Aller au contenu

Vive le confinement !!!


Tank

Messages recommandés

Il y a 1 heure, touthmosis a dit :

Excellente vidéo, pour une première c'est top !

Merci @touthmosis en plus avec le confinement j apprend à me servir de l application shotcut elle est gratuite et vraiment bien la prochaine aura des titres en plus la classe et j ai commandé un stabilisateur pour filmer ce que je vois autour de moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Canaille. Si tu cherches un sujet pour tes prochaines vidéos, je te suggère de parler de ta Lemfo. Elle ne nous a pas convaincu, on a cru que tu regardais une vidéo de deux nègres qui se battent dans un tunnel :

Ticwris.JPG.40f5783313c5e511c3c9dc2ee080b2e5.JPG

A zut, il ne faut pas dire nègre, mais hommes de couleur. Je n'aurai jamais un langage politiquement correct... :( .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @touthmosis j ai vue que en visionnant on ne voyait pas les informations de la lemfo @Techos78 mais il faut être indulgent c est ma première je vais m améliorer du moins j espère lol petite sortie cette après-midi et je vais essayer de filmer la voie romaine complète c est chaud car samedi petit tour dans des chemins boueux avec @WheeLoic et gamelle on a passé un bon moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, minch a dit :

A pied, à vélo... 😕

Mais, comme avant, tu peux utiliser ta gyroroue, comme véhicule pour tous tes déplacements autorisés, par exemple :

Courses au Centre commercial

Vente à la ferme

Récupérer un kebab...

Et oui pour moi roue dans la voiture et direction la forêt à 5 km pour de grande balade trop cool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Canaille a dit :

Et oui pour moi roue dans la voiture et direction la forêt à 5 km pour de grande balade trop cool

Ben, je me demande si c'est possible, si sur la prochaine attestation c'est toujours marqué "sortie physique" ont va l'avoir dans le fion avec nos trottinettes/roues/autres à moteur ! :(

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal les FdO verbaliser les promeneurs en vélo électrique sur la simple présomption d'un manque d'effort physique.

En outre, les skaters et rollers qui se promèneraient à 20 km de chez auront bien raison de ne pas s'offusquer de l'absence de mention de leur mode de transport dans la liste des «autorisés».

Encore une fois, et comme pour la LOM, ignorer la capacité d'appréciation (ou de raisonnement ?) des FdO revient à nier leur pouvoir discrétionnaire.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Ben, je me demande si c'est possible, si sur la prochaine attestation c'est toujours marqué "sortie physique" ont va l'avoir dans le fion avec nos trottinettes/roues/autres à moteur ! :(

 

BOF, à l'odeur et à la vue de mon T shirt trempé quand je ride dans les bois (VTT piste rouge)... il va comprendre que c'est sportif.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, minch a dit :

A pied, à vélo... 😕

Mais, comme avant, tu peux utiliser ta gyroroue, comme véhicule pour tous tes déplacements autorisés, par exemple :

Courses au Centre commercial

Vente à la ferme

Récupérer un kebab...

Faire les courses au CC aux champs. :fou3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille a dit :

Il paraît que l espérance fait vivre alors moi je suis d un tempérament optimiste et je t assure que de toute façon je mettrais ma roue dans le coffre et j irais faire mon tour de sport lol 

 

Tu peux sortir pour promener un animal domestique, y en a qui promène leur poisson rouge, alors pourquoi pas la roue du hamster :mdr2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous plaignez! Moi, mon trajet taf m'oblige à passer en roue par des endroits à peine aménagés en région parisienne. ;)

IMG_6851.thumb.JPG.ba2974cd47839df3901fe29b2588b958.JPG

Et quand je croise un véhicule de la Gendarmerie, ils jettent à peine un regard sur moi. 9_9

IMG_6850.thumb.JPG.25ec99de6fbecc08a5b994f6b2002586.JPG

Regardez un peu tout ce que vous loupez en cette saison... xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, King Size a dit :

 

 

Je te plaint en effet, des endroit comme celui la, ça fait croire au paradis, mais on sait très bien que le paradis n'existe pas :fou:  ou alors les anges sont confinés, un peu comme nous :top:  mais bon .......... je ne suis pas un ange, alors je ne sais point :pleure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward