Aller au contenu

Un peu d'humour !!


Le Dérangeant

Messages recommandés

Ça se passe dans une église.

Le prêtre est en train de prier devant l'autel, quand tout a coup la porte claque violemment et un très charmante jeune femme pénètre en courant dans l'église.

- Mon père, mon père ! le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle ci se jette a ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements.

- Mon père, j'en peux plus, prenez moi vite là sur l'autel !

- Mais,... ma fille voyons calmez vous, vous êtes dans la maison de Dieu !

Et la fille s'arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe.

- Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme un bête !

Le prêtre commence a transpirer à grosses gouttes.
- Calmez vous ma fille, j'ai fait voeu de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas !

Et la fille presque complètement nue se tortille sur l'autel.

Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu.Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit:
- Jésus mais que dois je faire ?


Et là Jésus sur sa croix:
- MAIS DÉTACHE MOI, DÉTACHE MOI !!!!!!

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Adam s'ennuyait au paradis, Dieu créa Éve. Comme Adam n'était pas très virulent, Éve demanda à un dinosaure:


"Prends-moi ou je t'arraches les couilles". Le dinosaure refusa et ainsi dit fut fait.


Ensuite, Éve alla voir un singe et le chauffa un peu. Le singe resta de marbre et Éve, de rage, lui arracha les poils du cul.


Dépitée, elle alla se laver dans la rivière et vit passer une truite.
Elle s'en saisit et se masturba avec pour se contenter physiquement.

Vous savez maintenant pourquoi les babouins ont le cul rouge.
Vous savez aussi pourquoi les dinosaures ont disparu.
Et le mystère sur l'odeur originelle des poissons reste entier...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une femme qui consulte son gynéco:
- Docteur, mon mari me dit que mon sexe est trop grand, enfin trop large quoi...
- Déshabillez-vous, je vais vous donner mon avis.
La femme se déshabille et se met sur la table d'auscultation. Et là le docteur crie:
- Quelle chatte immense!! Quelle chatte immense!!
La femme lui répond:
- Vous auriez pu vous abstenir de le crier deux fois de suite!
Le docteur:
- Mais je ne l'ai dit qu'une fois...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un homme qui va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre "j'dors pas la nuit".

-Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:
"Viens, on va faire pipi"

Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues (racistes?;-) ) de mon chef, et j'ai honte!!!!


Le docteur lui dit:
La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.

"Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail"

- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:
"- Viens, on va faire pipi"
Alors je lui dis: NON, j'ai pas envie

Et alors il me répond:
"Ben alors viens, on va faire caca..."

Modifié par Christian-91
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche une batterie pour ma draisienne électrique de moov way de ce type car je roule max 10 min est elle s’arrête pourriez vous m’aider svp pour trouver une de ce genre et si une qu’il peut aller plus vite ou une bien meilleur capacités les références model B8 capacités 6Ah cell 18650-10s3p volt 36V watt-hour 216wh est ce que on peut mettre une bien meilleur a moins de 100€ svp je vous en supplie aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zizou, tu n'as pas posté dans la bonne rubrique.
Il faut aller dans  Accueil > Autres véhicules > Draisiennes
Tu y trouveras de nombreux sujets qui traitent de ces soucis de draisiennes pas chères : pas de patate, pas d'autonomie. En gros, la batterie fait 36V 6Ah , et 10Ah dans le meilleur cas. Ces engins consomment 6 ou 7 Ampères pour rouler à 22 km/h, donc, sur plat, tu peux rouler un peu moins d'1 heure et faire 20 km.
Désolé, ton engin est effectivement faiblard... A nouveau, va dans la bonne rubrique stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward