérique

https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

 

Pour ma part j'utiliserais le papier, comme je ne suis pas encore sortie depuis la mise en place du confinement ça ne me coute pas cher en encre et papier !

Cool,enfin.

Car perso entre les 2 enfants,impressions des cours et nos feuilles à chaque sortie,les cartouches d'encre font pas longtemp 😉

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sbouju a dit :

Tu as bien de la chance d'avoir pensé à stocker ! ;)

 

Mon stock est pas mal, je serait mort avant de l'épuiser, je stock depuis longtemps pour éviter de subir les augmentations aux file des ans, par exemple j'ai des ramettes de 500 feuilles à 1,50 et 2€ (merci les brocantes), pour l'encre pas de stock juste un roulement, ce n'est pas évident il y a des dates à pas trop dépasser et mon imprimante à 10 ans (toujours en forme) elle pourrait me lâcher !

J'ai encore pleins de carton de listing zoné en 380X280 qui ne me serve plus. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎04‎/‎2020 à 14:57, Canaille56 a dit :

Et oui on nous prends pour de C.. sa fait une semaine on nous dit  les masques sont pas nécessaires et là ils vont nous dire c est obligatoire ou 135€ d amende sa me gave grave ou vas t on 

ça commence, les autres suivront !, ça commence à 38€ mais pour combien de temps avant de passer à 135 boules ….. ?

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coronavirus-le-maire-de-sceaux-prend-un-arrêté-pour-obliger-les-habitants-à-«se-protéger-le-nez-et-la-bouche»/ar-BB12ecqL

 

Modifié par Christian-91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Christian-91 c est à prévoir ma femme en a fabriqué il faut pas tanter le diable on a encore de belles randonnées à faire pour ma part je vais téléphoner à la gendarmerie de liffré à côté de chez-moi et je verrais ce qu ils me diront et ce l’on leurs réponse je la mettrais sur cette discussion je croise les doigts 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de la gendarmerie l usage de la gyroroue est strictement interdit donc j ai eue de la chance de passer à travers pour ma part j ai pas envie de leur donner 135€ donc stand by on va attendre la fin du confinement sa va être dur mais j ai de la chance de pas être en ville mais à la campagne bon courage à tous et soyons patient 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Canaille56 said:

Voilà la réponse de la gendarmerie l usage de la gyroroue est strictement interdit

Quand tu dis cela, c'est bien entendu en tant qu'activité physique ?

Car je me suis fait contrôler en règle pour des courses alimentaires, et à partir du moment où le véhicule est autorisé, le déplacement aussi, il serait étonnant d'opérer un filtrage selon le véhicule. Encore qu'ils pourraient nous pondre ça pour "sauver" l'industrie pétrolière ! Baisse de 80% des ventes de carburant. J'ai mal pour tous ces princes saoudiens qui vont devoir attendre pour changer de yacht.

Même si avec la pratique on voit que la roue a des bénéfices physiques (mobilisation dos & région lombaire notamment), ça reste quelque chose de litigieux vu de la fenêtre de ceux qui ne connaissent pas. Par contre pas de problème pour parler de sport automobile... qui peut effectivement être sportif, il suffit de faire une séance de karting pour s'en convaincre. Mais c'est plus populaire, donc accepté.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Grumly a dit :

Même si avec la pratique on voit que la roue a des bénéfices physiques (mobilisation dos & région lombaire notamment), ça reste quelque chose de litigieux vu de la fenêtre de ceux qui ne connaissent pas. Par contre pas de problème pour parler de sport automobile... qui peut effectivement être sportif, il suffit de faire une séance de karting pour s'en convaincre. Mais c'est plus populaire, donc accepté.

Pareil au départ,je pensais que ce n'était pas physique du tout.

mais ont se rend vite compte du cas contraire,surtout dans les champ,caillasse,lorsqu'on se bat pour garder l'équilibre que ça épuise,j'adore.

Quand je dis à mes collègues que c'est du sport,limite ils se foutent de moi 😁😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward