Aller au contenu

Un peu d'humour !!


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Vivement le 11 mai pour pouvoir enfin se faire un restau' en amoureux!

219343280_Restauaprsle11mai.thumb.png.e775a051843f4dcf688d71f42be4b795.png

 

 

Resto façon parloir de prison !!!!!

Désolé mais la ca vas pas être possible !!!!!!!

 

 

Putain on arrête pas les conneries avec ce virus

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papaCoursac a dit :

Attends, au parloir, il n'y a pas un trou, ou des petits trous, au moins une chicane dans la paroi de verre?

Je sais plus , m’a femme est pas venu me voir depuis longtemps 😁😁😁

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit copier collé, trop marrant :D

 

C'est une équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants.
Ils rencontrent un petit vieux sur la place du village. Ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir.
Le petit vieux ne se fait pas prier: - "Eh bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis. J'ai cherché un jour, deux jours et rien. Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre. On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse et à la fin on a tous enculé la chèvre...C'est la coutume !"
La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : "Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible ! On ne peut pas diffuser ça ! Vous n'avez pas un autre bon souvenir ?"
Le petit vieux réfléchit...puis son visage s'éclaire : "Ah ben si ! C'est le jour où la Louise, la femme du César, s'est perdue dans le maquis !Il a cherché un jour, deux jours...Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider.On a retrouvé la Louise !Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse, et à la fin on a tous enculé la Louise...C'est la coutume !"
La journaliste est furieuse et dit au petit vieux : - "Bon ! OK ! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir ! Racontez-nous votre pire souvenir ! Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit : - "C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis...
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 22:37, Électron a dit :

@Papa50 j'espère que tu vas bien,il y a plus d'une semaine qu'on te vois plus publier,en espèrent que tu ne sois pas malade amigo 😉

@Électronmerci, c'est énorme pour moi !! Qui avait vraiment envie de quitter ce forum, par manque, de commentaires, et surtout d'humanité, savoir donner !! Et prendre, tout cela en respectant l'autre.

C'est ma devise  et la tienne aussi, sans se cacher ❤️ et surtout sans jalousie 😔

Respect à toi 👍

Un papi50 

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size tu dois être un sacré bonhomme 😁.

tu me fais penser a mon beau-père que j'adorais.

qui adoré discuter avec les jeunes,il m'étaient toujours les gens alèse,il trouvait toujours les bon mots pour rigoler un peux.

un peux comme toi quand je te lis,un bon vivant on appel ça dans ma campagne.

Malheureusement il est plus de se monde à cose d'un maudit cancer à 64 ans,c'est toujours les meilleurs qui partent tôt 😫.

Je me suis toujours demandé si tu étais écrivain,c'est la sensation que jai a te lire des fois.😉

Bonne soirée 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE!!!

Il paraît que grâce au confinement la pollution diminue dans les villes et que l'on peut commencer à apercevoir le logo Universal dans le ciel!!! 26_EmoticonsHDcom.png.c3b397fdad2d631e2dfe07a826d6d9d9.png

247713656_Absencedepollution.png.c2352f0d33fc11b98c17ed8bc8b4950a.png

Et si vous ne me croyez pas, inutile de tirer un tel masque! On trouvera bien des solutions pour zipper les consignes...

1469674509_Humourrafraichissant.png.6fe0615c46226fb7c820b1d0dbc31fd8.png

 

:mdr2:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward