Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

il y a 50 minutes, JJK a dit :

dans la réalité c'est moins serré que ça ( effet de profondeur de champ de l'objectif photo...classique )

mais c'est vrai qu'il y a du monde.

Je suis d'accord, mais quand même les gens sont vraiment inconscients,  ou alors ils sont vraiment je-m'en-foutiste, j'observe dans mon coins le comportement des gents, si je me retrouve confiné je risque de devenir agressif envers eux, je ne le souhaite pas, mais bon …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Christian-91 a dit :

Je suis d'accord, mais quand même les gens sont vraiment inconscients,  ou alors ils sont vraiment je-m'en-foutiste, j'observe dans mon coins le comportement des gents, si je me retrouve confiné je risque de devenir agressif envers eux, je ne le souhaite pas, mais bon …..

Bah… les gens en ont rien à fouttre, ici même en Belgique le confinement il est plus trop respecté depuis qu'on a réouvert tous les magasins depuis 1 semaine, pareil pour les distances de 1m5...

On rajoute nos chers (HUM) Gilets Jaunes qui repartent à casser les couilles manifester et je pense que dans 2 ou 3 semaines on va se refaire un volte face arrière.
Je ne le souhaite pas mais bon… :s

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une ballade cet après midi avec mémère sur sont vélo préhistorique et moi sur ma trottinette, au bout de 15km crevaison roue arrière du vélo :S, réparation sur place, nous repartons, petite pause après quelques km, nous repartons, merde ma trottinette crevaison roue avant, j'ai regonflé et du coup retour à la maison, 23 km quand même, mais les boules, bon, j'ai changé la chambre à air, celle qui est crevé réparation demain tranquillement, je vais bien finir par faire une ballade de 50 à 60 km, o.O

C'est de la faute du virus, il ma porter la poisse xD , vive le déconfinement, mais pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 05/05/2020 à 19:47, MrP-MrF a dit :



Ici, comme indiqué plus haut, y'a pas mal de conneries dites, et une fois de plus, son traitement il est pas prouvé efficace par des recherches plus longues et complètes, de différents pays.
Et non faut arrêter de tomber dans le cliché classique "l'état nous ment"

Tu sais si tu regardes un chouia le pognon perdu que cela soit niveau boursier ou niveau économique, chômage, soins de santé et j'en passe niveau banques et assurances, crois moi que si on pouvait résoudre ce bordel avec 2 petits cachets, ça aurait été réglé depuis longtemps, et les français auraient été les premiers à se mousser internationalement...

J'ai pas répondu à ton intervention histoire de laisser la merdouille se décanter. Si tu as une heure à perdre, je te conseille vivement d'écouter ce nouveau venu. :D

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

C'est reparti pour un deuxième tour avant le troisième au mois de Janvier, je m'attendais à être reconfiné, mais les boules quand même  :prison:

coronavirus-covid-19-humour-7-1.jpg.96112a40f291271870dc314b3ee74fc7.jpg

Et oui @christian-91 dur dur pour ma part petite sortie quand même d à peine une heure bien protégé comme dabe et j ai croisé deux fois le policier municipal qui m à rien dit mais je sait pas si les vélos ont le droit ou pas j ai mit attestation d une heure pour sport on verra bien

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille a dit :

Et oui @christian-91 dur dur pour ma part petite sortie quand même d à peine une heure bien protégé comme dabe et j ai croisé deux fois le policier municipal qui m à rien dit mais je sait pas si les vélos ont le droit ou pas j ai mit attestation d une heure pour sport on verra bien

Je tenterais une petite sortie à trottinette demain pour aller à la pharmacie mais je ne suis pas trop motivé pour rouler en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

Je tenterais une petite sortie à trottinette demain pour aller à la pharmacie mais je ne suis pas trop motivé pour rouler en ville !

Pharmacie, alimentation, RV médical, etc., sans problème quel que soit le véhicule, dont les NVEIs.

Par contre, comme activité sportive ou juste pour s'aérer, je ne tenterais pas... Mais j'espère avoir tort !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sbouju a dit :

Pharmacie, alimentation, RV médical, etc., sans problème quel que soit le véhicule, dont les NVEIs.

Par contre, comme activité sportive ou juste pour s'aérer, je ne tenterais pas... Mais j'espère avoir tort !

Tout à fait + rouetaf (tout le monde n'est pas tous les jours en télétravail 😕)

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur j ai la chance façon de parler de ne pas être dans une grande ville et je pense que ce sera au bon vouloir de celui qui me contrôlera avec le policier municipal je pense pas de soucis car on est quatre Wheeler ici @WheeLoic et ces deux filles et moi et on se tient tranquille on va directement voie romaine et petite chemin c est pas facile et on rencontre pas grand monde d habitude donc là moi hier j ai croisé une personne a suivre 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christian-91, 2ème vague de panique en effet. Mais pourquoi les gens font de provisions de papier toilette autant ?

Il vont ch.. dessus pendant tout le confinement ?! 

Perso, jeudi dernier, j'ai préféré faire une dernière bonne balade en nature (beau soleil, belles couleurs d'automne et pas de paniqués du papier toilettes ;) )

Comme la période précédente, je continuerai à faire des tours de roue (casque, gants, tour du cou en masque) dans le périmètre de 1 km avec attestation d'1 heure.. Jamais eu de pb, ni de contrôle même en ayant croisé plusieurs fois la police.

Courage à tous car cette fois ci en plus les journées vont être de plus en plus courtes et fraiches / froides.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Christian-91 a dit :

C'est reparti pour un deuxième tour avant le troisième au mois de Janvier,

Bon,  je ne suis plus le seul à le dire :(

https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/10/29/coronavirus-il-y-aura-une-troisieme-vague-previent-le-professeur-eric-caumes

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, touthmosis a dit :

Jamais deux sans trois dit le proverbe :fou3:

L'épidémie va jouer au yoyo avec le confinement/déconfinement, la grippe va se greffé dessus (plus de vaccins dans les pharmacies), ils va y avoir des files d'attentes devant les hôpitaux et ensuite devant les cimetières, ça sent mauvais tout ça, je ne suis plus du tout optimiste car c'est mal barré, sans parler de la valse des milliards, ….  :S

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward