Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Canaille56 a dit :

tu as raison je suis un rebelle un vieux rebelle et fier de l’être c est pas maintenant qu on va me changer

Au moins je ne suis pas tout seul  xD

il y a 7 minutes, Canaille56 a dit :

demain grande sortie

Idem pour moi, environs 50km prévus , 30 au minimum, enfin je vais sortir de ma grotte :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, JJK said:

30 kmh.......Canaille56.....:eeek2:........ce qui fait de toi un dangereux délinquant routier irresponsable ......:ane:......voyou !!!

Et en plus @Canaille56 se sert de l'app IM pour constater son délit. Circonstance aggravante. Il parait qu'elle est mieux que celles de KS et GW... je trouve toujours qu'elle est pas géniale.

Tu serait tellement mieux avec eucworld. 1/ pour bien nous montrer en partageant ta trace que tu es allé hors agglo en plus de rouler à des vitesses dangereuses 2/ tu pourrais le faire au son d'une harley (ou de trucs beaucoup plus... bizarres)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Grumly j ai eucworld je m en sert avec le bouton Flics pour un appui bref la roue  klaxonne ,deux appuis brefs sa allume et éteint le phare et un appui long sa la met en réglementation 20 kmh je sait pas mettre le trajet en signature si quelqu’un peut m aider et c est vrai je vais payer les 20 € pour débloquer ava il y a aussi dès son de moto r6 et autre j ai jamais eue de Harley mon seul bicylintre était un mt01 et la j ai un 1300 xjr entièrement refait à mon goût mais je fait plus de roue que de moto et oui donc cette après-midi je lance eucword et on verra 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Grumly a dit :

Et en plus @Canaille56 se sert de l'app IM pour constater son délit. Circonstance aggravante. Il parait qu'elle est mieux que celles de KS et GW... je trouve toujours qu'elle est pas géniale.

Tu serait tellement mieux avec eucworld. 1/ pour bien nous montrer en partageant ta trace que tu es allé hors agglo en plus de rouler à des vitesses dangereuses 2/ tu pourrais le faire au son d'une harley (ou de trucs beaucoup plus... bizarres)

Oui MAIS si tu regardes bien @Canaille56 porte une belle veste moto Dainese, la classe à l'italienne. Ca peut donc pardonner un peu le fait qu'il aie une inmotion et qu'il utilise cette application 🙂 (un peu hein on est d'accord, les charges sont graves…)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @MrP-MrF un dainese  pour l hiver mais maintenant j ai acheté un bering riko avec protection niveau 2 et oui pour la roue inmotion v10f j en change dans deux mois et je sait pas encore laquelle prendre gotway batterie de 2200 wh ou une ks18xl je veut maximum 19 pouces a voir au moment voulue je demanderais les avis sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Canaille56 a dit :

Oui @MrP-MrF un dainese  pour l hiver mais maintenant j ai acheté un bering riko avec protection niveau 2 et oui pour la roue inmotion v10f j en change dans deux mois et je sait pas encore laquelle prendre gotway batterie de 2200 wh ou une ks18xl je veut maximum 19 pouces a voir au moment voulue je demanderais les avis sur le forum

Ah ah j'en parle parce que je viens d'acheter une veste Dainese (d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore commandé, prenez une taille au dessus, ca serre serre… :s
Pour la roue, Kingsong est très bien (mais je suis un peu parti pris :D et en plus la S18 arrive ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ! En plus si tu passes sur de la KS, leur support dans eucworld est poussé carrément plus loin.

Pour compléter

7 hours ago, fr4bd said:

Une fois la bannière insérée, pour que le lien soit sur l'image et non en dessous il faut cliquer sur l'image, un bouton lien doit apparaître, c'est là que tu ajoutes l'adresse https://euc.world/latest/<pseudo>.

Et on dirait que l'adresse que tu as mise est celle d'un tour spécifique alors que ça devrait être https://euc.world/latest/Canaille56 qui est l'adresse dynamique de ton dernier tour publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il faut être (télé)objectif : Les gens, c'est nous tous.

(Image supprimée car remplacée par une bien plus jolie... Nan? Bon alors disons que la nouvelle est plus actuelle! :()

Quai des Célestins : La photo couvre un quai d'environ 200 m de long... Depuis le temps qu'on vous le dit que c'est nous que l'on met sous Presse. :D

 

Edit : Voici la même vue à 15h00 ce samedi 16 mai...

IMG_4828.png.62c2593846602f399392ed4c13f762a0.png

Et le même endroit avec les mêmes gens selon un autre angle...

IMG_4827.png.a8da58a89138e9907e88e955bb04d8cf.png

C'est pratique de pouvoir faire ses randos en plein cœur de Paris. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward