Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Électron a dit :

Pareil au départ,je pensais que ce n'était pas physique du tout.

mais ont se rend vite compte du cas contraire,surtout dans les champ,caillasse,lorsqu'on se bat pour garder l'équilibre que ça épuise,j'adore.

Quand je dis à mes collègues que c'est du sport,limite ils se foutent de moi 😁😉.

N'exagérez rien!!! Ok tu peut utiliser ça comme excuse pour Madame en lui disant qu'il faut faire le maximum de sortie pour te tailler un corps de rêve avec abdo en béton :dent: mais faut être honnête c'est pas non plus l'activité la plus physique qu'il soit!!!! personnellement je force vraiment pas souvent sur m'a roue la preuve : j'ai fait des millier de km et j'ai toujours pas d'abdo en béton d’ailleurs je pense que m'a femme ce doute de quelque'chose :mdr2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tank a dit :

mais faut être honnête c'est pas non plus l'activité la plus physique qu'il soit!!!!

Oui, on peut certes dire cela, lorsque, comme nous deux, nous avons acquis un excellent niveau 😄, mais ça n'est pas le cas de tous ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbouju a dit :

nous avons acquis un excellent niveau 😄

Effectivement, nos niveaux respectifs frisant l'excellence nous permettent d'avoir un réel relâchement de l'esprit qui influence notre physique en lui insufflant une décontraction peu commune. Cette osmose entre le complet relâchement de nos esprits et de notre physique nous donne accès a un potentiel quasi infini de kilomètre parcourable sans fatigue sur nos montures et ceux, quelque soit le terrain rencontré!!! Rajoute à ça la mystique "Glisse Gotway" et tu as un tableau proche de la perfection pouvant, dans les cas extrêmes, déclencher un début d’érection même chez nos plus vieux membres.

 

 

 

 

 

 

 

poussez pas... je sort :dent:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/7/2020 at 6:25 PM, Électron said:

mais ont se rend vite compte du cas contraire,surtout dans les champ,caillasse,lorsqu'on se bat pour garder l'équilibre que ça épuise,j'adore.

Alors clairement ce n'est pas un sport de puissance, c'est pas ce qui te fera fondre du gras. Si tu transpires c'est juste que tu te confrontes à un niveau que tu ne maîtrises pas encore (ex. off-road sur champ de patates). Mais entraîne-toi longtemps là-dessus et ça ne te donnera même plus chaud.

Là où c'est bénéfique c'est pour la mobilité colonne vertébrale / bassin et les muscles profonds du tronc qui le tiennent tout ce bazar. L'année écoulée j'ai vu mon ostéo 2 fois, contre 6-8 par an avant de rouler. Ceux qui pratiquent déjà des sports de glisse ne voient sans doute pas ce bénéfice, vu qu'ils ont déjà développé ces capacités.

Pour ça c'est comparable à l'équitation. Quand tu débutes tu crois que c'est physique, mais une fois que l'aisance est là en fait c'est "juste" de la souplesse et de l'équilibre, sans force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai vue mon jeune âge j avais souvent mal et maintenant miracle plus rien mais sa va peut-être revenir dut au confinement pour en faire c est moi qui fait à manger ce midi et oui je vais chercher kebab dans le bourg lol mais le plus gros souci c est ma balance les chiffres montent et là une roue avec une très grosse batterie va être indispensable et oui la msp me parait tout indiqué dur dur pour mes économies 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas, hélas, et le confinement n'est même pas le principal responsable ! ;) En fait, je tente maintenant de greffer la prothèse sur un chariot plus petit à base de "EsyRoller", et sans vraiment savoir si ça va pouvoir le faire.

La seule référence dans le genre reste donc la vidéo faite avec la MSuper2 comme motrice...🤡

 

Edit: pas encore testé, mais l'assemblage avance... 🤡

 

photo_2020-04-13_19-10-53.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, cette vidéo là n'a rien de drôle mais elle mérite d'être vue :

Cela permet de relativiser l'American Way of Life...

 

https://www.courrierinternational.com/article/crise-aux-etats-unis-le-coronavirus-est-partout-et-la-faim-aussi
Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward