Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Papa50 a dit :

tu n'as peut être pas connu la banque "crédit Lyonnais"

Papi @Christian-91 lui la connaît c'est sur !!!😉

Oui de nom, j'était Tapie dans l'ombre pour observer xD 

 

il y a 59 minutes, Papa50 a dit :

essayons de remplir 😂 ,nos petits enfants vont peut être réussir !!.

Alors là, j'en doute, il y a de plus en plus d'assistés qui attendent que ça vienne tout seul, je fonctionne au mérite, pas de mérite=rien de ma part, pour qui que ce soit !

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sbouju a dit :

Sinon, Locus Map fait ça aussi... ;)

Oui, dans les outils de géocatching on peut effectivement tracer des cercles du diamètre voulu... j'ai simplement eu un peu de mal à m'en débarrasser :D . 
En fait, ces repères graphiques ne sont pas sauvegardés, il suffit de quitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Techos78 a dit :

Oui, dans les outils de géocatching on peut effectivement tracer des cercles du diamètre voulu... j'ai simplement eu un peu de mal à m'en débarrasser :D . 
En fait, ces repères graphiques ne sont pas sauvegardés, il suffit de quitter...

Je ne connais pas du tout le geocaching et ses outils, et on ne doit pas parler des mêmes cercles, possiblement... Les miens sont permanents et centrés sur la position GPS, donc ne sont pas utilisables comme une limite de parcours, mais dans le cas présent, obligent à checker au fur et à mesure de son éloignement si son domicile st toujours à l'intérieur du cercle de 1km...

photo_2020-11-01_10-40-01.jpg

photo_2020-11-01_10-52-35.jpg

 

Sinon, dans le même genre, j'ai aussi installé un petit compteur third party "Distance to start" sur ma fenix qui, lors d'une activité, peut m'indiquer à quelle distance en kilomètres je me trouve du point de départ de ma balade en cours ;)

 

AB1F1134.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est fait, petite sortie pour allez à la Poste (boîtes aux lettres extérieures)

Trajet : 1,4km A/R - durée: 7,2 min - Vmoy. 11,7kmh /Vmax. 22Kmh.

Bon point : J'avais préparé mon attestation 🙂

Mauvais point : En chemin je me suis aperçu que j'avais oublié mon masque 😲

Ce qui me rattrape un peu : casque + gants 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 09:36, Tank a dit :

Histoire de ne pas céder à la sinistrose ambiante, je vous propose de lister les point positif du confinement 😁

 

- le facteur ne pourra plus laisser un avis de passage en disant que je ne suis pas à la maison 

 

- je vais pouvoir rattraper mon repassage en retard

 

- je vais pouvoir mettre la maison en mode été avec sortie de la plancha et du salon extérieur 

 

- je vais avoir le temps de ranger le garage 

 

 

Alors bilan après le première confinement et préparation du deuxième :

-  Le facteur échec    je m'incline car même comme ca il arrive a te mettre un avis de passage

- Repassage : échec     la pile a doublé de volume

- Maison en mode été : réussites!!   mais maintenant faut ranger tout le bordel car on se pèle

- Garage : échec :   J'arrive même plus à y rentré, vas falloir faire ça au lance flamme!!!

 

Donc pour le deuxième confinement c'est simple : les objectifs restent les mêmes :dent:

Modifié par Tank
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confinement provençal... Dans un rayon d'1 km autour de chez moi (allez, j'élargis à 1,5...) y' a de quoi faire !

Durant mon heure de sortie dûment autorisée par attestation subséquente, ma pauvre S18 s'est pris plus de gamelle que sa grande sœur 18L pendant toute sa carrière. Les petits sentiers caillouteux sont durs à la wheel comme à son pilote, mais quel panard !

Vive le confinement !!!

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward