Aller au contenu

Un peu d'humour !!


Le Dérangeant

Messages recommandés

L’inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s’en va au ciel.

À la porte, Saint Pierre dit à Arthur :
– Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.

Dieu reconnaît Arthur et commente :
– Ainsi, vous êtes l’inventeur de la moto Harley Davidson !
– Oui, c’est moi…
– Eh bien, il n’y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!

Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire à Dieu :
– Excusez-moi, mais n’êtes-vous pas l’inventeur de la femme ?
– Ah oui !
– Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : Il n’y a pas de constance dans le design du parechoc avant ; ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ; l’arrière est trop mou et branle trop ; l’entrée est placée trop près de la sortie et les coûts de maintenance sont excessifs.
– Hummmm, vous avez de bons arguments là, réplique Dieu, attendez…

Dieu s’en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L’ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :
– C’est vrai qu’il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon un sondage, il y a plus d’hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, une petite fille demande à sa mère

- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?-Hé bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.

Celui-ci lui répond :

- Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolués jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui 

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :- Maman maman !!! Mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolués ?

Et la mère de lui répondre très calmement, tout en souriant :

- C'est très simple ma chérie ! Moi, je t'ai parlé de ma famille ... et ton père de la sienne." !!!!

:D

 

 

Modifié par Exo
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais au catéchisme pour ma première communion, j'ai posé la question au curé ; Si Adam et Eve étaient les premiers et seuls humains créer par Dieu, ils ont eu deux fils dont un à tué l'autre. Donc j'estime que nous sommes le résultat d'un énorme inceste !.............. j'ai morflé une méga baffe. Depuis je suis AT :mad2:

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, touthmosis a dit :

Quand j'étais au catéchisme pour ma première communion, j'ai posé la question au curé ; Si Adam et Eve étaient les premiers et seuls humains créer par Dieu, ils ont eu deux fils dont un à tué l'autre. Donc j'estime que nous sommes le résultat d'un énorme inceste !.............. j'ai morflé une méga baffe. Depuis je suis AT :mad2:

Ce n'est pas faux xD , pour la baffe et bien justement elle est justifiée, motus et bouche cousue mon fils ! :mdr2:

Modifié par Christian-91
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan papa, je va faire le ................. me souviens plus du numéro bordel, tu sais les ceusses qui arrive toujours après la bataille, et ils vont venir me défendre constater les sévices dont je suis le zob jet ...............na !

Modifié par touthmosis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward