Aller au contenu

Un peu d'humour !!


Le Dérangeant

Messages recommandés

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare
mais ça arrive !!


Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
" Hou hou " crie ce petit neurone.


Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...


’ Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.


Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.


Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
" Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit vieux s'en va au bordel pour s'offrir un moment de plaisir...

La propriétaire l'amène vers une jeune fille charmante et très à l'écoute.

Très confiante, la fille lui dit : 

- Mon pépé, déshabille-toi et allons droit au but... Je te promets que tu ne le regretteras pas!

Le p'tit vieux se change en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses vêtements et les lance par la fenêtre.

- Mais ça va pas ou quoi? Qu'est-ce qui t'a pris! dit le vieux monsieur en colère.

- Ne t'inquiète pas, pépé ... je vais te faire l'amour jusqu'au matin, tu vas perdre tellement de kilos dans ces folles étreintes que tes vêtements seront rendus trop grands pour toi!

La femme se dévêt à son tour...Alors le p'tit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenêtre!

-         Hé ! Qu'est-ce qui te prend, pépé? 

-         Ne t’en fais pas, le temps que je bande... la mode aura changé !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants
 
- Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir
- Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique
- Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"
- Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait dangereux
- En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan
- De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau
- Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire
- On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux
- Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale
- S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse.
- Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce
- Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter
- Après le Nutabreizh, le Breizh Cola, le Covibreizh, v'là le variant Breizhilien
 
- Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico !

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Tarzan qui va voir une prostituée 

Il commence sa petite affaire dans le nombril de la prostituée, alors elle dit à Tarzan,

 -         mais Tarzan tu te trompe ce n’est dans ce trou qu’il faut mettre ton sguègue !,

 Alors Tarzan se lève, se tape trois fois sur ça poitrine et dit :

 -         Tarzan est grand, Tarzan homme fort, Tarzan creuser son trou tout seul !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit Thomas demande à sa jeune maman pour elle coupe le bout de saucisse de chaque côté?
- Bin je ne sais, ma maman le faisait depuis toujours, va le lui demande, elle te dira quoi.
Grand mère, pourquoi est-ce que tu coupes les bouts des saucisses?
- Ah ça faudra demander à mémé, c'était sa recette secrète, elle te dira quoi...
Grand Mémé, pourquoi tu coupais les bouts des saucisses?
- hein?
Comme elle est un peu dur de la feuille, il répète:
GRAND MÉMÉ, TU SAIS, ON COUPE LES BOUTS DE SAUCISSES...
- Quoi? Vous utilisez encore toujours cette petite poêle???

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward