Aller au contenu

Vidéos sur les villes confinées


SamSuffit

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Électron a dit :

Moi les sous-titre sons en anglais,impossible de les mettre en français pfff😡.

Sûrement à cose du phone🤔

Il suffit normalement de revenir sur les sous-titres en Anglais générés automatiquement et de choisir juste en dessous traduire automatiquement. Là un menu déroulant te propose la plupart des langues de la planète. Sauf évidemment si c'est un problème avec ton "phone"... ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme il n'y a avait pas encore de vidéo sur Paris, je m'y suis collé hier avec mon action cam(e) chinoise pas cher.

Voici le résultat en accéléré de mon trajet (et je sais j'ai besoin d'un stabilisateur....désolé...si la poste marche, j'aurais peut être du meilleur matos dans quelques semaines...):

Etant donné que ça fait partie des premières vidéos que j'édite, je suis toujours preneur de conseil 🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SamSuffit a dit :

Bon, comme il n'y a avait pas encore de vidéo sur Paris, je m'y suis collé hier avec mon action cam(e) chinoise pas cher.

Voici le résultat en accéléré de mon trajet (et je sais j'ai besoin d'un stabilisateur....désolé...si la poste marche, j'aurais peut être du meilleur matos dans quelques semaines...):

Etant donné que ça fait partie des premières vidéos que j'édite, je suis toujours preneur de conseil 🙂

Cool,ça doit changer de rouler dans paris avec un calme comme ça😁.

Car perso j'aurais pas le courage de rouler quand c'est normal,beaucoup trop de voiture,vous avez du courage,après c'est une habitude je pense.👏👍

Y a du monde mine de rien,pour un confinement 😉

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Électron a dit :

Cool,ça doit changer de rouler dans paris avec un calme comme ça😁.

Car perso j'aurais pas le courage de rouler quand c'est normal,beaucoup trop de voiture,vous avez du courage,après c'est une habitude je pense.👏👍

Y a du monde mine de rien,pour un confinement 😉

Et bien oui et non. C'est cool car c'est calme, mais tu sens que c'est pas un calme normal. Et en plus ça se voit comme le nez au milieu de la figure si tu fais une pointe de vitesse devant une voiture de flic que tu n'aurais pas vu (au cas où ta roue serait débridé 🤐 ). En plus comme je roulais avec une perche et que je n'avais pas l'habitude, c'était pas très pratique....(explication plus détaillée dans une 2ème vidéo...)

Pour les voitures, au début ça fait peur, mais il y a de plus en plus en plus de pistes cyclables à Paris. Et sur les petites rues les voitures vont généralement moins vite. Et sinon oui, je vais au travail rarement (la plupart du temps télétravail en ce moment), mais je confirme qu'il y a plus de monde que ce à quoi je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, @SamSuffit:yaisse:

De l'avenue de Choisy au boulevard Poissonnière... Snif! Ce Paris là était mon terrain de jeu à moi aussi...avant qu'une pangolienne pandémie ne panique Paname et ses pandores du Panthéon à Pantin... Pendable pandémonium!!! (Essayez de ne pas lire ce texte à haute voix ou alors mettez un masque!;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, minch a dit :

Bahhhhh.... ???

Rien de grave j'espère ?

Non rien de grave, juste quelques petits bleus et un torticoli qui se remet. Je suis généralement bien équipé (casque + veste moto + protège poignet), mais en temps de coronavirus encore plus (casque intégral + genouillères + chaussures moto). Je me disais qu'en cas de chute je ne voulais pas finir aux urgence en ce moment...et j'ai bien fait...

La chute c'est à cause de plusieurs facteurs:

  1. Des putains de nid de poule en succession sur les pavés qui m'ont déséquilibré (malheureusement y'en a pas mal à Paris)
  2. je connais moins bien la route, d'habitude je passe sur les quais de Seine mais en ce moment c'est fermé pour éviter les promeneurs
  3. j'avais une perche pour la gopro chinoise, et je devais donc être moins concentré sur la route surtout que je n'ai pas l'habitude

Donc ça va merci! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu n'aies rien, @SamSuffit.

L'état des voies de bus le long des quais est vraiment déplorable et ces nids-de-poule à l'entrée de ce pont sont un véritable piège...

Mais c'est un excellent reportage sur les dangers du pavé parisien...au plus près du terrain. ;)

Sois prudent. :yaisse:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'avais failli me casser la figure au niveau du Louvre dans ces pavés, un nid de poule que je n'avais pas vu!!! je me suis senti partir en avant, devant un bus que je doublais !!!!!Sans la puissance de ma roue qui a récupérée pour moi, je me serai écrasé au sol dans une bien mauvaise posture . Ces zones de pavés sont une catastrophe 

Modifié par Scrounch
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vexx a dit :

@SamSuffit Oof, tant mieux plus de peur que de mal ont dirait ! j'aime bien ton casque blanc c'est le quelle ?

Triple 8 racer (je conseille fortement d'acheter en plus la visière transparente pour l'hiver). J'ai fait un post rapide sur mes casques ici:

Auxquels il faut ajouter le Endura intégral MT500 pour l'été: https://www.deporvillage.fr/casque-endura-integral-mt500-vert-fonce?gclid=CjwKCAjwvZv0BRA8EiwAD9T2VcptjaOnDerrpw3cyj0XYWBrh6w7OxhZ3OdEP_rl6AEBuytW0hSq7hoCq5IQAvD_BwE

Modifié par SamSuffit
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, Je me disais bien que je connaissais cette 16X et le wheeler juché dessus lorque je les ai aperçus en bas de chez moi ...

 @SamSuffit pas d'imprudence dans cette voie cyclable à sens unique de la rue Montmartre : elle est à peine assez large pour deux KS-16X 😉 

Modifié par fr4bd
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fr4bd a dit :

Tiens donc, Je me disais bien que je connaissais cette 16X et le wheeler juché dessus lorque je les ai aperçus en bas de chez moi ...

 @SamSuffit pas d'imprudence dans cette voie cyclable à sens unique de la rue Montmartre : elle est à peine assez large pour deux KS-16X 😉 

Ah je ne savais pas que tu étais dans le coin, sacré coïncidence si tu m'as vu passer. 😅
Sinon je confirme, cette piste est à peine assez large pour un scooter mal garé (au hasard comme dans la vidéo 😑) et une KS16X.
Pour les imprudences, ça va j'ai eu mon quota dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward