Jump to content
Esprit Roue
Papa50

Le GROS

Recommended Posts

Connard ūüėę

• Upvote 3

Il croit que la route lui appartient,ATTENTION j'arrive c ma ROUTE ūüėĀ,pousser vous TOUS.ūüė°

• Like 1
  • Upvote 1

C'est peut être Kramtoo ? Ok, je sors --) :byebye:

• Sad 1

luckily I went slow around these people

Je pr√©f√®re pas savoir ce que √ßa donnerait s'il allumait. M√™me si une trott a des freins et une distance d'arr√™t plus courte, il y a un sacr√© paquet de fois o√Ļ il passe des pi√©tons √† une vitesse qui ne pardonnerait pas si il venait √† l'id√©e d'un d'eux de faire un petit √©cart.

Quand ils croise des cavaliers

I can in rare cases be a nice guy

Oui enfin s'il arrivait au cul des chevaux comme il l'a fait avec tous les piétons, il pourrait bien se prendre un méchant coup de chausson et en bonus foutre le cavalier par terre et un cheval en panique dans la nature.

Bon, déjà il admet que c'est rare.

Il y a un autre cas o√Ļ il reste civilis√© : quand il croise le motard de police. ūü§Ē

6 hours ago, Papa50 said:

Connard ūüėę

Bon résumé en fait.

• Like 1

Posted (edited)

Effectivement le mec qui film n'a rien compris.

Moi je voie plut√īt :

Stupid High Speed Electric Scooter Vs People

Edited by Neo-Anubis

Posted (edited)

Bah! C'est un Danois... (Politi sur la moto c'est du Danois.) Et on a quand même le droit de promener son chien méchant en trottinette malgré le virus.

Plus plus il ne risque rien car comme il le dit lui-m√™me sur sa cha√ģne "J'vous Y'tube"¬†: "Im a super toxic personality bare with me". Et on a jamais vu un virus en attaquer un autre...

...Non? :zarb:

Edited by King Size
  • Upvote 2

bein ouaip.....un gros débile quoi....

• Thanks 1

rien ne vas dans cet vidéo... klaxonné comme si la route lui appartient sur sa petite speedwaymini4.... manquerait plus qu'il est aucune protection , avec ses gants de cycliste déjà sa en dit long...

• Like 1
  • Haha 1

Eh bien oui: une poign√©e de gars de cet acabit dans une capitale et bient√īt une rafale de lois/d√©crets punitifs et inutilement restrictifs s'abat sur tous les utilisateurs. Voyons, o√Ļ¬†ai-je bien pu voir un exemple de ce genre??¬†ūüėÉ

• Haha 1
  • Upvote 1

Et oui un inconscient et avec des comportements pareils se sont les autres qui subissent on a pas besoin de sa ce n est pas un bonne exemple de notre passionūüėĖūüėĖūüėĖ

• Upvote 1

Posted (edited)
Il y a 16 heures, Vexx a dit :

rien ne vas dans cet vidéo... klaxonné comme si la route lui appartient sur sa petite speedwaymini4.... manquerait plus qu'il est aucune protection , avec ses gants de cycliste déjà sa en dit long...

Il a l'air plut√īt bien prot√©g√©, il¬†roule avec une trotinette √©lectrique Janobike cf: vid√©o √† 1min03, pire qu'une Mini4 car la vitesse et le poids de l'engin sont plus importants.

Mais le respect pour les autres usagers est inexistant chez lui... J'ai rien contre ceux qui roulent à +de 20km/h (je suis le premier à le faire), mais qu'il le fasse sur une piste vide ou sur la route !

image.png.74ec0317b06dd857d2f8479bb4ead5d0.png

https://fr.aliexpress.com/item/32981107022.html

Edited by Crypto83
  • Upvote 1

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Crypto83 a dit :

en effet la couleur m'a induit en erreur et j'ai surtout regardé sa conduite après... par-contre il a ses écouteurs de branché, petite musique au calme mdr, en gros si ont le klaxone il l'entendra même pas

Edited by Vexx

en effet la couleur m'a induit en erreur et j'ai surtout regardé sa conduite après... par-contre il a ses écouteurs de branché, petite musique au calme mdr, en gros si ont le klaxone il l'entendra même pas

Posted (edited)

Salut

En voilà un autre en roue ce coup si.

50km/h au milieu des passants.

Il se dit pas qu'au moindre √©cart d'un passant,c la chute assur√© ūü§Ēūüė°.

Moi aussi je kiffe la sensation de vitesse avec c'est petite roue,mais bien réfléchir ou y faire,sans monde.

Edited by √Člectron
  • Upvote 1

17 minutes ago, √Člectron said:

50km/h au milieu des passants.

Il se dit pas qu'au moindre √©cart d'un passant,c la chute assur√© ūü§Ēūüė°.

Tu es m√©disant, il ralentit aux croisements, il baisse √† 30-35km/h ūü§™

En th√©orie la vitesse max au croisement de pi√©ton c'est celle √† laquelle on peut sauter en route en couchant la roue. Je n'ai pas de chiffre en t√™te mais il me semble que ma limite ma√ģtris√©e (o√Ļ je pourrai m'ex√©cuter en √©tant pris par surprise) est en dessous de 15. Et encore, c'est si on est assez press√© pour risquer ce petit moment de solitude apr√®s un fail public. Autrement on fait en fonction de sa distance de freinage x la capacit√© du pi√©ton distrait √† faire sans pr√©venir des pas de danse comme √ßa, pour le fun.

Cela dit, s'il le fait √† plus de 30 c'est qu'il a des jambes bioniques ce mec. Je ne vois que √ßa : tu as retrouv√© Steve Austin. ūüėú

• Like 1

Posted (edited)

Encore un inconscient dur dur pour ma part 25kmh pour le moment au plus rapide et 15 de moyenne alors 30kmh au plus bas c est s√Ľr il g√®re mais c est un danger public

Screenshot_20200318_143610_com.inmotion.ble.jpg

Edited by Canaille56

5 hours ago, Canaille56 said:

Encore un inconscient dur dur pour ma part 25kmh pour le moment au plus rapide et 15 de moyenne alors 30kmh au plus bas c est s√Ľr il g√®re mais c est un danger public

Il gère tant que personne ne lui fait de surprise. A la première piétaille inconsciente qui fait un écart devant lui, ça fera de la bidoche pour https://www.reddit.com/r/meatcrayon/.

Ouais c'est toujours pareil: j'appr√©cie beaucoup la virtuosit√©, moins l'inconscience...¬†ūüėÉ

Posted (edited)

Ça aussi ça craint, vaut mieux pour vous ne pas sortir de chez vous à ce moment là !!! 

Edited by Papa50

Je rajoute celle la, que tout le monde conna√ģt, sauf peut √™tre certains, c'est impressionnant