Aller au contenu

comparaison Quickwheel Explorer


oliv4151

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

J'ai repéré cette trottinette électrique possédant un double moteur 2700W - 60V - 18.2AH - vitesse Maxi environ 85kmH

https://www.alibaba.com/product-detail/2020-Ce-Adult-Electric-Scooter-85Km_62454192321.html?spm=a2700.details.deiletai6.4.2c1a6271cxwGbl

Sur le Papier et en photos elle a l'air super !  tout ça pour un prix Total Porte a porte a environ 1000€  🤩  (avec quelques options gratuites)

Je me doute que niveau Batterie ce n'est pas du Samsung .. et que le deck qui supporte jusqu'a 400KG ..  MOUAIS  🤨

a Part ca vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que vous en pensez par rapport a une YUME Y11 ou une Janobike T85 ? D'ailleurs vu la conception différente de la Janobike vous la pensez plus robuste que la YUME et la Quickwheel ?

bref je suis preneur du moindre conseil avant un potentiel achat  🙂

H9081893d43814f23a0f07e788fd6c529u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à ce genre de modele. Ca parait robuste mais souvent l'alliage est de mauvaise qualité donc les casses sont fréquentes. Egalement il y a souvent des soucis electriques car composant de mauvaise qualité (batterie comprise)

Apres il peut y avoir de bonnes surprises. Mais c'est pas souvent le cas

Ou si non juste niveau stat. 18ah si elle monte a plus de 80.. l'autonomie ne doit pas etre top

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version de batterie 36,4Ah, pour l'autonomie ça devrait le faire, pour la vitesse en France c'est 25km/h

Battery

60V 18.2Ah/26Ah/36.4Ah Lithium Battery

Certe mais peu reste bridé a 25.. et si tu choisi ce modele, c'est surement pas pour l'etre.

 

Tant mieux si d'autres batteries sont dispo

 

Apres je ne connais pas ce modele, ni les autres que tu as cité. Je te donne juste mon avis

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 25KmH Mais bien sur .. autant acheté une Trott' a 100 balles 🤣 Surtout que pour ma part je n'en ferais pratiquement qu'en Off road..

Vu le prix ca, me ferait c***r que la trott' se casse au bout de 10km 😡😡

Apres le coté rassurant c'est que la boutique est tres bien notée et le commercial (John) a l'air tres réactif 👌🏽

Vous croyez qu'une Yume ou une Janobike serait mieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ou tu as raison Jaypharell, equivalent Yume en moins cher et j'ai demandé au vendeur, visiblement dual moteurs de 2700W rééllement car il m'a communiqué une photo des roues .. ca a l'air d'etre un vendeur honnete et un bon prix pour une Trott venant de la meme usine que les Yume :)

Modifié par oliv4151
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Arnaque attention !!!!! Salut à tous !! J ai commandé la quockwheel explorer 5400w 36,4 ah arriver chez moi sans souci après 40 jrs !! Je déballe je l ouvre elle s allume de tout feu mais problème les moteurs ne tourne pas !!! A plus de 1000 euros et arrivé avec 4 km au compteur j ai même pas eu le temps de faire un tour et déjà hs !! Je contact le vendeur john qui pour m aider me demande de faire des photos des vidéos mais toujours aucun conseil pour m’aider à la faire rouler !! Ça me saoul il ne répond plus quelques heures ensuite me dit de réaliser un test branchement de deux câbles sur les contrôleurs je mis applique la roue arrière tourne enfin cool enfin!!!! He non je débranche le câble du test plus rien !!! J écris à john alors que faire et il me répond bein c est bon le problème est réglé !!! Grosse colère je lui re re re explique 4 fois que le test a fonctionné mais en aucun cas a résolu mon problème !!! Plus de nouvelle pendant la journée !! Jusqu a que je demande le remboursement de la totalité de mon achat sous garantie !! Il m écrit pourquoi avez vous demandez le remboursement je vais avoir des problèmes avec mon patron ,je lui répond que pour 1000 euros une trotinette qui ne fais qu éclairer c est très chère payer la lampe ambulante , je lui explique que j ai pas rouler une seule fois avec donc hors de question que je répare de ma poche !! Sav zéro matériel composant zéro !! Je vous déconseille cette marque je regrette et vais le regrettais encore longtemps le litige est en cours !! On m avait conseillé les zéro 10x pour leur fiabilité et moi j ai choisi de la merde !!! J espère que ce post évitera à beaucoup de ce faire arnaquer par ces escros qui font les gentils pour mieux te la mettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 21/03/2020 à 13:40, oliv4151 a dit :

Bonjour a Tous,

J'ai repéré cette trottinette électrique possédant un double moteur 2700W - 60V - 18.2AH - vitesse Maxi environ 85kmH

https://www.alibaba.com/product-detail/2020-Ce-Adult-Electric-Scooter-85Km_62454192321.html?spm=a2700.details.deiletai6.4.2c1a6271cxwGbl

Sur le Papier et en photos elle a l'air super !  tout ça pour un prix Total Porte a porte a environ 1000€  🤩  (avec quelques options gratuites)

Je me doute que niveau Batterie ce n'est pas du Samsung .. et que le deck qui supporte jusqu'a 400KG ..  MOUAIS  🤨

a Part ca vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que vous en pensez par rapport a une YUME Y11 ou une Janobike T85 ? D'ailleurs vu la conception différente de la Janobike vous la pensez plus robuste que la YUME et la Quickwheel ?

bref je suis preneur du moindre conseil avant un potentiel achat  🙂

H9081893d43814f23a0f07e788fd6c529u.png

Bjr,La Yume me semble bien..

J'aime bien la Yume S10 aussi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward